Everything posted by yzachris
-
Zone française
même impression que pour ETIAW à sa sortie.... :\ peut-être qu'en insistant, en l'écoutant ++++ je reste quand même sceptique sur le style de cet album, et un duo avec Rihanna :shocked2: on frole le "commercial".... ça doit être la fatigue du travail, mais là, je ressent une petite déception... qui va sûrement disparaître après une bonne nuit de sommeil et l'écoute dès 7 h du mat de Paradise :D
-
Zone française
bonsoir tout le monde :) un petit tweet de JonnyBoy : :jonny: "coldplay Coldplay In Paris today filming a music show called Taratata. Wish we'd rehearsed more this week. JB" et un de Nagui : :happy: NaguiOfficiel Nagui Coldplay's guitar on #Taratata http://yfrog.com/gz1e1duj vivement la diffusion de TARATATA
-
Zone française
Major Minus (ou Princess of China), Paradise, et The Scientist
-
Zone française
coucou tout le monde :) pour le grand journal, je pense que ce sera plutôt en octobre (sortie EP), ou en décembre (si Bercy il y a...) :D enfin on peut toujours rêver et espérer ;) y a plus qu'à attendre la diffusion de Taratata .... bonne journée à tous !
- If You Had To Choose
- If You Had To Choose
- Heyyyyyy!
-
The Official Phil is Hot thread (now known as the greet Phil thread :P)
JOYEUX ANNIVERSAIRE PHIL :):dance::sunny:
-
Zone française
bonjour Floriane et bienvenue sur ce forum :) à + (je suis au boulot.... et c'est l'heure de la sortie :D
-
Zone française
un très grand merci Lu'kaa :) il n'y a plus qu'à attendre et espérer avoir de la chance :D bonne journée !
-
A newly recruited Coldplay fan =D
hello ! bienvenue sur ce forum :)
-
Zone française
Bonsoir à tous (enfin s'il y a quelqu'un...) :D je viens de recevoir la réponse concernant le tournage de Taratata.... il n'y a plus qu'à attendre.... à bientôt !
-
Hello from Down Under
Hello Mini Groover :) welcome here ! Have a nice day :sunny:
-
Hey there, Coldplayers. (:
hello Chantel ! :) welcome here ! have a nice day :sunny:
-
Hello everybody :)
bonjour Delphine :) bienvenue sur ce forum ! qui est très calme pour le moment (vacances obligent) :D à bientôt :sunny:
-
Heyy
hi Sarina :) bienvenue, welcome here ! have a nice day :)
-
Happy birthday AnnaElisabeth!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA :)
-
Hey Coldplayers
hi ! bienvenue sur ce forum have a nice day :)
-
Zone française
eh oui la rançon du succès :dance:
-
HAPPY BIRTHDAY WILL!!!
Hello WILL ! JOYEUX ANNIVERSAIRE :) HAVE A VERY NICE DAY :kiss:
-
Zone française
JOYEUX ANNIVERSAIRE :) et passes une bonne journée :)
-
[6-July-2011] Coldplay @ Optimus Alive Festival, Oeiras, Portugal
hello blue_girl :) sorry for my english i was with Raphaele and Lily, Béatrice (CHEVALLIER) and i 've enjoyed +++ the gig was amazing :) yes, i've see Phil taking a lot of pics bye !
-
Zone française
merci beaucoup Mark :) bonne soirée !
-
Zone française
bonjour Célien:) je te remercie pour ton message bonne journée Isabelle
-
Zone française
bonjour Nancy :) effectivement c'est mon anniversaire :D merci +++++ d'y avoir pensé comment vas-tu ? have a nice day :) à bientôt