Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

emilien88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by emilien88

  1. l'allemand est une langue impossible à apprendre!!!! :laugh3:
  2. Je fais de l'italien depuis 4 ans. Mais le plus dur en italien est la conjugaison, tous les temps se ressemblent. Normalement, j'apprendrai bientôt l'espagnol! :)
  3. ah! tu sais je ne connais pas l'espagnol, mais j'apprends l'italien à l'école. Le problème est le même, connaître le genre des mots! :)
  4. c'est masculin :wink3:
  5. www.coldplaying.com !
  6. vous avez lu les déclarations de chris sur le futur album??? très positif!!! :)
  7. Calogero je trouve est pas mal, c'est armis ce qu'il y a de mieux dans la musique française, avec aaron et phoenix! je trouve meme des ressemblances entre calogero et coldplay. d'ailleur calogero était au concert de coldplay à paris en novembre 2005! :)
  8. vous connaissez Aïcha??? :stunned: je ne savais pas que la chanson française était écoutée chez toi! :)
  9. ^ je suis d'accord! héhé!!! mais j'espere pouvoir aller a un de leur concert quand meme! :)
  10. Easy to please était sur le SAFETY EP! Et en tout 65€ (environ 400fr.) pour 15 vinyls c'est pas non plus énorme...33 chanson et c'est de la collection! :)
  11. Ca y'est on a l'image de la pochette du pack des 14 singles "1999-2006" et le prix quasi-officiel en France! :) http://www.amazon.fr/7-Collection-Coldplay/dp/B000MTEZPU/sr=1-14/qid=1172234927/ref=sr_1_14/171-9348997-5201803?ie=UTF8&s=music
  12. Je fais de la guitare et je commence le piano!
  13. Mike doit connaitre Chambéry... :)
  14. http://www.mcm.net/programmes/hit-mcm/ Votez Coldplay, en plus, le clip est THE SCIENTIST!!!
  15. ALLEZ LES BLEUS I hope France will win in before the World Cup here!!
  16. non! aucune nouvelle chanson!!! :cry:
  17. oui! :smug:
  18. Moi qui ne suis jamais allé à un bon concert! :)
  19. Muse au parc des princes, c'est plein depuis longtemps!!! :)
  20. Hum...le Stade de France, je pense pas!!!! Le parc des princes au mieux! Ils sont populaires mais pas à ce point! N'oublie pas qu'en France, ce n'est pas le groupe le plus celebre, même Muse ne fait pas le Stade de France, faut pas s'emballer, les 80.000 personnes ils les feront dans queluqes années!!!
  21. Je ne pense pas que ce soit pour septembre! Plus tard!!!
  22. The problem in Italy is that all the teams are in violence. In France, only Paris is very delicate. Marseille and Nice are violent just during derbies. But, I'm sure that it's a problem of society in Italy...
  23. It's strange because you have some of the greatest teams in the world, but the stadiums are very old... . I think that with a very strict respect of the law, like in ths UK, you'll be able to resolve your problems
  24. Italy has definitly no chance to host the 2012 Euro : - Stadiums are like ruins. - Violence and racism in the stadiums. Italy has to be severe with the clubs with problems (lazio, catana...)! Like we have to be with the Paris-sg.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.