Everything posted by emilien88
-
Zone française
Voilà, les résultats sont tombés : j'ai le bac avec Mention Bien! :)
-
Zone française
Résultats du bac aujourd'hui :P
-
Zone française
Bercy est parfait, le Parc un peu grand c'est vrai, mais dans un stade c'est là où tout le monde d'un coup peut voir le groupe, ça peut faire une énorme ambiance et un grand spectacle qui ne gâche pas la musique : il n'y a qu'à voir à quel point le conert de Muse au pars a été génial!
-
Zone française
A quand Coldplay au Parc Des Princes??? :smug:
-
Zone française
ah, quel groupe qu'est Muse!!!! J'aime beaucoup!!!
-
Zone française
le nouveau www.coldplay.com est en ligne!
-
Zone française
Hey, j'ai vraiment connu Coldplay à l'époque de Speed of sound : ils passaient un reportage sur le commerce équitable et ils ont évoqué coldplay!
-
Zone française
Ouais j'ai aussi mis ca en anglais : mais le sujet se prétait au ES, donc j'ai mis des bons arguments en plus! Bah, nous italien à l'oral mardi... il va falloir prendre le train pour le faire, c'est chiant!
-
Zone française
Tu ne crois pas si bien dire : en conclusion j'ai mis que la meilleure altérnative au commerce globalisé et le commerce équitable, pour aider plus efficacement les pays pauvres! Pas une mauvaise idée, hein? :smug:
-
Zone française
Pareil! Mais je l'ai trouvé dur ce texte comme tout le monde ici. Mais , il faut dire qu'on n'a pas deprofs d'anglais dans les Vosges, donc... on fait tout seul en gros! :laugh3:
-
Zone française
Arrêtes! Le texte était dur, ou n'a pas eu le même tu fais quelle option toi? Celui de ES je l'ai trouvé très dur, mais j'ai réussi quand même! Merci à tous pour votre soutien... mais je pense que si demain je réussis l'éco je l'ai presque sûr! Enfin, oui on a eu calculette en maths, heureusement!!!!!
-
Zone française
demain, en maths, j'espere qu'on aura droit a la calculette:::
-
Zone française
Putain, comme l'ont dit les spéacialistes, on a été gâté en philo cette année : texte pas facile, questions habituelles, en gros rien pour les moins philosophes d'entre-nous!
-
Zone française
Héééééééééééééééééééééé oui! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre! Putain, lundi, début du bac!!! :\
-
Zone française
vous avez vu en "news" de coldplaying.com? L'album de Coldplay sera plus expérimental, avec des gros riffs rock et des moments d'émotion... ça promet!!!!!!!!!!!! :smug: Et tout cela selon Danny McNamara, qui a écouté des morceaux du futur album!
-
Zone française
J'avoue que pour traduire "and ignite your bones", je n'ai pas eu le choix pour la traduction sur coldplaying.com! Tu mettrais quoi, toi, Mike?
-
Zone française
Oui, j'ai traduit quelques chansons sur coldplaying.com, (in my place, talk, the scientist, sparks, see you soon, et quelques autres), mais ça n'est pas forcément mieux que ce dont tu parles... d'ailleurs, c'est quel site dont tu parles?
-
Zone française
sur coldplaying.com?
-
Zone française
C'est vrai que c'est beau, mais si je peux partir comme d'habitude sur la Côte d'Azur, je pars, surtout que les années prochaines je devrai travailler l'été pour payer mes études!
-
Zone française
Ah, tu sais il y a pire : normalement je reste dans les Vosges... :D
-
Zone française
Tu parles, dans les "les pires..." par catégorie on est juste dans ceux qui parlent le moins la langue du pays... pis les français partent surtout en vacances...en France. Pis, si on est nul en touristes, c'est parce que je ne pars jamais à l'étranger... je vais y aller pour redorrer le blason de la Nation! :laugh3:
-
Zone française
Hey, la "zone française" se tourne vers le Monde! :) Bienvenue à vous!
-
Zone française
Ah oui je sais, ah s'ils se sont séparés c'est que ça allait mal, ça ira mieux peut être!
-
The official "UEFA Champions League 2006-2007" thread
Come on Liverpool... I don't like the Milan AC at all! And before this fact, I'm a L.F.C. fan!!! They'll never walk alone!
-
Zone française
c'est sûr que j'aimerais voir Londres, même si je préfèrerai Paris, c'est sûr!