Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Bonjour et bienvenue ! :D
-
Zone française
On a pris la voiture finalement. J'ai failli mourir (encore ! :lol:) sur la route, à cause du verglas mais ça va. :laugh3:
-
Zone française
Joyeux Noël !!!! J'ai été gâtée cette année. :P Je prendrai ça en photo. :P J'ai le ventre en vrac mais je suis toujours sobre vu que je déteste l'alcool. :lol: J'ai piqué trois paquets de chocolats aussi. :lol: Les schokos bons, c'est le bonheur. :lol:
-
Zone française
Une grandE malade. Décidément, j'oublie des lettres en ce moment ! :laugh3:
-
Zone française
Voilà.:D Oh oh, je m'approche des 3000 posts ! EDIT : 15 000 Raphaele ? T'es une grand malade ! :lol:
-
Zone française
:\ On connaît son nom, c'est déjà ça ! Au prochain photoblog, je mettrai "You're great Chris !":D En quelques jours, j'ai appris qui étaient Anchorman et Prospekt. :P Je suis contente ! :laugh3:
-
Zone française
:P Merci !:D Apparemment, vous avez vu Anchorman sur le bateau. :P Il s'appelle Chris, il est grand et il avait un mp3 ou un ipod, je ne sais plus.
-
Zone française
Vouiiiiii ! :D Bonne soirée !
-
Random Coldplay thoughts...
This is my question ! :dance: "December 23, 2010 - submitted by Elodie, France Q. Hi lovely Oracle What would you like for Christmas? I wish you a Merry Christmas an a Happy New Year. Elodie The Oracle replies: A very merry Christmas to you and all the visitors to the Oracle pages! I know it's corny but all I want for Christmas is peace, love, happiness and understanding." Of course, it's anD and not an. :lol:
-
Zone française
Oh putain, c'est moi !!!!!! :dance: Euh j'ai oublié le "d"... :lol: 2 questions et un mail. Je t'aime DEBS !!!! Un mail d'Anchorman et je suis comblée ! :lol: Merci de m'avoir prévenue Raphaele ! J'ai hurlé ! :lol: Je suis en une de Coldplay.com. :cool: C'est marrant car pour mes deux questions, j'ai senti qu'elle allait répondre. :heart: Je suis chanceuse en ce moment.:D
-
Zone française
Are you shocked ?:laugh3:
-
Zone française
:laugh3: Non en fait pour la petite histoire, j'étais en coulisses avec eux et je commençais à draguer Chris. Sauf qu'il me disait qu'il était marié. Et Guy avait ce regard "Je veux te manger" irrésistible. :heart: J'ai pas pu résister. Même C, J et W ont remarqué qu'il se passait quelque chose entre nous. Ils sont partis pour nous laisser seuls ! Quand tu es seule dans une pièce avec Guy qui te dit que tu es jolie et qu'il veut passer le restant de sa vie avec toi... :faint: Ce regard... Mamamia ! :laugh3: Je me fais de ces films ! :laugh3:
-
Zone française
Eh oui, je suis une grande romantique. :laugh3: J'ai trompé Chris une seule fois avec Guy mais faut pas lui dire ! :rolleyes: Fallait pas venir me draguer aussi ! :lol: C : "Oh Guy, you seduce your fans, now !" Cette phrase-là me fera toujours mourir de rire ! :lol: Il est même drôle en rêve le Chrissou !
-
Zone française
:laugh3: C'est un de mes seuls rêves où Chris ne n'embrasse pas ! :laugh3: Euh...:confused: Je voulais dire où Chris n'est pas en vedette. Eh eh eh... Cela dit Guy est pas mal non plus dans ce genre-là. :wink: J'en ai trop dit ! Je sors ! :lol:
- Zone française
- Zone française
-
Zone française
Elle m'appelle "Miss catastrophe". :laugh3: "Tu n'as qu'une minute pour descendre, hein ! Fais attention!" :laugh3: Cela dit, je vais me couvrir au cas où on trouve un arbre sur la voie ou un peu trop de neige. :D
-
Zone française
Vu que mes parents sont divorcés (enfin que séparés pour le moment) , je passe le 24 au soir chez mon padre et le 25 chez ma mère. Donc si le 24 après-midi vous n'avez pas de nouvelles, c'est bon signe ! :D Ma mère veut bien faire l'effort de m'emmener à la gare si le temps le permet. Elle veut me donner des sous "en cas de pépin". Elle croit vraiment que je vais me perdre ou m'endormir au lieu de descendre à Bernay. :rolleyes: :laugh3: Mark, comme les Scouts, il est toujours prêt ! :lol:
-
Zone française
Bonjour ! J'ai passé la nuit avec Guy. :lol: Il chantait Christmas Lights en version folk accompagné d'une guitare. :laugh3: C'était énorme ! Il chante vachement bien ! :dance: @Béa De rien ! :)
-
Coldplay Dreams
It was during a coldplay gig. But I was the only person in the audience. :lol: Chris : "Christmaaaaaas Liiiights ! Folks, are you ready ?" I yelled "Yeeeaaaaaah", which was pretty weird because I was alone, of course ! :lol: But Guy began to play guitar and to sing. Chris was pretty upset and they began to have an argument. C = I AM the lead singer, damned Scot ! G= I don't care, tea addict ! I want to sing NOW ! Then, he couldn't stop singing. :lol: Guy's voice was beautiful. So sweet :heart: .( I want to hear his voice someday ! :heart:) It was a FOLK version of Christmas Lights. That was pretty strange but good ! Guy's voice. :heart:
-
Zone française
:P [ame=http://www.youtube.com/watch?v=3KtlVuYSEiA]http://www.youtube.com/watch?v=3KtlVuYSEiA[/ame]
-
Zone française
:P Je veux ce tee-shirt ! :dance: Je ne sais pas si je vais pouvoir aller chez mon père à Noël avec toute cette neige. Je dois prendre le train. :lol: Il faut réussir à aller à la gare et demander au karma coldplayique de ne pas annuler le train. :lol: Je veux pas dire mais Debs laisse entendre que les tee-shirts seront disponibles ! "Apart from telling you that any we may have left over we will make available for purchase, I can't tell you which sizes. Keep an eye on the shop though I'm sure we'll announce it if/when we do have them. "
-
Zone française
Y'a le tee-shirt des concerts avec Simon en Elvis à gagner ! :dance: Via le messenger. Carte superbe ! :)
-
Zone française
Hello !:P Oui, le catch va me tuer. :laugh3: Il a toujours ses petites boucles d'oreilles. :P "Oh salut Raphaele ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? " :lol:
-
Live Blog from Liverpool and Newcastle Gigs December 19 & 20 [aka Return of the F5 abusers!]
Another mystery for the Coldplayics ! :laugh3: Guy is single ! :P Please, I need a man ! :laugh3: If only ONE member of Coldplay could be single... :heart: