March 26, 200422 yr ou ca? moi je suis sérieuse jusqu'à la moelle :idea2: en parlant de sérieux faut que je retourne bosser :confused:
March 26, 200422 yr ohhh :( ma pauvre courage, tout le travail que tu fournis maintenant sert à t'assurer un bel avenir ;) :o ouh là je fatigue...
April 9, 200422 yr wow ça fait un siècle que je suis pas venu :stunned: c'est quoi ce smiley :stunned:
April 12, 200422 yr Me revoilà enfin mon PC a sauté voilà pourquoi j'étais absent du board pendant deux semaines... :rolleyes:
April 12, 200422 yr boudiou t'es passe ou? bon j'espere que ton ordi n'est pas encore parti sur orbite :dozey:
April 15, 200422 yr et bien si il était même dans la stratosphère mais je m'accroche il faut persévèrer dans la vie! J'en ai marre de ces merdes de virus!!! :( Restons zen :cool:
April 16, 200422 yr en plus il fait super beau ici et je suis en vacances pour 2 semaines c'est le pied! :D
April 16, 200422 yr ouai je vais pouvoir aller mater les filles qui courent sur sur la plage :sneaky:
April 18, 200422 yr en francais! en francais!! ma biche!!! où est MA BICHE?? je pense ma biche a disparu! mon dieu!!!! MA BICHE!! où est MA BICHE!!!!!!!!!??????? merde merde! leve la main! ferme la bouche! ferme la tete! je suis trés ridicules. mais, ma biche a disparu.
May 1, 200422 yr uhh.. je ne parle pas francais beaucoup... ou c'est je ne parle pas beaucoup francias?? 1st year of francais :embarrased: