Everything posted by a-chan
-
Coldplay's Twitter
Guy on drums!!!!! Wish they'll do that in Wembley!!!
-
Coldplay's Twitter
I think they are all busy rehearsing and so on... When they'll have free time together, he'll show pictures of the other 3 once more ^_-
-
Zone française
Les deux ^^ Mais l'anime c'est du GROS n'importe quoi, ils ont complètement changé l'histoire, c'est une bouse! Le manga est bien mais un peu trop long (comme d'hab quoi... :dozey: ) >>@Elo: j'aime toutes les chansons de Renaud et ce depuis gamine!! Les plus légères et moins connues, mais super drôles: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=i5ry5n157Ac]YouTube - clip inédit "si t'es mon pote" de Renaud[/ame] (que je chantais avec ma cousine !) Toujours vrai malheureusement: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=O3pEVLmEbco]YouTube - 500 connards......[/ame] Celle-ci, je me pisse dessus à chaque écoute: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=aSOHprJhhRo]YouTube - Renaud - Le retour de la pepete[/ame] Merci Mr Séchan de nous faire rire et/ou réfléchir!
-
Zone française
Voui, je l'ai terminé...mais c'est vrai que vers la fin c'est un peu compliqué entre le Roi rouge, Kyo et Kyoshiro... 'te fixer'.... Je vois bien Chris prendre ses clous et son marteau pour te clouer au mur :laugh3:
-
Zone française
Mais pourquoi je fais toujours des rêves pourris et que je rêve pas d'eux...M*rde quoi, moi aussi je veux ma chanson privée avec Chrissou!!! @ze_scientist: j'en connais une qui aime SDK...et Luciole XD! @Elo: fan de Renaud??? *copiiiiiiiiine*
-
Zone française
VCR= magnétoscope coach = entraineur candle=bougie remote= télécommande beer= bière feeling=sentiment
-
Coldplay's Twitter
Guy has post another pic of NY, it's trully beautiful!! :cool: :smug:
-
Zone française
Bonjour!! Comment tu vas??
-
Zone française
Ca ou le cambrioleur et je dois m'échapper! Et ce qui est super bizarre, c'est que je rêve toujours de la maison dans laquelle j'ai grandi (mes parents ont déménagé quand j'étais ado), je n'ai jamais rêvé de la nouvelle maison, ni de mes aparts... :inquisitive:
-
Zone française
Toujours...v.v Mais en général, ça un rapport +/- indirect avec ce que j'ai pu voir dans la journée... Sinon, le truc récurrent qui m'arrive en rêve et je DETESTE ça, c'est je cours (car je me fais poursuivre, je suis en retard...) et je cours en fait au 'ralenti'...Chaque pas me prend énormément d'énergie comme si mes jambes faisaient 3t, je m'accroche à tout ce que passe pour essayer de faire 3m....horrible comme sensation!! et je me réveille crevée comme si j'avais couru un marathon :thinking:
-
Zone française
T'inquiètes, avec les années, on s'y fait!! @Elo: je parle rarement... Ca m'est arrivée une fois ado où j'ai tenu une mini-conversation à ma sœur en dormant...et bébé, je m'endormais les yeux ouverts, ce qui est parait-il hyper flippant XD (le nombre de fois où ma mère a cru que j'étais morte!)
-
Zone française
M'enterres pas tout de suite! En presque 10 ans, j'ai résisté aux innombrables 'Coldplay se sépare!!', aux photos/vidéos/ITV faintesques de nos hommes qui ont pu me passer sous les yeux et j'en passe...mais les twits à répétition de Guy mettent mes nerfs à rude épreuve! :lol: >>Trop forts vos rêves!! Je rejoins Elodie pour les rêves débiles (où je refais les joints de lavabo de mon prof de maths du lycée à celui où Brian May veut faire revenir John Deacon au sein de Queen pour payer sa retraite avec les royalties d'un nouvel album.... XD) Je passe sous silence ma capacité assez étonnante pour me réveiller morte de rire (ce qui me réveille of course :dozey: )... bref, zarbie powa!
-
Zone française
:lol: elodie, mais quelle dépravée tu fais!!! XD Je le visualise assez bien sortir ce genre de trucs avec son petit air de pas y toucher! 100% Chris :laugh3:
-
Zone française
@Cha: haaaa Will 'the knight in shining armor'.... :smug: même en rêve, c'est un bisounours XD!!! Je me rappelle jamais de mes rêves (juste des cauchemards ou des trucs bizarres...>.>). Une fois je me souviens que je parlais à Chris et qu'il me demandait des conseils pour améliorer les concerts et faire plaisir aux fans (rêve datant de l'annonce que LRLRL allait se faire!)...mais sinon, nada!
-
Zone française
Ouais mais bon, faut pas me faire ce genre de trucs à mon âge :laugh3: Guy penses à tes 'vieilles' fans XD
-
Zone française
Elodie et Gui-H: vous êtes TROP mimi!!! Pourquoi on reste pas aussi trognon en grandissant...? *injustice*
-
Apparatjik
Yeaaaah Guy is finally giving us some appara-love through twitter!!! :smug: Cool pic though!!
-
Coldplay's Twitter
I woke up to see 3 new twitts from our berryboy...As always, great pics!! Thx to Justspies to the head up on mysterious Matt!
-
Zone française
Je me lève et sur quoi je tombe, les posts noctures de l'Homme du Berry sur Twitter et ça... :bomb: :dead: décédée dès le matin XD! Merci Gui-H!
-
Zone française
Ces gros plans de malade :dead: Vous avez remarqué la parfaite synchronisation dans le 'balancement' entre Jonny et Chris au tout début de la vid?? :lol: Par contre, ça manque de Will :/
-
Zone française
Je prends ça comme un méga compliment!! D'un autre côté blonde, les yeux bleus... >>@AngeDD (Elodie c'est ça???): moi ça m'arrivait (aaah-ahhh-ah notez l'imparfait...), c'était pour les films d'horreur....Un jour je devais être en 2e année de DEUG et j'ai du montrer ma carte d'identité car -18ans....Je vous raconte le fou rire des potes côtés :dozey:
-
Zone française
Trop fort la photo avec les serpents!! Beurk pour le reptile mais tu es toute mimi!! Sinon, je dirais 16-17 ans??? Gamine j'étais blonde aussi, preuve à l'appui (on dirait un mec la-dessus...merci Maman et ton obsession des cheveux courts...>.>): et j'ai viré chatain foncé à l'adolescence...Maintenant je suis vraie-fausse brune XD
-
Zone française
@Cha: superbe photo!!! Le truc c'est que certains vieux polas sont compatibles avec les films Fuji, qui eux sont toujours en vente et produits!....donc l'idéal serait de trouver un pola qui accepte les films fuji...! Mais il y a d'anciens employés de Pola qui essayent de relancer la production de films 600 donc s'ils y parviennent, le problème sera reglé! Plus ici: http://www.the-impossible-project.com/
-
Zone française
C'est poladroid: http://www.poladroid.net/ Et le truc top, c'est que tu peux le faire des 'tirages' à différents moments du développement! (tu fais clic-droit sur la photo, make an sample now et hop, ça s'incrémente dans ton fichier images de ton PC!) et bien sur, tu en plus ton tirage définitif. Là par exemple j'ai fait un tirage avant la fin et ça donne ça donc... :whip: :lol: je me fâche pas, car on me dit souvent que je fais plus jeune (vu que je suis toute petite, ça aide!) J'ai payé pls fois le tarif étudiant en vacances l'été dernier à Dublin XD!...(quand on me le propose gentiment, je vois pas pourquoi j'irai casser le mythe aux gens et payer plein pot le tarif adulte :D !)...Qu'est-ce que mes parents ont pu grujer avec ça quand j'étais môme....!!
-
Zone française
Pareil, elle taille comment leur taille 'S' car si c'est version boutiques style Bershka, où il faut être annorexique pour rentrer dedans, ça m'ira pas XD! Et merci à Cha pour Poladroid, je viens de tester, c'est top!! Maintenant il me reste plus qu'à acheter un VRAI pola....je vais me faire le tour des brocantes, j'aimerai bien en avoir trouvé un avant de partir en vacances cet été!