Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

a-chan

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by a-chan

  1. Chris est le spécialiste du vautrage! Il s'en amuse même (cf. son auto-portrait dans la chronologie du site off où il s'est dessiné en train de se viander XD!) D'ailleurs, je m'étonne que ça arrive pas plus souvent (notamment quand il fait 'la danse du tabouret' XD...rien à voir, mais l'autre jour mon boss a voulu faire une glissade avec sa chaise roulante et il s'est vautré en beauté! XDDD Sur le coup, j'ai eu super peur car il est tombé à la renverse, mais intérieument, je me suis dit 'tiiiiens, ça t'apprendra à faire ton quéqué!) Pour les petits feux d'artifices, c'est interdit et dans la fosse, c'est SUICIDE!! Par contre, les batons lumineux c'est sympa ^^
  2. Chrissou, faut pas jouer avec le feu :laugh3:
  3. J'avais pas fait gaffe *boulet attitude* Oui, on sera pas loin en effet pour le 12! Tu vas les voir à Dublin, la chance, ça va déchirer (la guinness aidant XD)!! J'ai fait mon pélerinage en terre sainte l'été dernier ^^ Ils sont à tous les coins de rue, quoique tu visites et où que tu regardes tu vois/entend U2. Il y a une boutique sur Grafton street qui passe en boucle le best of en musique d'ambiance :laugh3: @Chavi: :cool: le sujet sur Chrissou! Etonnant que tu n'en n'aies pas fait un sur Mr.B... :lol: Pour la bannière R#42, j'aime bien le "R#42 rocks". Personnellement, j'aurai plus fait un jeu de mot pourri du style "R#42, #1 in our hearts" ou un truc du genre.
  4. Chris has a 'vocal signature', you hear it and you know immediatly it's Chris Martin.... few singers have that! Chris' voice and the emotion he puts in it is part of what make Coldplay so unique....^^ Will has a lovely voice, and I wish to hear him much in the futur (like i'd like to hear Jonny and Guy more) but it 'just' lovely!
  5. @Elo: merci pour les vids!!! Quant aux pancartes, tu vas t'amuser si tu dois en transporter une pour chaque song! (surtout que tu veux les faire grandes...)* Tout ce que j'espère c'est que je me retrouverais pas devant quelqu'un avec une big pancarte dans la fosse...*les bannières, c'est le cauchemar des nains de jardin comme moi!* @Marsu: tu vas voir U2 aussi ???
  6. /Suis en train d'écouter le nouvel album de Paolo Nutini sur Deezer...Rien à voir avec le 1er album, c'est 100000000000000000 fois mieux. /chouine à moitié devant son écran tellement c'est sublime... Le talent de ce mec me tue.
  7. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    The boys are now n°16!! http://twitterholic.com/ Way to go to n°1! (suck that Kuchter XD!)
  8. Une fois que je serai revenue de vacances et que je serai bien ruinée...*damned it!*
  9. Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'en peux plus >.< Voui, je les ai depuis 15j! Et en passant samedi devant la vitrine de Optic 2000 avec une cops, je vois la pub Ray-Ban (avec un manequin anorexique qui a les mêmes en rouge) et j'ai pensé intérieurement 'moi je les payé que 4 € MOUHAHAAHAAA' :P
  10. Rah, ils font chier H&M, moi j'attends que celui de la galerie du Métropole ouvre!!!! Y en a marreuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!! (ce qui n'est pas forcément bien pour mon porte-monnaie vu que c'est à 2min top chrono de mon taf...) Pour les lunettes, tu les trouvera à Eurodif Chavi! prix 3,99 € XD En tout cas, j'étais bien contente de les avoir vendredi car je me suis cramée dans la file d'attente pour Lenny Kravitz!)
  11. Good! But you're making the same mistake as Chris when he said it :laugh3: it's 'LE' monde...not 'la'! Susan Boyle est impressionnante!! L'Ecosse en force!
  12. 'LE' mot ^^ So today: -work: travail -desk: bureau -computer: ordinateur -files: dossiers -post-it: bloc note (or Memo) (yeah, I'm at work, so hence the theme XD)
  13. The puppets crack me up :laugh3: I love them!!!
  14. Eh bien, on dirait qu'on va avoir la ligue des justiciers sur le ponton à Arras XD Si tu es un petit gabarit, tu joues quoi?? 9, 10 ou ailier?
  15. Oh gosh. PLEASE WILL SING MOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! Look at that face, totally into it!! Our Will rocks as HELL!!!! :cool:
  16. a-chan replied to Pris's topic in Coldplay
    New Coldplay challenge: make the boys n°1 on twitter....!!! :D Guy doesn't know what he's asking cause we're capable of doing it XD!!
  17. Je connais cette ITV, mais tu as mal lu, c'est la fin de la citation de Chris ;) Guy rajoute juste: “Great bands — Pink Floyd, the Beatles — they’re always exploring.” Je me disais aussi...!!! :inquisitive: :lol:
  18. Je fais pareil :lol: Ca ressemble pas à Mr B. de sortir ce genre de trucs... :thinking: (Chris totalement, mais Guy, ça me parait suspect....) C'est tiré de quelle ITV??
  19. I don't like his work (I'm a die hard Renaud/Tété/Bénabar fan) but he's one of the french male artist that sell more records in our country.... Here a collection of some of his hits single: A looooong time ago (when he had hair XD) Gosh I was in middle school when that came out! [ame]http://www.youtube.com/watch?v=kdYOI3IrmVg[/ame] This one is pretty sad (about a girl dying from AIDS) [ame]http://www.youtube.com/watch?v=6_gIxOdxAnU[/ame] His tribute to his idols, he's singing that he tried to copy his idols and that he's a true fan....(well plagiarist is the right word!). The music video is pretty fun XD [ame]http://www.youtube.com/watch?v=3wH2E5itZSg[/ame]
  20. Well here in France, he's very famous...He's under the spotlight for about 15 years now..He wrote songs for a lot of famous artists and do a lot of charity work. It's been quite a long he didn't write for himself and now he comes back with this :dozey: Anyway, he used to 'rule the world' of french music :laugh3:
  21. Chris a vraiment sorti ça???? Si oui, juste : :laugh3: Chris: I LOVE YOU.
  22. The pictures.... I don't know if I'm crying because it's hilarious or because I pity him!! Gosh, Obispo needs to buy a new brain XD!
  23. Vive la vie ;)
  24. ENORME!! Trop bon! :laugh3:
  25. +100000 I like to see the 'unknown world' of Coldplay! It's nice to see them backstage, and it feels like we're kinda part of what they're doing at the same moment! Plus his twits are so sweet. Such a nice man! Keep on twitting Guy!

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.