Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kyo [French Band]

Featured Replies

ya I've heard of them.....

meh not really the music I like but they're alright

bahhh Kyo je trouve que c'est nul !

mais chacun ses gouts :confused:

rock music?! ha :disappointed:

as rebel as avril lavigne breaking hotel room :chinese:

*pukes*

I'm French! I know Kyo! They are good!

pour répondre à Odin: C'est un bon groupe! Leurs chansons sont pas mals... ;)

I like "Sarah" and "Contact" very much... Good songs!...

j'aime pas mais alors pas du tout ce groupe :confused:

Lol moi au début j'aimais pas puis après à force d'écouter j'ai aimé! Mais d'un coté j'te comprends... lol

çà y est j'suis malade :disappointed:

^je te comprends tout a fait Leaver j'avais pas envie d'etre méchante mais ce groupe craint a fond, dsl pour ceux qui aiment ...

Je les ai vu en concert gratuis y a qq année à Lille et j'ai pas vraiment aimé

ALors... comment parler d'un groupe dont je connais que les tubes et encore...

J'avais bien aimé le premier titre 'on a parcouru le chemin....' :)

Depuis je ne suis plus trop leur actualité et pour cause : j'ai écouté des titres de leur dernier album et je n'accroche vraiment pas....

Pourtant ils écoutent ce que j'écoute... mais ce qui en résulte ne me touche pas du tout... :confused:

Ca va jusqu'à un peu m'énerver quand je les entends... du coup ca ne pas pas donné envie d'écouter leur album en entier... :embarrased:

Peut être que je m'arrête a des a priori bêtes et méchants... :rolleyes:

English version : i don't like much this group. (it's a short summary but I prefered to say the essence !) :P

Moi j'aime vraiment bien ce groupe, mais bon après c'est vrai que c'est chacun ses goûts et puis bon disons qu' à cause des filles hystériques qui hurlent pendant les concerts ils ont pas toujours une bonne image c'est dommage parce que la musique qu ils font ne mérite pas ça :/ Enfin voila ;)) J'aime bien leur musique, leur textes, j'lai est vu en concert et j'ai bien aimé!! Enfin voila ;))

English version (dsl Popo_tout_courtt j'te copie :P lol) : I like much this band !!

English version (dsl Popo_tout_courtt j'te copie :P lol) : I like much this band !!

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn copiteuse !!!!

:stunned:

:embarrased: Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuh!!

euh english version..... :/ mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh :lol: It's not interesting ! ;)

• Author
Moi j'aime vraiment bien ce groupe, mais bon après c'est vrai que c'est chacun ses goûts et puis bon disons qu' à cause des filles hystériques qui hurlent pendant les concerts ils ont pas toujours une bonne image c'est dommage parce que la musique qu ils font ne mérite pas ça :/ Enfin voila ;)) J'aime bien leur musique, leur textes, j'lai est vu en concert et j'ai bien aimé!! Enfin voila ;))

oui les fans histeriques gros problèmes :/ en tout cas les fans de coldplay sont super respectueux je trouve ça cool !!

^je te comprends tout a fait Leaver j'avais pas envie d'etre méchante mais ce groupe craint a fond, dsl pour ceux qui aiment ...

:laugh3:

en tout cas les fans de coldplay sont super respectueux je trouve ça cool !!

va donc leur parler de crazy frog :wideeyed:

Orlando Bloom plays guitar for them. Which is cool.

Where did you dig that up? En tout cas je connais seulement une chanson de KYO (Je cours). Le vidéo est triste. Pauv ti gars.

:disappointed:

don't know he knows how to play guitar

ravi de t'avoir fait rire

:embarrased: Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuh!!

euh english version..... :/ mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh :lol: It's not interesting ! ;)

Ah bah ca voulait faire la maligne hein ! C'est que ca marche pas a tous les coups les english version !!! ;) :P :D

ravi de t'avoir fait rire

c'est pas très compliqué...

:P