Everything posted by angedediamant
-
Secret Santa 2010.
Hi Rita ! :heart: I'm worried about the card I've sent. :confused: My last card was lost. :laugh3:
-
Zone française
:lol: You're amazing. :heart:
-
Zone française
Oui, complètement folle de Chris. :laugh3:
-
Zone française
:dozey::laugh3: Fais la poule fais la poule, tu verras, tu sr'as plus cool ! :laugh3: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=XWEDc_btdyM]YouTube - Sebasto - Fais la Poule[/ame] Chris, merci pour cette euh.... chanson. :laugh3: Ca y est... J'ai une image de Chrissounet. :bomb:
-
Zone française
Du moment qu'ils ne s'habillent pas en poulet, ça me va ! :laugh3: Je veux bien en gladiateurs, en pompiers en ... Euh pardon :lol:
-
Zone française
Je ne m'en lasserai jamais ! :laugh3: Philippe Philippe Philippe ! :dance: C'est uniquement grâce à Londres, ça. :P Le meilleur concert de ma vie. :heart: J'espère qu'ils feront encore des confettis pour toi. :P Allez, je retourne à ma TV. Les poteaux, les poteaux ! :laugh3:
-
Zone française
Hum, ok. Par contre, je vois mal les confettis revenir. C'était plus dans l'esprit Viva. Je ne sais pas vous mais leurs vestes vont me manquer. :lol: "Given that we've only got two hit singles and one of them is about to be taken away by some guitarist, give it all you can." :lol: Même en pleine chanson, il est capable de plaisanter. Ca me rappelle tellement de souvenirs. :heart: Je vous laisse, c'est la finale de Koh Lanta !
-
Zone française
:heart: Je t'aime Chavi. :heart: Je suis en train de me demander quelque chose... Quelles sont les chansons de VLV qui vont être dans la prochaine tournée ? Ca m'intrigue pas mal. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que VLV, c'était hier. Je revois mon concert de Londres, de Paris et je me dis que je suis encore dans cette humeur coldplayique. C'est assez étrange. Je me revois courir comme une dératée, puis gueuler à mon meilleur ami à peu près 50 fois : "WOW, c'est Chris !". :lol: Ca et mes yououh et notre bagarre pour pousser le ballon... :heart: Je vois plein de petits films comme ça. Un peu comme-ci je me repassais un DVD. :thinking: J'ai une mémoire qui fonctionne surtout avec les sons. :lol: J'ai entendu "ohohoh ohoh" pendant 2 jours après mon premier concert. :lol:
-
Zone française
Je veux aller en Angleterre. :heart:
-
Zone française
Bonsoir Mark ! :heart:
-
Zone française
Queen, c'est déjà plus classe que Britney ! :laugh3: Je regardais Charmed mwaaa ! :laugh3: J'ai l'intégrale à la maison, je dois connaître ça par coeur ! :laugh3: Qu'est ce que j'ai pu m'énerver quand on écorchait les noms des personnages. C'est pas Pipeuuur mais Païper ! :lol: Vive l'accent français ! :lol: Shiver, c'est une des chansons que je veux écouter en live. Ca me ferait presque le même effet de l'entendre que de recevoir une demande en mariage de Chris ! :laugh3: J'ai dit PRESQUE ! :laugh3: Oh c'est dommage. :\
-
Zone française
Torture mentale ? :lol:
-
Zone française
Miller parle du bateau. :) http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=682 Une petite vidéo en acoustique de Shiver en + ! :dance: Ils vont faire Shiver à Liverpool ? :faint:
-
Zone française
Je suis confuse. :embarrassed:
-
Zone française
:lol: Je ne voulais pas te donner un coup de vieux !
-
Zone française
Ah oui, c'est un autre problème ! :lol: J'avais dix ans à l'époque. :P "Dis ma maman d'amour que j'aime de tout mon coeur... Tu acceptes de m'emmener à un concert d'un groupe super ? ....Coldplay. ....Ah oui, c'est top! Si tu veux bien, je fais la vaisselle pendant 1 mois ! Et j' arrête de t'embêter avec Pokémon pendant 2 mois":laugh3: J'étais une gamine, ce n'était pas vraiment le genre de musique que j'écoutais. Passer à côté de Coldplay à cause des boys bands et de Pikachu.... Non mais, je vous jure ! :laugh3:
-
Zone française
Salut ! Moi j'aimerais revenir en 2000 pour découvrir Coldplay et aimer ! :laugh3: Je ne suis fan que depuis VLV. :facepalm: Je me dis que j'ai vraiment manqué des choses, plein de chansons, de lives et de chances de rencontrer mon chrissounet. :heart: Dégage Britney ! :laugh3: Mon dieu, j'avais vraiment des goûts pourris ! :lol: Je n'ai même pas cherché à avoir des places vu que je suis sans-papier. :laugh3:
-
Zone française
:P Moi aussi. :laugh3:
-
Zone française
Bonsoir Nancy ! J'ai failli dévorer l'écran ! :laugh3: C'est fou, hein ? :heart:
-
Secret Santa 2010.
Wow ! Nice cupcakes ! :P It's a miracle because the cupcakes are still beautiful after their trip. :P My coldplayer haven't receive his/her card yet. (I won't give any clue about his/her identity !) :lol: I can't wait ! :dance:
-
Zone française
Hello ! Des futurs réalisateurs, attention ! :lol: Ma seule "expérience" de réalisation, c'était le clip de Mika pour le concours. :lol: D'ailleurs, en parlant de concours, la setlist de Liverpool dédicacée est à gagner ! J'ai reçu un mail de Coldplay. :cool: Vous avez vu le cadeau d'un coldplayer de son secret santa ? Des cupcakes ! :P Je n'arrive pas à réaliser qu'ils ont voyagé tellement ils sont beaux ! :lol:
-
Zone française
Merci . Je m'échappe du boulot pour manger un morceau. :laugh3: Bon courage ! :laugh3:
-
Zone française
Salut à tous ! Chris va tellement bien avec Jonny, je ne peux l'imaginer avec quelqu'un d'autre. :lol: Après tout, c'est le "gay lover" de Chris ! :P Bon, ce n'est pas le tout mais je vais bosser. J'ai des cours audio à écouter sur A midsummer night's dream. Je ne savais pas qu'une fleur pouvait rendre amoureux.... Chris ? Viens ici, je t'en prie ! :lol:
-
Zone française
Hi Amy ! :laugh3: :laugh3:
-
Zone française
Bon d'accord, c'est un peu fort... :laugh3: On va devoir renommer la zone française, si ça continue... :laugh3: N'empêche, j'ai eu un fou rire grâce à vous. Merci les filles. :D Allez, bonne nuiiiiit !