Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

emilien88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by emilien88

  1. Ouais, pour Radiohead à Bercy, moi qui vient des Vosges, j'ai du prendre le bus, comme l'hôtel était pas loin : Bercy, comme tout le reste de Paris est bien desservi... Strasbourg aussi, mais ils ont un système pour vider les parking mal foutu!!!
  2. Ah lalalala! Les gens, c'était génial à Strasbourg! (n'est-ce pas?) Groupe très en forme et visiblement content d'être-là, et un public pas mal quand même (le oh-oh-oh-oh-ohhh de Viva la Vida avant le dernier rappel)... Seul truc con, attendre 1h15 pour sortir du parking : mauvaise organisation du Zénith!!!
  3. Dans une semaine, ca y'est concert à Strasbourg!!! Je suis content que ce soit l'ancien guitariste des Strokes... enfin, je sais pas s'ils sont définitivement séparés, comme première partie, parce qu'il est vraiment talentueux!!! ;)
  4. Mhm, le single de Violet hill était bien plus interessant quand même... enfin, on verra en face dudit objet! :)
  5. Et oui, dans deux semaines, Coldplay à Strasbourg, ca va etre biennnnnnn... Petit question, sur le single de Viva la Vida, "Death will never conquer" c'est la même version que celle du site de Coldplau qu'on peut télécharger?
  6. T'en fais pas, au Zénith, peu importe où tu es, tu vois bien, vraiment :smug:... Enfin, j'espère malgré tout est aussi proche que pour radiohead à Paris!!! :lol:
  7. Voui, la fosse... ça va être bien, comme cette salle est prévue pour que tout le monde puisse bien voir!
  8. Pour les concerts, il faudra pas oublier les drapeaux, pour faire comme la pochette de l'album aussi! :smug: Bon, on poussera pas le vice jusqu'à imiter Marianne niveau... hum... vestimentaire! :laugh3:
  9. Salut les gens!!! Ca va? Ca doit faire... 2-3 mois que je n'ai pas posté ici, faute de temps! Alors, je viens de réserver mes places pour Strasbourg, y'a des gens ici qui y vont aussi? C'est toujours l'occasion de voir leur Zénith qui a l'air cuper bien foutu, et avec un groupe comme Coldplay, ça risque d'être... parfait!!!
  10. Ouais, j'ai vu Cocoon c'est super sympa... le renouveau de la musique Française... hey, vous avez vu??? => La liberté guidant le peuple est l'artwork de Viva La Vida Or Death And All His Friends (VLVODAAHF en "court")! :lol:
  11. En parlant de bons groupes, en voici un que connait très bien Coldplay... vous avez vu Taratata, avec R.E.M. ???
  12. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!! Merci pour cette vidéo... c'est pas possible que des gens si drôles (involontairement) nous fasse autant rire!
  13. Enfin, en tous cas... en hiver comme en été, viendez d'in les Vosges!!! :wink3:
  14. Ah, le ski... ça doit faire 8-9 ans que j'en ai pas fait, c'est con quand les pistes sont à 30km! :confused:
  15. Dis-lui de trouver des potes et de faire de la musique... :smug: On sait jamais! :D
  16. Superbe ce concert, sauf défaut : ils n'ont pas joué No Surprises... mais on voit que durant ce concert ils ont pris leur pied! :smug:
  17. Concert à la télé loupé... ca devait être comme souvent leur concert aux Eurocks en 2003, non?
  18. Je n'y vais qu'avec mon beau-frère... même si mon père, mon frère et ma soeur auraient été tentés aussi! :)
  19. Oui j'y vais le lundi 9 Juin à Bercy... comme dans ma signature! Vivement!!! Tu sais..... les 38.000 places de Bercy ont été vendues le vendredi même de la sortie des places! :stunned::shocked2:
  20. Ouais, enfin le BTS s'annonce plus dur que le bac! lol! Dis moi, tu vas au concert de Radiohead???
  21. Bonne chance aux bacheliers! Vous allez voir, c'est sympa le bac! lol! Non, franchement, le lycée me manque maintenant, alors, si vous êtes dans un bahut sympa, profitez-en!!!
  22. Ah Sarkozy qui se remarie et la France va toujours aussi mal... Qui disait qu'il fallait surtout pas voter pour ce mec qui se foutrait de notre gueule? :confused: Allez, plus que 4 ans et 4 mois...!
  23. Hail to these pictures! :smug:
  24. Ca a surtout de quoi rendre jaloux! :smug:
  25. sinon, j'ai MSN au pire! ;)

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.