Everything posted by angedediamant
-
Secret Santa 2010.
I've just figured out that my santa card did arrive last year for Christmas Eve. :lol: Please, if you receive my card, send me a message. ;)
-
Zone française
Coucou à tout le monde ! J'avais fait un gratin dauphinois pour le dîner. Avec le gâteau, ça faisait pas mal. :lol: Nous n'avons pas pu le finir, du coup. Ça sera pour aujourd' hui. I love peaaaar caaaake ! Je n'avais plus de poires fraîches alors j'ai pris des poires au sirop. Ça reste bon ! :lol: Merci ! :) Ah ok. J'avais raté le début de la conversation. Le nouille ! :lol: Yuck ! I won't even try to bake such a cake... :laugh3: I have never eaten frogs... I used to eat snails each christmas... :lol:
-
Zone française
Merci ! :kiss:
-
Zone française
Hello ! Ca va bien ? Bon anniversaire mon Chrissounet !!!! Euh, je crois qu'il a 34 et non 40. ;) Il est né en 1977. Je vous présente le gâteau d'anniversaire de Chris. A la poire ! :)
-
HAPPY BIRTHDAY CHRIS!!!!!!!!!
Once again, here is my Chrissy cake. :) Usually, I bake a chocolate cake because he is a chocolate addict but this year, this is a pear cake.:D @Leilahani Welcome !!!
-
Zone française
Il m'amuse beaucoup ce tee-shirt. :lol: Je crois que ma pire note sera en phonétique française. J'ai un 12 en grammaire anglaise vu que c'était un devoir maison et j'aurai une bonne note en français ( je suis assurée avec le devoir maison). On verra pour le reste. J'espère que je vais l'avoir ce semestre, sinon, je vais déprimer. J'ai récupéré un rhume chez ma soeur, à Caen. Et donc la parotidite qui va avec. Dès que je suis malade, je gonfle des joues et du cou. :lol: Le retour de Hamtaroooo ! J'ai bien des micro-bleus quand je vomis... :rolleyes: Je suis un cas "intéressant pour la médecine", dixit mon doc. :lol: J'ai 3 pulls, 2 chaussettes, 2 tee-shirts et j'ai toujours froid ! :lol: On va dire que je ne connais pas la discrétion.. Je suis bien venue couronnée avec mon ours en peluche au concert des loulous! :lol: Il est joli, en effet. Bon week-end !!!! Et ça fait du bien de ne plus avoir d'examens ! :lol:
-
Zone française
Mark ! :heart: Bonjour ! :P
-
Zone française
Bonjour à tous ! Je rentre de mes deux semaines de partiels. Je croise les doigts. :) L'un de mes chatons a dormi sur mes chaussures pendant mon absence. Il me suit partout en tant normal, il faut dire. :lol: Le pauvre, il a dû être perdu sans moi. J'ai battu mon record, cette nuit : 6 chats sur mon lit ! :laugh3: Je suis affreusement déçue car je suis allée sur coldplay.com en rentrant. Ils ont vendu les tee-shirts de crisis pendant ce temps ! Moi qui voulais tellement les avoir ! :confused: Vous avez réussi à prendre un ? Sinon, je vais encore passer une saint-valentin célibataire.... Chris ? :lol:
-
Secret Santa 2010.
:laugh3: That's a good idea. :D
-
Zone française
:laugh3: Hier, un de mes chatons m'a réveillée. J'ai senti un truc qui me léchais le nez... :laugh3: Eh ben, je viens d'avoir la date de mes examens.... Du 31 janvier au 10 février pour 6 épreuves. :lol: Je vais devoir rester deux semaines à Caen même si je vais rentrer un week-end. Et la licence 1 passe ses 4 matières le même jour. Non mais je vous jure....
-
Zone française
Salut tout le monde ! C'est pourrave à ce point ? :laugh3: Je vais écouter quand même. :P La voix de Chris est si merveilleuse... :heart: Je me réveille tôt mais là, tu me bats ! :laugh3: Comment ça se fait ?
-
Zone française
Le death stare man, alors. :laugh3: Je suis quelque peu soulagée. :P @Béa Salut ! Ah oui, c'est difficile d'écouter comme ça ! :lol:
-
Zone française
Salut les filles. J'ai raté l'interview de mon (futur mari :lol:) Chrissounet et de l'adorable Johnny Boy. :cry: J'étais en plein dans mon devoir de grammaire que je viens à peine de terminer. :laugh3: Je dois l'envoyer avant minuit ce soir. Vive internet ! :lol:
-
Zone française
Salut les filles ! J'ai un devoir de grammaire anglaise explicative à faire, c'est horrible. :lol: Je dois analyser des portions comme "the house" et écrire 1 page dessus, à chaque fois. Avec des mots qui me font plus penser à du chinois qu'à autre chose... :lol: Je vais jouer à Donkey Kong Returns. Si ça peut enlever mon mal de tête. :lol: Je travaille depuis 2-3 jours là-dessus... Au secours ! :laugh3: Il a l'air un peu ailleurs le Chris. :lol: Ah oui, je dois chanter. :lol: Il doit êter crevé, le pauvre.
-
Zone française
C'est déjà 9 fois de plus que moi ! :laugh3: Ah ok. :P
-
Zone française
Et encore bonne année ! :D Ca devait être super ce concert. :P Il est parti vite, mon brownie. :laugh3: La crème aussi. C'était la deuxième fois que j'en faisais et je suis plutôt fière. :laugh3: Les pâtisseries sont merveilleuses. :heart: Et bon futuroscope ! C'est joli ! Tu es allée dans quelle ville ?
-
Zone française
:lol: I do love tea. :heart:
-
Zone française
Bonne année à tous ! Mon meilleur ami vient. J'ai fait un brownie géant avec de la crème anglaise pour lui faire plaisir. :D Je vais m'attaquer aux toasts dans une petite heure. Et il reste du ménage à faire. :cry: Je préfère largement la cuisine ! :lol: Côté folies, c'est l'estomac qui va souffrir. :laugh3: @Mark Bonne année, mon tea-addict. :kiss:
-
Zone française
C'est moiii. :D :heart: Merci pour l'info. Mais je crois qu'Itunes bugue pour ma part. :cry: Bonne année !
-
Secret Santa 2010.
Still nothing for my Secret Santa. :cry: I've sent my card in the beginning of December ! I'm sorry, dear ..... :(
-
Zone française
Je pars en Allemagne ! :laugh3: NOn, ça a l'air bon. :heart: J'adore la cuisine indienne mais je n'ai jamais mangé dans un resto indien. :laugh3: Je ne consomme pas d'animaux tout court. :D Normalement, c'est ça le végétarisme classique. Donc, tu es "pesco-végétarienne" et moi "ovo-lacto-végétarienne". Ce sont des noms barbares mais ça me fait rire. :laugh3: J'évite la gélatine et la présure. Il suffit juste de regarder les étiquettes et de se faire une liste. :laugh3: Ca fait peur de voir le nombre de produits qui contiennent de la gélatine de porc et de poisson. Bon appétit ! :laugh3: Tu veux te concentrer sur un, je vois. :D
-
Zone française
Bonjour à tous ! Je fais une pause pour coldplaying. :P :lol: Désolée mais j'arrête pas de la chanter maintenant ! :laugh3: Au Buffalo, une fois, il y avait une : "omelette nature ou au bacon". J'étais trop contente. :laugh3: Et la fois suivante, ça s'était transformé en "oeufs bacon". :inquisitive: Manque de bol, ils avaient une rupture d'oeufs. :laugh3: D'ailleurs tout le monde m'a regardée comme si j'avais tué quelqu'un. :rolleyes: Je suis végétarienne, pas une terroriste, hein ? :( Je voulais aller dans un autre restaurant, une fois. Ma mère appelle et demande s'ils peuvent faire un plat végétarien. On répond " Bien, sûr, on a du poisson ! ":facepalm: Tout est contre moi ! :laugh3: De mon côté, je trouve que Londres est une super ville pour les veggies. A Paris, tu ne trouves que des sandwiches au saucisson. A Londres, j'ai vu 15 sandwiches différents aux oeufs dans une boutique, à la sortie du métro ( la station près de l'O2). Le paradis ! :laugh3: :o Je ne connais pas Berlin. :thinking: Ah ah merci merci. :D Elle parle de quoi ton histoire ? :P C'est pareil pour moi, j'y tiens beaucoup.:D C'est tout moi ça, faire plein de choses en même temps ! :laugh3:
-
You know you're addicted to Coldplay when...
:laugh3: Nice one. :P When your mum calls you when Coldplay is on TV/radio. ;)
-
You know you're addicted to Coldplay when...
:P Sorry, double post. :laugh3:
-
Zone française
Après le boat trip, certains fans ont râlé de ne pas avoir eu leur Q&A. Donc ils ont fait un Q&A de rattrapage. :laugh3: Mais je n'ai sais pas quand on pouvait poser des questions. :lol: