Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Coldplay To Play 'Voix du Gaou' - France/July


busybeeburns

Recommended Posts

La prog des vieille charrues c'est le 29 avril et la billeterie sera officiellement ouverte le 05 mai sauf pour les carhaisiens (une semaine plu tot) La franchement si ils ne viennent pas...Seulement 2 dates en France c'est vraiment se foutre de la gueule de leurs fans français!!!!!

Link to comment
Share on other sites

La prog des vieille charrues c'est le 29 avril et la billeterie sera officiellement ouverte le 05 mai sauf pour les carhaisiens (une semaine plu tot) La franchement si ils ne viennent pas...Seulement 2 dates en France c'est vraiment se foutre de la gueule de leurs fans français!!!!!

 

 

ouai mais ce ne sera pas les seules ! :)

 

en tt cas j'aurai bien voulu assister à ce concert le 14 juillet :/

Link to comment
Share on other sites

Quelques rumeurs annonceraient Coldplay au Paleo Festival de Nyon (en Suisse). mais ca m'étonnerait aussi. Enfin sait-on jamais :)

 

Oh que oui présent pour l'Olympia hihi :) - de 2 mois maintenant yihaa :cool:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas aller les voir à Six Fours ? Ils referont des dates plus tard sûrement au pire. ;)

 

Volontiers pour la review c'est clair no prob :smug:, par contre les photos ca va être hard, pas d'appareil et pas sur place, mais un ami sur paris qui sait... on va étudier la chose :)

 

c loooooonggg :( :smug:

Link to comment
Share on other sites

Quelques rumeurs annonceraient Coldplay au Paleo Festival de Nyon (en Suisse). mais ca m'étonnerait aussi. Enfin sait-on jamais :)

 

Oh que oui présent pour l'Olympia hihi :) - de 2 mois maintenant yihaa :cool:

 

 

vivement l'olympia

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×
×
  • Create New...