Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. I've just figured out that my santa card did arrive last year for Christmas Eve. :lol: Please, if you receive my card, send me a message. ;)
  2. Coucou à tout le monde ! J'avais fait un gratin dauphinois pour le dîner. Avec le gâteau, ça faisait pas mal. :lol: Nous n'avons pas pu le finir, du coup. Ça sera pour aujourd' hui. I love peaaaar caaaake ! Je n'avais plus de poires fraîches alors j'ai pris des poires au sirop. Ça reste bon ! :lol: Merci ! :) Ah ok. J'avais raté le début de la conversation. Le nouille ! :lol: Yuck ! I won't even try to bake such a cake... :laugh3: I have never eaten frogs... I used to eat snails each christmas... :lol:
  3. Merci ! :kiss:
  4. Hello ! Ca va bien ? Bon anniversaire mon Chrissounet !!!! Euh, je crois qu'il a 34 et non 40. ;) Il est né en 1977. Je vous présente le gâteau d'anniversaire de Chris. A la poire ! :)
  5. Once again, here is my Chrissy cake. :) Usually, I bake a chocolate cake because he is a chocolate addict but this year, this is a pear cake.:D @Leilahani Welcome !!!
  6. Il m'amuse beaucoup ce tee-shirt. :lol: Je crois que ma pire note sera en phonétique française. J'ai un 12 en grammaire anglaise vu que c'était un devoir maison et j'aurai une bonne note en français ( je suis assurée avec le devoir maison). On verra pour le reste. J'espère que je vais l'avoir ce semestre, sinon, je vais déprimer. J'ai récupéré un rhume chez ma soeur, à Caen. Et donc la parotidite qui va avec. Dès que je suis malade, je gonfle des joues et du cou. :lol: Le retour de Hamtaroooo ! J'ai bien des micro-bleus quand je vomis... :rolleyes: Je suis un cas "intéressant pour la médecine", dixit mon doc. :lol: J'ai 3 pulls, 2 chaussettes, 2 tee-shirts et j'ai toujours froid ! :lol: On va dire que je ne connais pas la discrétion.. Je suis bien venue couronnée avec mon ours en peluche au concert des loulous! :lol: Il est joli, en effet. Bon week-end !!!! Et ça fait du bien de ne plus avoir d'examens ! :lol:
  7. Mark ! :heart: Bonjour ! :P
  8. Bonjour à tous ! Je rentre de mes deux semaines de partiels. Je croise les doigts. :) L'un de mes chatons a dormi sur mes chaussures pendant mon absence. Il me suit partout en tant normal, il faut dire. :lol: Le pauvre, il a dû être perdu sans moi. J'ai battu mon record, cette nuit : 6 chats sur mon lit ! :laugh3: Je suis affreusement déçue car je suis allée sur coldplay.com en rentrant. Ils ont vendu les tee-shirts de crisis pendant ce temps ! Moi qui voulais tellement les avoir ! :confused: Vous avez réussi à prendre un ? Sinon, je vais encore passer une saint-valentin célibataire.... Chris ? :lol:
  9. :laugh3: That's a good idea. :D
  10. :laugh3: Hier, un de mes chatons m'a réveillée. J'ai senti un truc qui me léchais le nez... :laugh3: Eh ben, je viens d'avoir la date de mes examens.... Du 31 janvier au 10 février pour 6 épreuves. :lol: Je vais devoir rester deux semaines à Caen même si je vais rentrer un week-end. Et la licence 1 passe ses 4 matières le même jour. Non mais je vous jure....
  11. Salut tout le monde ! C'est pourrave à ce point ? :laugh3: Je vais écouter quand même. :P La voix de Chris est si merveilleuse... :heart: Je me réveille tôt mais là, tu me bats ! :laugh3: Comment ça se fait ?
  12. Le death stare man, alors. :laugh3: Je suis quelque peu soulagée. :P @Béa Salut ! Ah oui, c'est difficile d'écouter comme ça ! :lol:
  13. Salut les filles. J'ai raté l'interview de mon (futur mari :lol:) Chrissounet et de l'adorable Johnny Boy. :cry: J'étais en plein dans mon devoir de grammaire que je viens à peine de terminer. :laugh3: Je dois l'envoyer avant minuit ce soir. Vive internet ! :lol:
  14. Salut les filles ! J'ai un devoir de grammaire anglaise explicative à faire, c'est horrible. :lol: Je dois analyser des portions comme "the house" et écrire 1 page dessus, à chaque fois. Avec des mots qui me font plus penser à du chinois qu'à autre chose... :lol: Je vais jouer à Donkey Kong Returns. Si ça peut enlever mon mal de tête. :lol: Je travaille depuis 2-3 jours là-dessus... Au secours ! :laugh3: Il a l'air un peu ailleurs le Chris. :lol: Ah oui, je dois chanter. :lol: Il doit êter crevé, le pauvre.
  15. C'est déjà 9 fois de plus que moi ! :laugh3: Ah ok. :P
  16. Et encore bonne année ! :D Ca devait être super ce concert. :P Il est parti vite, mon brownie. :laugh3: La crème aussi. C'était la deuxième fois que j'en faisais et je suis plutôt fière. :laugh3: Les pâtisseries sont merveilleuses. :heart: Et bon futuroscope ! C'est joli ! Tu es allée dans quelle ville ?
  17. :lol: I do love tea. :heart:
  18. Bonne année à tous ! Mon meilleur ami vient. J'ai fait un brownie géant avec de la crème anglaise pour lui faire plaisir. :D Je vais m'attaquer aux toasts dans une petite heure. Et il reste du ménage à faire. :cry: Je préfère largement la cuisine ! :lol: Côté folies, c'est l'estomac qui va souffrir. :laugh3: @Mark Bonne année, mon tea-addict. :kiss:
  19. C'est moiii. :D :heart: Merci pour l'info. Mais je crois qu'Itunes bugue pour ma part. :cry: Bonne année !
  20. Still nothing for my Secret Santa. :cry: I've sent my card in the beginning of December ! I'm sorry, dear ..... :(
  21. Je pars en Allemagne ! :laugh3: NOn, ça a l'air bon. :heart: J'adore la cuisine indienne mais je n'ai jamais mangé dans un resto indien. :laugh3: Je ne consomme pas d'animaux tout court. :D Normalement, c'est ça le végétarisme classique. Donc, tu es "pesco-végétarienne" et moi "ovo-lacto-végétarienne". Ce sont des noms barbares mais ça me fait rire. :laugh3: J'évite la gélatine et la présure. Il suffit juste de regarder les étiquettes et de se faire une liste. :laugh3: Ca fait peur de voir le nombre de produits qui contiennent de la gélatine de porc et de poisson. Bon appétit ! :laugh3: Tu veux te concentrer sur un, je vois. :D
  22. Bonjour à tous ! Je fais une pause pour coldplaying. :P :lol: Désolée mais j'arrête pas de la chanter maintenant ! :laugh3: Au Buffalo, une fois, il y avait une : "omelette nature ou au bacon". J'étais trop contente. :laugh3: Et la fois suivante, ça s'était transformé en "oeufs bacon". :inquisitive: Manque de bol, ils avaient une rupture d'oeufs. :laugh3: D'ailleurs tout le monde m'a regardée comme si j'avais tué quelqu'un. :rolleyes: Je suis végétarienne, pas une terroriste, hein ? :( Je voulais aller dans un autre restaurant, une fois. Ma mère appelle et demande s'ils peuvent faire un plat végétarien. On répond " Bien, sûr, on a du poisson ! ":facepalm: Tout est contre moi ! :laugh3: De mon côté, je trouve que Londres est une super ville pour les veggies. A Paris, tu ne trouves que des sandwiches au saucisson. A Londres, j'ai vu 15 sandwiches différents aux oeufs dans une boutique, à la sortie du métro ( la station près de l'O2). Le paradis ! :laugh3: :o Je ne connais pas Berlin. :thinking: Ah ah merci merci. :D Elle parle de quoi ton histoire ? :P C'est pareil pour moi, j'y tiens beaucoup.:D C'est tout moi ça, faire plein de choses en même temps ! :laugh3:
  23. :laugh3: Nice one. :P When your mum calls you when Coldplay is on TV/radio. ;)
  24. :P Sorry, double post. :laugh3:
  25. Après le boat trip, certains fans ont râlé de ne pas avoir eu leur Q&A. Donc ils ont fait un Q&A de rattrapage. :laugh3: Mais je n'ai sais pas quand on pouvait poser des questions. :lol:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.