Everything posted by yzachris
-
Zone française
hello Mark quelle était ta question ??
-
What is your favourite Coldplay song today?
today : only superstition
-
Zone française
oups ..... désolée, j'ai loupé mon post de Noël .... (erreur de login) :shrug: Je vous souhaite un JOYEUX NOEL !!! passez une bonne journée, et attention aux excès (chocolats :laugh1:)
-
Zone française
hello Lily :) alors le retour en Bretagne s'est bien passé ! je te souhaite un joyeux Noël breton ! courage, ça va vite passer ::) bonjour à toutes et si je ne poste pas avant le jour fatidique : PASSEZ DE BONNES FETES DE NOEL :santa3:
-
Zone française
:) et oui Chavi, tout arrive !!!! je suis pas au top pour tout ce qui est informatique.... alors, j'y vais doucement.....
-
Zone française
bonjour ! bon anniversaire Ludivine :guitarist: une journée qui commence toute tranquillou après ces 2 live blog d'enfer !
-
Zone française
bonsoir tout le monde béa qui fait des essais pour Yzachris (avatar !) la signature suivra peut être demain...
-
Zone française
il est beau notre Elvischrissssss je fais pareil pour mon écran de PC en ce moment : jonny et will pour le tatouage il faut simplement évité les trucs trop trop béa
-
Zone française
c'est pas Yzachris qui a posté mais Béa alors Raph : dans la neige à Paris ? ici tout a fondu et il faisait 20 ° sur le balcon :cool:
-
Zone française
bonsoir, en fait il s'agit d'une phrase qui s'enroule autour du poignet - non ça ne fait pas mal. en fait j'en ai trois : le seul qui a été un peu "sensible" (désolé) c'est la cheville (tribal) quand il a dessiné au niveau de l'os - pas de quoi s'évanouir ou crier de douleur quand même. A Londres super sympa, très pro et surtout très rapide
-
Zone française
salut pour moi Werchter j'aimerais bien...mais trop de frais, comme tout ce qui est hors de France. En plus je devrais poser des CP et ils fondent avec la neige. j'attends avec impatience les possibilités en France : Arras (là j'y cours, même si je dois traverser la france), Musilac (là je rêve ...juguy on serait aux premières loges) donc patience pour les dates et rapidos pour les tickets.
-
Zone française
les ooooooooohooooooh sont un peu courts mais on est là ! quand je pense au nombre de fois que l'on nous a fait "chanter" enfin "tenter de chanter en coeur ooooohooooh" maintenant il reste le téléchargement cet aprem et la vidéo ...quand ?