Everything posted by yzachris
- Hey All !
-
Zone française
:flutterby:SALUT LES FILLES :) ICI IL FAIT GRIS ET EN PLUS JE SUIS AU BOULOT :computer: BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE Si Nancy passe par ici : HAPPY BIRTHDAY
-
Happy Birthday Nancyk58!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE NANCY :)
-
Zone française
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAVI !!!!! :crown: bonne journée :)
-
Zone française
et pourquoi ne pas ressortir les couronnes :P bonjour tout le monde !
-
Hi ! :)
hi ! bienvenue sur le forum Morfka :)
-
Old fan, true lover
bienvenue BlueElephant:)
-
Hi!! Greetings From Chile
hello & welcome Sebastian :)
-
Hey! Czesc;]
hello & bienvenue :happy:
-
Zone française
bonjour tout le monde !!! juste un petit coucou en vitesse :) et bien, il va y avoir une sacrée bonne équipe à Arras :lol: et pour la Belgique, qui y sera ? une liste est faite ? bonne journée et bon w-end
-
HELLO! WOOHOO!!! XD
hello & bienvenue Patty :)
-
Zone française
bonjour Raphaele !!!:) pas grand monde de réveiller pour l'instant.... ou alors tout le monde est en vacances.... comme les loulous :laugh3: à part ça, pas beaucoup de nouvelles infos sur le LP5.... le stress arrive.... bon, je suis au boulot, donc, j'arrête là, et peut-être à +
-
Totally new on here, I basically want to say hey
welcome, bienvenue :)
-
hello.. (: im ethan
hello and welcome :)
- Hi Everybody!
- hey guys
- hi
-
Zone française
hello Lily :) tout va bien, à part que reprendre le boulot c'est de plus en plus difficile....:( et toi ? comment ça va ? ici c'est un peu calme, non ? pas beaucoup d'info, les loulous seraient-ils en vacances ???:sunny:
-
Zone française
bonjour et bienvenue sur la zone française :)
-
Completely new on here, I just want to say hey
welcom :)
-
Zone française
bonsoir tout le monde, et oui Raphaele, je confirme : trop dur la reprise................... pire qu'au temps de l'école...... :( je veux des vacances, tout de suite !!!! ou pour patienter, juste un petit nouveau titre des loulous (les joyeux neuneus....) :lol:
-
Hey brothers and sisters ;)
bienvenu Chris & bonne année :)
-
Hi Coldplay fanatics
welcome ! bienvenue :happy:
-
Happy New Year!
HAPPY NEW YEAR EVERYONE !!!! :dance:
-
Zone française
HAPPY NEW YEAR à tous !!!!!!!!! :vuvuzela: et vive 2011 !!! :clap: