Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Ça m'a choquée, j'ai toujours pensé qu'ils ne toucheraient jamais à ça, même pour essayer. Guy, petit cachottier...:wink3: Faut dire que je n'ai jamais bu un verre d'alcool, jamais fumé une cigarette et jamais pris de drogues. Bon après, je suis peut-être trop pure. :laugh3: Mes seules drogues sont Coldplay, le thé et les pommes. :laugh3: J'attends lundi pour écouter les chansons de l'album. J'évite de lire les reviews (notamment celle de POC qui se fait descendre... Franchement il aurait pu chanter avec Lady Gaga, ça aurait pu être pire. Je ne l'ai pas écoutée mais je sais que c'est avec Rihanna.). J'adore Paradise et ETIAW pour le moment. :laugh3: Mais Paradise est ma favorite. Je vais sous peu acheter un éléphant en peluche. Au départ, j'avais du mal avec ETIAW mais ça va maintenant. Je m'amuse à dessiner des spirales sur mes mains. Je redeviens une tarée coldplayique, on dirait... Sinon, vous avez des nouvelles pour le concert privé ? Quelqu'un a gagné ? Pour Orange, on va bientôt recevoir les mails et pour le concours fb, c'est la semaine prochaine. Je n'arrête pas de perdre à Orange musique à l'instant gagnant. Ça me déprime.C 'est un instant perdant, oui !:laugh3: Bon weekend à vous tous.
-
Coldplay will perform on French TV (recorded September 9) airing October 21
I am pretty disturbed by that too. Chris seemed ill at ease. He was not like "Eh, we don't take that shit". Chris, your only drug must remain chocolate... :lol:
-
Zone française
Bonjour J'ai regardé Taratata hier avec Coldplay. Très sympa. Je ne sais pas vous, mais j'ai été très perturbée quand Nagui a commencé à parler de drogues avec Chris. J'ai trouvé Chris très bizarre. Il a dit au sujet du "contrat anti-drogues" qu'à cette époque, ils étaient jeunes. Nagui et moi-même on a compris que ça avait changé. Quand l'animateur a demandé si ils en prenaient, il a éludé la question. Ça m'inquiète si Chris en prend. J'espère vraiment que c'était une blague chrissienne.
-
[14-Dec-2011] Coldplay @ Bercy, Paris, France
You can buy any elephant stuffed toy you may find. This is just an example.:) And if you have one at home, bring it. I guess you can find these elephants in a toy store such as La Grande Récré, Toys'R'us, King jouet or quite simply on Amazon.fr or Ebay.fr. And as the gig will be on December, stores will be full of stuffed toys... :)
-
[14-Dec-2011] Coldplay @ Bercy, Paris, France
A fans project for Bercy : You just need to bring an elephant stuffed toy. http://www.facebook.com/pages/Un-l%C3%A2cher-de-ballons-pour-Coldplay-au-Main-Square-Festival-2011/192095907483990#!/pages/Des-%C3%A9l%C3%A9phants-en-peluche-pour-Bercy_Coldplay-2011/148594841904447 Aux Français : http://www.facebook.com/pages/Un-l%C3%A2cher-de-ballons-pour-Coldplay-au-Main-Square-Festival-2011/192095907483990#!/pages/Des-%C3%A9l%C3%A9phants-en-peluche-pour-Bercy_Coldplay-2011/148594841904447 Pour le concert de Bercy, merci d'amener des éléphants en peluche.
-
Zone française
Je n'ai pas encore écouté les chansons car je veux attendre l'album. C'est dur, j'ai l'impression d'être une droguée qui attend sa dose... Faut venir avec des peluches éléphants à Bercy. http://www.facebook.com/pages/Un-l%C3%A2cher-de-ballons-pour-Coldplay-au-Main-Square-Festival-2011/192095907483990
-
[31-Oct-2011] Coldplay @ Orange/NRJ show, La Cigale, Paris, France
Hello guys : For those who live in France and who have a facebook : http://apps.facebook.com/orange-ig/?id_parrain=209811&id_page=263947872509 There is a contest on orange musique. If you win, I will win too. :D
-
Video of Paradise WITH the elephant heads
"Karoo Desert, South Africa. On the set of the Paradise video (which is coming this week...) PH"
-
Zone française
- Video of Paradise WITH the elephant heads
- Random Coldplay thoughts...
Karoo Desert, South Africa. On the set of the Paradise video (which is coming this week...) PH- Still filming Paradise today in London
@Ifdianne At first, I thought that was... fake hairs. :laugh3:- Still filming Paradise today in London
@Phoebeo You must be right. I am only sure about Guy. :laugh3:- Zone française
Je n'ai aucune mémoire, moi. Je mettais presque l'année entière pour me rappeler de tous les prénoms de mes camarades de classe alors reconnaître quelqu'un avec ses vêtements... :laugh3: Vous êtes fortes, les filles. :D- Still filming Paradise today in London
I have at least one who is good. :lol:- Zone française
Cool ! En fait je crois que ce sont les poils de l'éléphant, pas une casquette. :lol: Je pense que c'est dans l'ordre Chris, Will, Jonny et Guy mais après tout, personne en peut vérifier. Edit : "Jonny, Will, Chris, Guy" d'après quelqu'un sur coldplaying Bon, je crois que j'ai perdu. :lol:- Still filming Paradise today in London
This is a picture I've found on facebook. :lol: I prefer the last head. I guess this is Guy. The first one must be Chris. But I do not know for Will and Jonny. :laugh3:- Zone française
Il n'est pas le seul à prendre pour Babar, on dirait... Un mec a mis ça sur son twitter : "Did I see Chris Martin in Belsize Park tube station wearing a fluffy dog suit? I think I did. (May have been a bunny suit.) Nuvva big day." Oh pinaise. :lol:- Zone française
Salut à tous Vous avez vu cette histoire éléphantastique ? http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=89129 Chris en costume d'éléphant... Un clip... Crazyyyyyyy !- [31-Oct-2011] Coldplay @ Orange/NRJ show, La Cigale, Paris, France
:D Good luck dear coldplayics (even if I do want to win :laugh3:).- [31-Oct-2011] Coldplay @ Orange/NRJ show, La Cigale, Paris, France
It has worked for me ! Yihaaaaa !- [31-Oct-2011] Coldplay @ Orange/NRJ show, La Cigale, Paris, France
Message on the official facebook : "Coldplay UPDATE: Apologies for the issue with the form - we've got our dev team on it."- How much did your coldplay tickets cost???
I was at the O2 Arena in London but I bought it a month before :rolleyes: so it was more expensive. My first French coldplayic gig at the Parc des Princes was 84,60 €. 78,50 € for Bercy, in December.- [31-Oct-2011] Coldplay @ Orange/NRJ show, La Cigale, Paris, France
I would love to see Coldplay in a small venue. :D And someone will win the oportunity to meet the whole band ( the last question ( on Orange) is for that). Another of my dreams... :heart: :heart: Fingers crossed ! I have some trouble with the contest on the official coldplay site too.- Zone française
Bonjour ! :) Je suis contente de le voir en meilleure forme, c'est sûr. :dance: Il est bloqué du dos en ce moment parce que d'habitude, c'est un seul massage que je fais. Là, c'était 3. :laugh3: J'avais fait de la crème anglaise avec le brownie. Il préfère avec . :D Je me suis bien occupée de lui et il en a bien profité. :rolleyes: Il m'a quand même sorti "Ah si c'est comme ça, je vais faire une dépression plus souvent !" :laugh3: - Video of Paradise WITH the elephant heads