Everything posted by a-chan
-
Zone française
Chris est le spécialiste du vautrage! Il s'en amuse même (cf. son auto-portrait dans la chronologie du site off où il s'est dessiné en train de se viander XD!) D'ailleurs, je m'étonne que ça arrive pas plus souvent (notamment quand il fait 'la danse du tabouret' XD...rien à voir, mais l'autre jour mon boss a voulu faire une glissade avec sa chaise roulante et il s'est vautré en beauté! XDDD Sur le coup, j'ai eu super peur car il est tombé à la renverse, mais intérieument, je me suis dit 'tiiiiens, ça t'apprendra à faire ton quéqué!) Pour les petits feux d'artifices, c'est interdit et dans la fosse, c'est SUICIDE!! Par contre, les batons lumineux c'est sympa ^^
-
Zone française
Chrissou, faut pas jouer avec le feu :laugh3:
-
Zone française
J'avais pas fait gaffe *boulet attitude* Oui, on sera pas loin en effet pour le 12! Tu vas les voir à Dublin, la chance, ça va déchirer (la guinness aidant XD)!! J'ai fait mon pélerinage en terre sainte l'été dernier ^^ Ils sont à tous les coins de rue, quoique tu visites et où que tu regardes tu vois/entend U2. Il y a une boutique sur Grafton street qui passe en boucle le best of en musique d'ambiance :laugh3: @Chavi: :cool: le sujet sur Chrissou! Etonnant que tu n'en n'aies pas fait un sur Mr.B... :lol: Pour la bannière R#42, j'aime bien le "R#42 rocks". Personnellement, j'aurai plus fait un jeu de mot pourri du style "R#42, #1 in our hearts" ou un truc du genre.
-
Whose voice do you prefer? Chris' or Will's?
Chris has a 'vocal signature', you hear it and you know immediatly it's Chris Martin.... few singers have that! Chris' voice and the emotion he puts in it is part of what make Coldplay so unique....^^ Will has a lovely voice, and I wish to hear him much in the futur (like i'd like to hear Jonny and Guy more) but it 'just' lovely!
-
Zone française
@Elo: merci pour les vids!!! Quant aux pancartes, tu vas t'amuser si tu dois en transporter une pour chaque song! (surtout que tu veux les faire grandes...)* Tout ce que j'espère c'est que je me retrouverais pas devant quelqu'un avec une big pancarte dans la fosse...*les bannières, c'est le cauchemar des nains de jardin comme moi!* @Marsu: tu vas voir U2 aussi ???
-
Zone française
/Suis en train d'écouter le nouvel album de Paolo Nutini sur Deezer...Rien à voir avec le 1er album, c'est 100000000000000000 fois mieux. /chouine à moitié devant son écran tellement c'est sublime... Le talent de ce mec me tue.
-
Coldplay's Twitter
The boys are now n°16!! http://twitterholic.com/ Way to go to n°1! (suck that Kuchter XD!)
-
Zone française
Une fois que je serai revenue de vacances et que je serai bien ruinée...*damned it!*
-
Zone française
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'en peux plus >.< Voui, je les ai depuis 15j! Et en passant samedi devant la vitrine de Optic 2000 avec une cops, je vois la pub Ray-Ban (avec un manequin anorexique qui a les mêmes en rouge) et j'ai pensé intérieurement 'moi je les payé que 4 € MOUHAHAAHAAA' :P
-
Zone française
Rah, ils font chier H&M, moi j'attends que celui de la galerie du Métropole ouvre!!!! Y en a marreuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!! (ce qui n'est pas forcément bien pour mon porte-monnaie vu que c'est à 2min top chrono de mon taf...) Pour les lunettes, tu les trouvera à Eurodif Chavi! prix 3,99 € XD En tout cas, j'étais bien contente de les avoir vendredi car je me suis cramée dans la file d'attente pour Lenny Kravitz!)
-
Zone française
Good! But you're making the same mistake as Chris when he said it :laugh3: it's 'LE' monde...not 'la'! Susan Boyle est impressionnante!! L'Ecosse en force!
-
Zone française
'LE' mot ^^ So today: -work: travail -desk: bureau -computer: ordinateur -files: dossiers -post-it: bloc note (or Memo) (yeah, I'm at work, so hence the theme XD)
-
Coldplay's Puppets Appreaciation Thread
The puppets crack me up :laugh3: I love them!!!
-
Zone française
Eh bien, on dirait qu'on va avoir la ligue des justiciers sur le ponton à Arras XD Si tu es un petit gabarit, tu joues quoi?? 9, 10 ou ailier?
-
~*~ The Official Will Champion Appreciation Thread ~*~
Oh gosh. PLEASE WILL SING MOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! Look at that face, totally into it!! Our Will rocks as HELL!!!! :cool:
-
Coldplay's Twitter
New Coldplay challenge: make the boys n°1 on twitter....!!! :D Guy doesn't know what he's asking cause we're capable of doing it XD!!
-
Zone française
Je connais cette ITV, mais tu as mal lu, c'est la fin de la citation de Chris ;) Guy rajoute juste: “Great bands — Pink Floyd, the Beatles — they’re always exploring.” Je me disais aussi...!!! :inquisitive: :lol:
-
Zone française
Je fais pareil :lol: Ca ressemble pas à Mr B. de sortir ce genre de trucs... :thinking: (Chris totalement, mais Guy, ça me parait suspect....) C'est tiré de quelle ITV??
-
Pascal Obispo 'plagiarizes' Coldplay
I don't like his work (I'm a die hard Renaud/Tété/Bénabar fan) but he's one of the french male artist that sell more records in our country.... Here a collection of some of his hits single: A looooong time ago (when he had hair XD) Gosh I was in middle school when that came out! [ame]http://www.youtube.com/watch?v=kdYOI3IrmVg[/ame] This one is pretty sad (about a girl dying from AIDS) [ame]http://www.youtube.com/watch?v=6_gIxOdxAnU[/ame] His tribute to his idols, he's singing that he tried to copy his idols and that he's a true fan....(well plagiarist is the right word!). The music video is pretty fun XD [ame]http://www.youtube.com/watch?v=3wH2E5itZSg[/ame]
-
Pascal Obispo 'plagiarizes' Coldplay
Well here in France, he's very famous...He's under the spotlight for about 15 years now..He wrote songs for a lot of famous artists and do a lot of charity work. It's been quite a long he didn't write for himself and now he comes back with this :dozey: Anyway, he used to 'rule the world' of french music :laugh3:
-
Zone française
Chris a vraiment sorti ça???? Si oui, juste : :laugh3: Chris: I LOVE YOU.
-
Pascal Obispo 'plagiarizes' Coldplay
The pictures.... I don't know if I'm crying because it's hilarious or because I pity him!! Gosh, Obispo needs to buy a new brain XD!
- Zone française
-
Zone française
ENORME!! Trop bon! :laugh3:
-
The Official Guy Using Twitter Appreciation Thread.
+100000 I like to see the 'unknown world' of Coldplay! It's nice to see them backstage, and it feels like we're kinda part of what they're doing at the same moment! Plus his twits are so sweet. Such a nice man! Keep on twitting Guy!