November 22, 201213 yr OUI je suis de Montreal :) ! Merci, sorry for responding so late, I don't quite visit this forum alot, but I'll try to though :P Tu étais là le 26 et 27 juillet? :)
November 26, 201213 yr Author Tu étais là le 26 et 27 juillet? :) non j'etais en voyage :cry: mais bon... j'ai acheté le Live 2012 DVD donc je reprends ce que j'ai perdu... Mais c'étais une torture de manquer ça écoute. Le monde me disait: Raya t'a tellement manqué de quoi! Moi j'étais tellement frustrée je voulais rien savoir haha. Mais c'est pas grave, c'est pas une peine perdue, ils reviendront j'ai le feeling :P
November 27, 201213 yr ^Ahhhhhh, dommage! T'as raté des excellents concerts. Surtout celui du 27, l'ambiance était incroyable, mais jsuis sur que ton voyage vallait le coup aussi : ) C'est clair qu'ils vont revenir, peut-être cet été au Festival d'été de Québec :awesome: :fingersx:
November 30, 201213 yr Author ^Ahhhhhh, dommage! T'as raté des excellents concerts. Surtout celui du 27, l'ambiance était incroyable, mais jsuis sur que ton voyage vallait le coup aussi : ) C'est clair qu'ils vont revenir, peut-être cet été au Festival d'été de Québec :awesome: :fingersx: POUR VRAI :D! Là c'est sûr que je manquerai pas ça!!! Ou t'a entendu ça?
Create an account or sign in to comment