Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. Salut à tous. Merci pour vos messages. On l'a ramené chez lui, là. Je m'attendais vraiment à le voir complètement anéanti mais il a continué de se marrer à chacune de mes blagues débiles, il a repris 3 fois de mon brownie, il a encore essayé de me draguer, il a joué avec Sharky ( Sharky, c'est une marionnette qu'on a prise à l'aquarium de Londres, c'est un requin) et s'est amusé à me chatouiller. Donc je me dis : he's back ! Je n'ai pas voulu le forcer à parler mais il avait l'air d'attaque. Il a eu un black out total sur la soirée. Il se souvient que sa chérie et lui ont cassé et ensuite, c'est le trou noir jusqu'à ce qu'il se retrouve avec un couteau ensanglanté. Il s'est dit merde et il a appelé un copain qui l'a amené à l'hosto. Si mes souvenirs sont bons, il avait une entaille de 5 cm et il a perdu 1 litre de sang. Dès qu'il est arrivé, il est parti au bloc. Et il a découvert là-bas qu'il avait écrit une lettre mais personne n'a voulu lui montrer. Apparemment, il y avait un passage pour moi. Il pense que c'est "un pétage de plomb" et que c'était plus pour se faire mal que pour mourir. Il m'a dit qu'en temps que pompier, il savait les zones où le sang partait vite et qu'il n'aurait jamais choisi cet endroit-là. Je lui ai dit que s'il avait besoin de moi, j'étais là donc je ne crois pas que je peux faire autre chose. On a soudainement remarqué qu'il manquait de mourir chaque 1er octobre. Il a eu un accident de voiture la dernière fois. Donc chaque 1 octobre, je vais lui mettre un gri-gri autour du cou... Le reste du temps, il avait des moments où il pensait à son ex mais il se marrait bien, il a bien dormi ( avec mes 3 massages, c'est normal...). J'ai eu 4 invitations pour Identité Secrète donc on est allé au cinoche cet aprem avec une copine et lui.
  2. Ce concours, c'est au moins une bonne nouvelle ces-temps-ci. J'ai mon meilleur ami qui a fait une TS, dans la nuit de samedi à dimanche. Il s'est ouvert les veines à cause d'une rupture. Il est sorti d'affaire mais je m'inquiète beaucoup pour lui.:confused: Je l'ai invité quelques jours chez moi. Je vais essayer de lui remonter le moral. Je vais lui faire un brownie (c'est son gâteau préféré), sûrement un massage pour qu'il se détende et je vais essayer de lui raconter mes blagues élodiennes habituelles. Des conseils pour l'aider à aller mieux ?
  3. Salut les filles. Sur Orange, vous pouvez gagner des places pour le concert à la Cigale et quelqu'un gagnera une rencontre avec TOUT le groupe. Je rêve non seulement d'avoir un concert intimiste mais aussi de rencontrer Coldplay. Un double rêve en un seul coup. :P http://coldplay.orange.fr/ Qu'est-ce qu'il est sexy ce coup de pied de Chris. :) Enfin tout chez lui est sexy : ses yeux, son accent, ses cheveux.... Ok, je sors. :lol: NRJ donnera des tickets à partir du 10 octobre. ( site officiel)
  4. :P Et la suite : Guy : On va bientôt partir en tournée en Europe et j'espère qu'on fera des concerts pendant l'été. Bien sûr, on travaille sur nos concerts pour les rendre plus dynamiques, surtout pour ceux qui sont déjà venus. On prépare de nouvelles choses, on veut toujours se renouveler. Et je vais de ce pas regarder Koh Lanta. C'est dommage que Gégé soit parti, je l'aimais bien même s'il était aussi quiche que moi. :laugh3: Allez, et il était Eurois comme moi. :rolleyes:
  5. Bonjour Je me suis dit que vous alliez oublier.... :D Je crois que ça s'arrête aujourd'hui l'interview. On en aura un autre bout samedi ? J'ai commandé avec Live Nation deux tee-shirts et je n'ai pas eu de problèmes. Après, certains font mal leur boulot. D'ailleurs, je crois que j'ai des tee-shirts coldplayiques de tous les continents. :laugh3:
  6. HYPNOSE : Will : Je ne me souviens pas d'avoir vu des fantômes pendant vlv, désolé de vous décevoir. On a enregistré de la musique sous hypnose mais ce n'était pas très bon donc personne ne l'a vraiment écouté. Pas d'hypnose pour cet album mais on a bien travaillé. Il répond à la question que je me pose depuis le grand journal. Je voulais savoir quelle chanson avait été enregistrée sous hypnose. Et bien c'est aucune. :lol:
  7. :) J'essaie de noter rapidement le plus gros. Enfin, j'ai ptet sauté une phrase. :lol:
  8. interview : Quels sont vos rapports avec Brian Eno : Will : Nous sommes de bons amis, on travaille ensemble depuis longtemps. Il a joué quelques instruments, ils nous a aidés. Ils est venu pour nous donner des idées et nous a laissés seuls avec. Ce n'est pas le genre d'homme à rester des semaines en studio. Après vlv, il a écrit une lettre pour nous dire que c'était vraiment bon mais qu'on pouvait faire mieux.
  9. Will : MX, c'est l'histoire de deux personnes qui se rencontrent dans un endroit sombre. C'est une métaphore de la vie d'aujourd'hui. Ils se rencontrent pour construire quelque chose d'exceptionnel." Voilà ce qui a été dit aujourd'hui, si mes souvenirs sont bons.
  10. Ah l'interview est coupé pour une diffusion tous les soirs. Dommage. Je suivrais quand même. "J'étais tellement bouleversé de rencontrer Coldplay que j'en ai renversé mon coca" :lol:
  11. Bah, on peut toujours rêver, non ?:wink3: :laugh3: Je vais essayer de prendre des schokos bons et une tablette. Si ça se trouve, je le croiserais sur le chemin de Bercy. Personne ne résiste à ça. :laugh3:
  12. Mais l'amour donne des aiiiiles ! Si je lui montre du chocolat, il viendra ! :laugh3:
  13. Bonjour ! Je suis en O aussi. Mais je serai en balcon (j'ai un peu le vertige mais bon :laugh3:). Enfin, c'est déjà super d'avoir pu trouver de la catégorie 1 après tant de difficultés. Peut-être que Chris ira grimper sur une échelle pour me retrouver (avec un bouquet de fleurs) tel un Roméo ? :laugh3:
  14. Salut ! Ah c'est super pour Aurélie ! :dance: Le pire je crois que c'est sur viagogo. J'ai vu des annonces à 600-500 euros PAR billets en catégorie 1. Ça me rend folle. Normalement, on a le droit de revendre des billets uniquement si c'est "inférieur ou égal au prix d'achat." C'est ce que j'avais fait pour Hugh Laurie vu que j'ai eu un empêchement. Le couple n'en revenait pas d'ailleurs que je vendais ça au prix normal. Là, ils font exploser le compteur... Peut-être que les billets nominatifs pour les cat 1 et 2 seraient une bonne solution. On ne peut pas entrer si l'identité ne correspond pas.
  15. Ah bah c'est super pour toi hermione18. :) Comme quoi, tout s'arrange. Et merci à Eve81 de les vendre au tarif normal. J'en ai marre de voir des crapules sur les sites. Ah oui, faut être synchro avec leur déplacement. :lol: On croise les doigts ! :)
  16. @Noemie : Sold out in a few minutes, not hours. I would said less than 10 minutes for tickenet and "3 minutes" according to Carrefour Spectacles. In the afternoon, they were only the "fosse" or "standing" ones. And that was pretty rare to find them. That's crazy.... :)
  17. Sur la fnac, ils mettaient ce concert et "Stade de France : été 2012." Je suis sur mon petit nuage. :) J'aime encore plus ma maman, maintenant. :) Elle m'a même acheté après un jeu de fléchettes que je désirais depuis mes 10 ans. :lol: @ma marquise Oui, c'est ça. J'ai vu un mec sur Ebay qui avait mis son annonce à 9h10 :veryangry: Et certains avaient ... 8 places. @lauCh Ils iront sûrement au Canada. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. C'est la tournée d'hiver, ils feront les stades en été. @ chevallier C'est Béa, ton nom, c'est ça ? :lol: J'ai vraiment du mal à retenir les prénoms... Et quand c'est le cas, je les oublie... Oui, elle vient avec moi. :P @Raphaele Bonjouuuur ! C'est vrai, c'est le matin contre les All Blacks. A 10h30, je crois.
  18. WOW. I've finally found today two tickets category 1 thanks to ... my supermarket. He has a ticketing service and my mom asked if they had any tickets. They told me earlier that was not the case anymore but they finally found two tickets. They were the LAST ones ! I am so lucky ! And that was at 5 PM ! :) I've heard Coldplay three time today. :) And the first time was in that supermarket. :dance:
  19. Oui, elle est trop forte ! J'ai chanté pendant des heures : "Je vais aller voir Coldplay ! Je vais aller Coldplay !":laugh3: et "T'es une maman géniale ! T'es une maman géniale !" :laugh3: Je crois que ça a dû lui rappeler le temps où elle avait des enfants en bas âge...
  20. Je crois que je suis extrêmement chanceuse. :o C'est drôle car la journée avait mal commencé. J'ai retiré mon gri-gri et j'ai dit qu'il avait intérêt à se "recharger" pour que j'aie mes places de Coldplay. J'ai appelé Carrefour. Plus de places. Je suis allée au cinéma pour la séance de 14h et ma mère est allée faire un peu de courses. Là, après le film, ma mère m'annonce qu'elle a plusieurs cadeaux pour moi. Elle me les montre : - des cartes carrefour disney ( j'en fait collection pour aider un petit garçon car j'ai fini mon album) -un bonsaï - un dvd .... - une pochette de carrefour spectacles : 2 places pour Coldplay en catégorie 1 ! Je crois que je n'ai jamais autant hurlé de joie de ma vie. Elle a en fait demandé à la vendeuse de vérifier, même si c'était complet car "sa fille était très triste". La dame a trouvé les deux dernières places de son stock. Mon gri-gri remarche !!!!! Pour la petite histoire, c'est une ankh, que j'ai portée au bac, pour mes semestres de mes deux années d'université sauf le deuxième. J'ai raté mon deuxième semestre et j'ai réussi mon rattrapage avec mon gri-gri. :) Et les places sont à côté, en O. @aurélie C'était ouvert à 9h sur ticketnet. :thinking: Bah, peu importe. C'était la vente la plus éprouvante de ma vie ! :lol:
  21. It was sold out for me too. And I was in front of my computer when it began ! They blocked me for 10 minutes because there were too many people ! I am so dissapointed. Aux Français : Si vous avez deux tickets pour Bercy en catégorie 1 ou 2, merci de m'envoyer un MP. Impossible d'en avoir car j'ai été mis en attente à cause de l'affluence. Je n'achèterai pas à des prix exorbitants. Je ne cautionne pas ces pratiques. EDIT : Got my tickets. That's a relief !
  22. Ce n'est pas étonnant, les places se sont arrachées : Carrefour : 3 minutes au standard Ticketnet : moins de 10 minutes @aurélie C'était à 9h.
  23. Et quand je vois ces merdes qui vendent sur ebay, ça m'énerve. Pendant que moi, j'étais bloquée à cause de l' affluence, ils achetaient ces places pour les revendre. C'est une honte pour les fans. Je suis tellement désespérée que j'ai écrit à Debs pour qu'elle me gratte des places... Comme quoi, on est parfois prêt à faire n'importe quoi.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.