Everything posted by yzachris
-
HAPPY BIRTHDAY...
JOYEUX ANNIVERSAIRE IAN :vuvuzela:
-
Zone française
bonsoir tout le monde :) moi aussi, un stade à Londres me dirait bien ! mais puisqu'il n'y a pas de pelouse or, je pense que ce sera en gradins :) par contre, j'attends avec impatience les autres dates, surtout Paris (Stade de France ?) .... on verra :vanish: à + tout le monde
-
Zone française
JOYEUX ANNIVERSAIRE MEREM-REM :dance: et en plus 18 ans, ça se fête :vuvuzela: Bonne journée à toi !
-
Hello guys!
Hi and welcome here :)
- Hi!
-
WeLcOmE =)
"Yllo" Astrid, Ido, Kate, Nikki, and welcome here :)
-
Hello people of the world! I'm a new member
"yllo" & bienvenue :) have a nice day !
- Newbie here...
-
Hello!
Hello & bienvenue sur ce forum :) bonne journée :)
- Hello Everyone
-
Zone française
bonjour Nancy :) j'espère que tu vas bien ! bonjour tout le monde ! je reviens à l'instant de Cultura .... avec "mon" Mylo Xyloto : ce soir ça va être écoute, réécoute... et ++++ si nécessaire, mais il faut que j'arrive à "rentrer" dans le concept des Loulous :thinking: c'est pas gagné.... jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas arrêté de réécouter Parachute.... alors ça va me faire tout drôle avec Mylo .... à bientôt... je dois reprendre le boulot :confused:
-
Zone française
bonjour tout le monde :) cette photo provient d'un tweet de Phil Karoo Desert, South Africa. On the set of the Paradise video (which is coming this week...) PH http://pic.twitter.com/Qf8w5sD2
- Hi everyone
-
Steve Jobs Has Died
RIP Steeve :wings:
-
Hello Coldplayers ♥
Hello & welcome :)
-
Hi! New from Brazil
Welcome Monica :) Have a nice day !
-
I am new ! :D
bonjour Claire :) et bienvenue sur ce forum !
-
Zone française
bonjour tout le monde je viens de voir la vidéo sur youtube.... effectivement, il y a beaucoup, beaucoup de "up in flames" :) le son n'est pas trop top.... http://youtu.be/ZLwFvcA8eS4 à plus:)
-
Zone française
bonjour Eve et bienvenue sur ce forum :) effectivement Paradise manque de guitare (où est JonnyBoy ?) :cry: j'aurai bien aimé l'écouter en live, mais apparemment Taratata reste encore réservée à nos amis parisiens..... :( pour ce qui est d'évoluer, on peut dire qu'ils évoluent ... mais on peut garder le même style en évoluant (exemple avec god put a smile, et ses différentes versions, dont surtout la dernière lors des festivals qui était une petite merveille niveau guitare :)) bonne journée à tous !
-
Zone française
pour la complexité et la subtilité, il faut je pense écouter l'album dans son intégralité, faire le lien entre les 14 chansons, et si les Loulous souhaitaient aller vers ce style de musique, et qu'ils s'éclatent en la jouant, alors tout est OK
-
Zone française
je suis dans le même état que toi (coup de massue +++) et ce qui m'énerve le plus c'est que j'attendais effectivement autre chose,des chansons plus élaborées dans le texte et dans les thèmes, plus d'originalité par rapport à Viva la Vida, et voilà des titres à la limite de la variété (attention, c'est pas péjoratif). en fait, j'ai l'impression de ne pas retrouver les Loulous dans tout ça.... et j'ai peur qu'ils se "plantent" je vais attendre le 24 et écouter le CD ...
-
Zone française
Hello Speedofclocks :) je partage ton opinion sur paradise. je ne déteste pas ce titre, mais malgré plusieurs écoutes, et la magnifique voix de Chris comme d'hab, je n'accroche pas. :confused: je n'arrive pas à retenir l'air, les choeurs me rappellent Christmas Light.... je pense que ce titre va effectivement plus plaire aux fans arrivés avec l'album Viva la Vida. je sais bien qu'il faut évoluer dans la vie, prendre des risques, mais la transition est difficile... j'attends le 24 octobre pour écouter l'intégralité du CD Moi aussi, j'espérais Moving to Mars :(, c'est vraiment dommage...
-
Why Brian Eno has to leave
on n'a peut-être pas le droit de juger leurs chansons, mais on peut quand même donner notre avis, positif ou négatif, surtout si on aime énormement ce groupe et qu'on a peur qu'il "se plante".... pour ma part, j'attends le 24 octobre...
-
Zone française
oups, désolée pour le double post !!!!!
-
Zone française
même impression que pour ETIAW à sa sortie.... :\ peut-être qu'en insistant, en l'écoutant ++++ je reste quand même sceptique sur le style de cet album, et un duo avec Rihanna :shocked2: on frole le "commercial".... ça doit être la fatigue du travail, mais là, je ressent une petite déception... qui va sûrement disparaître après une bonne nuit de sommeil et l'écoute dès 7 h du mat de Paradise :D