Everything posted by emilien88
-
Zone française
l'allemand est une langue impossible à apprendre!!!! :laugh3:
-
Zone française
Je fais de l'italien depuis 4 ans. Mais le plus dur en italien est la conjugaison, tous les temps se ressemblent. Normalement, j'apprendrai bientôt l'espagnol! :)
-
Zone française
ah! tu sais je ne connais pas l'espagnol, mais j'apprends l'italien à l'école. Le problème est le même, connaître le genre des mots! :)
-
Zone française
c'est masculin :wink3:
-
Zone française
www.coldplaying.com !
-
Zone française
vous avez lu les déclarations de chris sur le futur album??? très positif!!! :)
-
Zone française
Calogero je trouve est pas mal, c'est armis ce qu'il y a de mieux dans la musique française, avec aaron et phoenix! je trouve meme des ressemblances entre calogero et coldplay. d'ailleur calogero était au concert de coldplay à paris en novembre 2005! :)
-
Zone française
vous connaissez Aïcha??? :stunned: je ne savais pas que la chanson française était écoutée chez toi! :)
-
Zone française
^ je suis d'accord! héhé!!! mais j'espere pouvoir aller a un de leur concert quand meme! :)
-
Zone française
Easy to please était sur le SAFETY EP! Et en tout 65€ (environ 400fr.) pour 15 vinyls c'est pas non plus énorme...33 chanson et c'est de la collection! :)
-
Zone française
Ca y'est on a l'image de la pochette du pack des 14 singles "1999-2006" et le prix quasi-officiel en France! :) http://www.amazon.fr/7-Collection-Coldplay/dp/B000MTEZPU/sr=1-14/qid=1172234927/ref=sr_1_14/171-9348997-5201803?ie=UTF8&s=music
-
Zone française
Je fais de la guitare et je commence le piano!
-
Zone française
Mike doit connaitre Chambéry... :)
-
Zone française
http://www.mcm.net/programmes/hit-mcm/ Votez Coldplay, en plus, le clip est THE SCIENTIST!!!
-
Six Nations 2007
ALLEZ LES BLEUS I hope France will win in before the World Cup here!!
-
Zone française
non! aucune nouvelle chanson!!! :cry:
- Zone française
-
Zone française
Moi qui ne suis jamais allé à un bon concert! :)
-
The official "UEFA Champions League 2006-2007" thread
COME ON LYON
-
Zone française
Muse au parc des princes, c'est plein depuis longtemps!!! :)
-
Zone française
Hum...le Stade de France, je pense pas!!!! Le parc des princes au mieux! Ils sont populaires mais pas à ce point! N'oublie pas qu'en France, ce n'est pas le groupe le plus celebre, même Muse ne fait pas le Stade de France, faut pas s'emballer, les 80.000 personnes ils les feront dans queluqes années!!!
-
Zone française
Je ne pense pas que ce soit pour septembre! Plus tard!!!
-
Italian Football suspended
The problem in Italy is that all the teams are in violence. In France, only Paris is very delicate. Marseille and Nice are violent just during derbies. But, I'm sure that it's a problem of society in Italy...
-
Italian Football suspended
It's strange because you have some of the greatest teams in the world, but the stadiums are very old... . I think that with a very strict respect of the law, like in ths UK, you'll be able to resolve your problems
-
Italian Football suspended
Italy has definitly no chance to host the 2012 Euro : - Stadiums are like ruins. - Violence and racism in the stadiums. Italy has to be severe with the clubs with problems (lazio, catana...)! Like we have to be with the Paris-sg.