Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. Salut à toutes/tous ! J'étais au concert de James Blunt jeudi et c'était super !!!! Il y avait Julian Perreta en première partie. Vous savez, celui qui chante Wonder Why. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=HlRcLU3gBy0]YouTube - Julian Perretta - Wonder Why (official video)[/ame] C'est drôle car cette chanson, je l'ai tout le temps dans la tête. Tututututu tutututututu... Une fille a essayé de le draguer. Sa réponse : "You're eighteen ! It makes no sense." Ça, c'est fait. :laugh3: Mon James est arrivé par le fond de la salle alors qu'on l'attendait tous sur scène. Je ne vous dis pas comment tout le monde s'est précipité pour le toucher. :laugh3: "It's hot ! Take your clothes off ! I'm waitiiiing ! Hum... not you maman. You know in Germany, the whole audience did it !" Il a dit que "Goodbye my lover" était une chanson " mishérableuu" mais je crois qu'il voulais dire "triste" (miserable = triste). :laugh3: A un moment, il a sauté dans la fosse ( sans garde du corps ! :laugh3:), il a fait tout le tour de la salle et il est passé par ma rangée. J'ai dû bousculer deux personnes (oups:laugh3:) et je l'ai touché ! :D On a dû lui faire au moins 5 standing ovations pendant et après le spectacle. :heart: Je suis montée assez souvent sur ma chaise. :laugh3: (mais pas autant que pour Bublé car on était peu à le faire pour JB donc les gens râlaient. :veryangry2:). C'était trop beau quand le public chantait tout seul. Il se mettait sur le côté et on partait tout seul, il avait un sourire magnifique ( un peu comme celui de Guy quand il voit les ballons). :heart: J'aurais juste voulu Shine On en plus car c'est ma préférée mais bon, on ne pas tout avoir. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=NbbA88MHxh0]YouTube - .SHINE ON.[/ame] :heart: :heart: :heart: C'est mon deuxième chéri après Chris !:laugh3: Il est encore plus beau en vrai (et surtout depuis qu'il a ses cheveux courts ) ! :D Il me semble vachement grand. :D Sinon je désepère de mettre mes vidéos sur youtube. Figurez-vous que le temps estimé pour CHAQUE vidéo est de 3heures-4 heures...:shocked2: Elles ne font que 2 minutes ! Bonne journée à tous/toutes !
  2. I saw magic show, this Saturday. During an act, Viva la Vida suddently arrived. I was so happy and I yelled "Oh mom, that's Coldplaaaay ! Hiiiiiiiiiiiii.... Youhouuuuuuuu" ( I'm the youhou girl when I see or hear Coldplay. I don't know why !) . People thought I was pretty crazy. :lol:
  3. C'est officiel ! :dance: Je verrai Hugh Laurie ce 11 mai ! :dance: J'ai mes billets !
  4. Salut les filles ! 24 h de concert des loulous... le rêve ! :heart: Je veux même leur préparer des bons petits plats et des gâteaux pour les aider à tenir ! :lol: A propos de concert... Vous savez qu'Hugh Laurie va en faire un au Trianon le 11 mai ?:D Les places sont en vente euh ! Je ne connais pas sa musique ( à part "Mystery" :laugh3: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=2sM05ZfG31w]YouTube - Hugh Laurie - Mystery french subtitles[/ame]) mais j'ai bien envie de voir Dr House ! :D Ca sera ma seule occasion de le voir, finalement... :lol:
  5. Sorry, that was "dancing potatoes"... :lol: Not "bananas"... :rolleyes:
  6. -I've seen "to go bananas" in my English book today. :lol: I've only figured out what it meant thanks to it... :lol: -The Coldplay Messenger loves dancing potatoes ! (see the link in the newsletter) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=mXFMuGbpjsg]YouTube - Dancing potatoes[/ame] Conclusion : Bananas and potatoes rule the world (with Coldplay) !
  7. I would love maths with such a teacher ! :laugh3: When I woke up this morning, Chris was on tv. The first thing I thought was "How cute he is !" :heart:
  8. Salut ! Je déprime, il prend sa retraite Phil Collins. Moi qui voulais le voir au moins une fois en concert, c'est raté. :( No I can't stoooop loving youuu ! :lol: Guy adorait Genesis, je crois. Hum, pomme-chocolat. :heart: J'adore le son de la jota. El angel le anconseja a la mujer...:laugh3: Les lettres de la fin se prononcent rarement.... Jag hieter Elodie. = Ya hiété... Jag är = Ya a ( Un peu comme si tu riais... "Lady Gaga fait de la bonne musique ? Ya a ! :laugh3:" Même "vara" se dit "va" (essaie de faire l'accent russe quand tu parles suédois, ça aide ! Va" tend vers le "vo" sans atteindre notre "o" français.) Elle me faisait peur... :laugh3: Quand je pense qu'elle a osé dire à ma soeur que j'étais une "je m'en foutiste" ! C'est tout le contraire de moi. :veryangry2: :P Je me rappelle d'une prof de français. Quand un portable sonnait, elle nous demandait de "neutraliser cet engin diabolique". :laugh3: Elle se déplaçait comme une poule en balançant les hanches et la tête, c'était très bizarre. :laugh3: Je suis d'accord ! :P Euh, un monstre ? :laugh3:
  9. Je viens de cuisiner mon premier crumble. Trop fière ! :lol: Un crumble aux baies. :heart: Il était bon, en plus. :dance: :D Cool ! Que de souvenirs, le suédois... "Flicka - flickan - flickor - flikorna. -Mais qu'est ce que c'est que cette langue ? :cry:" :laugh3: Elle est sympa, mais qu'est-ce que c'est dur !!!:P Je n'ai jamais réussi à retenir la conjugaison des verbes en espagnol. J'avais une prof tyrannique... mais seulement avec moi : "Bien, puisqu'Elodie ne sait pas ses conjugaisons, vous viendrez tous à 8h30 pour un contrôle !":confused: Comment se faire haïr par sa classe entière... :laugh3: Elle faisait la vache quand je parlais parce que j'étais la seule de la campagne. Je n'ai que des biches, des renards, des sangliers, des lièvres... chez moi, c'est un bois, pov t... ! :lol: J'vous jure, des fois, on veut mettre des baffes... :veryangry2: J'ai un bon accent, mais je resterai traumatisée à vie. :confused:
  10. Never give up. You can watch films in French with subtitles and practise exercises. Train yourself to read and hear French. Songs, books (even for children !), series ... You even have lessons on youtube for all levels and free websites ( as Jefrench.com) Don't pay attention to the others. If you think "they are better than me" , you would lose your heart.
  11. English is my second language and I am still not bilingual. :laugh3: Courage ! :P
  12. Quand je dis glandouille, c'est relatif... 7h00, le réveil, ce matin ! :lol: Je suis nouvellement abonnée au Time Magazine. Je traduis les mots que je ne comprends pas. Le dernier en date, c'est "zeitgeist". :lol: Ils sont sympas, au Time, j'ai reçu un réveil de leur part ! :) S'ils m'offrent des cadeaux en plus ! :P Ils prévoient l'immortalité en 2045, sinon. :lol: Je vais continuer le livre des loulous. Je n'ai jamais vu un chapitre aussi long que "Gig Day". :P. Je l'ai lu une première fois et je repasse sur les mots compliqués. Je fais de l'anglais, finalement ! :lol: Merci ma Béa ! @editor 42 : French is really hard, you know. ;) Bon dimanche à tous !
  13. Quand je dis glandouille, c'est relatif... 7h00, le réveil, ce matin ! :lol: Je suis nouvellement abonnée au Time Magazine. Je traduis les mots que je ne comprends pas. Le dernier en date, c'est "zeitgeist". :lol: Ils sont sympas, au Time, j'ai reçu un réveil de leur part ! :) S'ils m'offrent des cadeaux en plus ! :P Ils prévoient l'immortalité en 2045, sinon. :lol: Je vais continuer le livre des loulous. Je n'ai jamais vu un chapitre aussi long que "Gig Day". :P. Je l'ai lu une première fois et je repasse sur les mots compliqués. Je fais de l'anglais, finalement ! :lol: Merci ma Béa ! @editor 42 : French is really hard, you know. ;) Bon dimanche à tous !
  14. J'aime toujours les hommes, je crois. :laugh3: :D Merci ! Je ne connais pas du tout, le Futuroscope. Ca a l'air bien. :P C'est ma journée glandouille aujourd'hui. Le dimanche, je ne travaille pas. :D
  15. Euh "le" pas "la". :lol: Merci !
  16. :P Pareil, je lui fais confiance. J'ai eu une chienne aussi qu'on a dû euthanasier. Elle avait un cancer de la gorge. Elle avait des boules partout et on devait lui donner à manger avec une cuillère. :confused: Ma mère était rentrée en pleurs du véto. J'ai compris tout de suite. :cry: Mon tea-addict sur des skis. :P Des photos, des photos ! :D Embrasse-la de ma part. "Eh Mark, the frog Elodie ..." :lol:
  17. Il adore faire des blagues. :laugh3: Il est vraiment sympa. Il a pesé ma minette ( qui a une touffe de poils assez dingue) et il a sorti : "Bon, on enlève 500g de poils..." :laugh3: :P Vive les vétos comme ça ! On s'attache beaucoup à nos animaux et je suppose qu'à force d'en voir, les vétérinaires ont leurs petits chouchous.:P Le nôtre nous raconte plein de trucs. Il a eu des moments difficiles récemment alors on le réconforte. :P Il nous a dit que le plus dur, c'était d'euthanasier un animal et d'en perdre un suite à un problème de diagnostic. Il vient de perdre un chien, comme ça. Lui penchait pour le tétanos, son collègue pour un problème de rate (ou d'un autre organe, je ne sais plus) et en fait c'était une intoxication. :o Ça doit être vraiment compliqué de soigner les animaux, ils ne parlent pas ! :confused:
  18. La vie est belle. :P Elle a été opérée pour ne plus avoir de bébé. Figure-toi qu'elle s'est réveillée en plein milieu de l'opération ! :laugh3: Vive le traumatisme ! Fiona a passé 3 jours sans manger et à dormir alors que son frère courait après les souris ( il a été stérilisé aussi). Le véto pensait que c'était de sa faute, qu'il avait fait quelque chose de mal. Ou que c'était un coup de stress. C'est la première fois qu'un de ses patients se réveille PENDANT. :laugh3: Il a du lui mettre double dose d'anesthésique, du coup. :laugh3: Il lui a fait une piqûre et pouf, elle a remangé. Quelques jours après, elle avait une respiration sifflante. Le véto l'a regardée et lui dit " Qu'est ce que c'est que ce cinéma ? Qu'est ce que tu me fais ? Je suis sûr que c'est pour avoir du thon !":laugh3: Il pense qu'elle a attrapé froid. Il nous a voulu voir son frère et il a pareil, sauf que "c'est descendu aux poumons". Il a fait des piqûres "pour 14 jours" aux deux. Ca nous a scié, car il est en forme, le matou. Ce n'est pas grave, ils seraient juste enrhumés. Il nous a fait ça gratos, en plus ! "Avec tous les animaux que vous m'amenez, je peux bien faire ça.":D J'aime mon véto ! C'est drôle car ma mère insistait pour payer quelque chose et il a dit : "Ca vous va 500 euros ?" :lol:
  19. Oui, c'est sûr. :P
  20. Je suis déçue dis donc. J'ai reçu mes notes de partiels. J'ai foiré la phonétique française, anglaise, la littérature et la civi. :lol: Je pensais avoir réussi les deux dernières matières. :cry: Ca a plombé ma moyenne et j'ai 9,667. Mais le jury m'a donné 0.333 en plus. :lol: J'avais eu mes deux examens de partiels avec 12 de moyenne l'an dernier. Bref, j'ai validé, mais c'était juste ! J'ai peur, car ce coup-ci, je vais avoir grammaire et lexicologie en prime. Pour la lexico, on va me donner des mots et je vais devoir sortir toute leur histoire et leur étymologie... Ma minette ne va pas bien. Elle est pâteuse depuis son opération. Elle siffle quand elle respire maintenant. On la ramène chez le véto.
  21. Ah oui. :laugh3: J'attaque les poèmes ce semestre ( William Wordsworth et Carol Ann Duffy.). J'avais 3 livres de Shakespeare et Faust au précédent. Bon courage !
  22. "C'est quoi les élections cantonales ? - Un fromage ? - Oui, c'est une bonne réforme." "Et ils sont très naïfs... -Eh, Justin sort ! -QUOIIIIIII ?" :laugh3: C'est bien celui-là dont tu parles ? Ils glandent pas mal chez moi. Je n'ai que 3 cours... Et un autre qui ne marche pas. :laugh3: Je n'ai pas ma civilisation américaine. Quand je pense que c'est en oral, en plus ! :o Je veux bien parler de livres, d'actualité mais de textes de lois... J'ai un problème avec les dates en plus... J'ai des résumés de textes audio à faire moins intéressants que l'an dernier. Le premier, c'était sur du "muzak" (les musiques dans les ascenseurs, les restos...) et là, c'est sur le "commuting" (le trajet pour aller au travail). Je propose un interview de Coldplay ! :P
  23. Hello ! Et oui, toujours. :P Il était bon en effet. J'ai la même version en pomme. Il faut le cuire une première fois avec les fruits et notre préparation. Ensuite on verse un mélange oeuf-sucre-beurre et on remet au four. C'est très léger et ça se mange tout seul. Ma mère râle car je lui fais souvent des gâteaux. Elle dit que ça fait grossir. :rolleyes: "Y'a pas d'mal à ce faire du bien" dixit une amie. :laugh3: Gagné ! C'était bien de la gelée de groseilles ! :D Pauvre Mark Je l'ai traumatisé, c'est vrai. Ca ne me tente pas... J'ai toujours fait un blocage avec la gelée à la menthe... Va savoir. :laugh3: Par contre, je suis une tea-addict. :heart: Ah le choc des cultures culinaires...:laugh3: Je me fais une séance de rattrapage du petit journal. Je me marre . :laugh3: @Mark : Bon séjour à La Plagne !
  24. Oui ! Pardon, c'est "a reçu". A force d'écrire en anglais, j'en oublie le français.... Je dois être fatiguée... :lol:
  25. Bonjour ! Je viens de faire une découverte ! L'américain a reçu ma carte de Secret Santa l'an dernier, le 24 décembre ! "Yesterday I got my actual Secret santa card, from Elodie. It's quite lovely But unfortuantely I cannot post it here right now, because my scanner is not working. Hopefully it can be fixed soon. " J'ai fait une recherche sur le thread de secret santa. A la base, je voulais voir si la personne de 2010 l'avait reçue ! :lol: Salut ! :lol: Well, that's not so bad. We eat snails with butter and garlic. We put the snails in these holes... We cook them... And we use that as a fork!

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.