djibou Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Hey, I'd like to know if I'm the only one who comes from Quebec, Canada, on here, cause I feel a but lonely :cry: (joke :P) So hmm if you come from Quebec, this is your thread! (et je parle français en fait, fek si vous aussi, gênez-vous pas :P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 ola québec ^^ comment ca va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
murphy Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bonjour québec! Et bonne st-jean en retard... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 c'est quoi la saint jean ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Bonjour québec! Et bonne st-jean en retard... :) Oh ho! :P Merci, toi aussi :) Et la Saint-Jean, c'est notre fête Nationale =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 ola québec ^^ comment ca va ? Hola la France, ca va bien, et vous? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 ca va bien.. quel temps dans votre sublime canada ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 ca va bien.. quel temps dans votre sublime canada ? tu parles de la température? présentement, ya du soleil, mais il pleut un peu a presque tous les jours :( Et en France? Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 en France, la chaleur est arrivée, et le soleil en place.. mais la pluie va surement revenir enfin le plus tard possible ^^ alors t'adore coldplay depuis lgts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Chanceux :) Bein, j'les ai tjrs aimé un peu, mais j'avais jamais acheté leurs albums avant. Et la, une de mes amies m'a pratiquement forcé a le faire et je la remercie haha :) Ca doit faire 3 mois que je peux dire que je suis une vraie fan. Et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 moi aussi c'est grâce à qq'un que je suis devenu accroc à coldplay mais ca fait deja depuis 2002 :) si tu veux je t'envoie du soleil :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Nice :) Oui! :O Envoies en, y'en manque bcp ici hehe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 tu fais quoi de beau dans ton canada natal ? tu vas voir coldplay en concert ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Eh bien, je suis en vacances et j'en profite un peu =) Et non :cry: Ils viennent à Montréal et c'est quand loin de ou j'habite. Toi? Tu fais quoi ces temps-ci? Et vas tu a un concert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 moi aussi vacances.. j'vis pas loin de Paris donc le 9 sept j'irai les voir à Bercy est ce que t'es fan de Hockey ^^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 Oh nice :D haha XD Les Canadiens sont vraiment connnus pour ca, non? Eh bien, oui, mais la saison est finie :P Toi, tes un fan de football? Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 quel équipe tu supportes ? euh non pas trop fana de foot, jsuis l'exception mdr je m'intéresse plutot aux sports extremes :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 Tu t'y connais en équipes canadiennes de hockey? Moi, c'est les Canadiens de Montréal, c'est la tradition dans ma famille :) Ah bon lol Ah oui? Tu en fais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 euh je connais les équipes de hockey sur la playstation lol mais j'y joue pu.. mais j'adore regarder les match à la tv ^^ vi.. j'fais du surf l'été.. ^^ j'suis po un pro mais j'me débrouille alors t'as passé bonne journée de vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Ah nice :) Oooh :) Quand jsuis allée au Pérou, on a fait du surf des sable :P Ouep. toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 surf des sables ?? tu te fais tirer sur le sable ?? impeccable aussi ^^ t'es de quel coin au canada ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Non haha. C'est comme le snowboard, mais sur le sable :) Cool :) Du Québec :) Et toi, je crois que tu m'as dit que tu vivais pas loin de Paris, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 bingo ^^ t'es deja venu en France ?? Moi jamais été au Canada sniif lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibou Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Ouep :) Non, je suis jamais venue, mais j'adorerais. Jveux tellement voyager. Et certains de mes ancetres sont francais :) De Toulouse en fait. Aww lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
svenky Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 c'est quoi ton prénom ? ^^ Je n'ai jamais été à Toulouse mais apparemment là bas c'est très joli :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts