Everything posted by emilien88
-
Zone française
OH, avec le stress tu finiras par t'y mettre, comme moi! :laugh3: Puis, pour le systéme canadien lent... tu peux venir en France :wink3: ! Ahaha!
-
Zone française
oui c'est ça, Bac ES... ahahaha merci! Bonne chance a toi aussi! :laugh3:
-
Zone française
Merci les gens!!! :) OUi, je suis zen, mais j'espère avoir une mention assez bien, donc... motivé!
-
Zone française
Ahahaha! Merci beaucoup Mike! ;) Oui, j'ai commencé mais pfff... les profs nous donnent des tonnes de devoirs etc..., donc les révisions commencent doucement on va dire... ça commence le 11 juin, donc c'est bientôt quand même, donc le stress monte peu à peu, mais sûrement!
-
Zone française
Tout va bien apparament: Bah, moi je prépare mon bac! :smug:
-
Zone française
Très belle photo!!! :)
-
Zone française
Il ne s'y est pas rendu en tant que ministre de l'Interieur, de toute façon, François Baroin l'avait remplacé quelques jours plus tôt au ministère de l'intérieur. Les médias s'étant contenté de dire "Nicolas Sarkozy est allé à la gare du nord...", en chuchotant ensuite "pour aller à un meeting"
-
Second round of the French elections
Exactly the same!
-
Zone française
De mon côté je n'en suis pas sûr... bien que Chirac ait été nul! Il se déplace? Oui c'était son rôle de ministre de l'intérieur. A la gare du nord, il y est allé car il avait un train à prendre pour Lille je crois, pour un meeting. Pour le reste, j'ai peur qu'il fasse baisser le chômage d'1 point, en faisant augmenter la précarité de 2 dans le même temps, comme depuis quelques années.
-
How many languages do you speak?
French (normal for a French), English, Italian and I will learn Spanish (for my girlfriend...:smug: )
-
Second round of the French elections
Sarkozy will just has to do a good job... each mistake = massive protestation So be careful Sarko, we are waiting you to do good job, please change!
-
Zone française
fais comme moi, quand j'aime (coldplay, keane,...) j'achète! les groupes qui meritent de gagner du fric quoi!
-
Zone française
tu l'as pas ACHETE, si?
-
Zone française
Enfin je vous le conseille, n'est-ce pas Mike??? :)
-
Second round of the French elections
I'm used to have a shit as a President : I'm young, I just know Chirac for President... and now I know another one Sarkozy who talked about "change, change, change" but he was a Minister these last 5 years!!!
-
Zone française
BREF! J'ai acheté le nouvel album de Travis, The Boy With No Name... Et franchement, vous pouvez courir l'acheter tellement il est bien!!!! :smug: D'ailleurs, Chris Martin et Brian Eno (coproducteur du futur album de Coldplay) sont dans les remerciements... ;)
-
The official "UEFA Champions League 2006-2007" thread
COME ON LIVERPOOL WALK ON... walk onnnn... with hope in your heart all you'll never walk alone... :smug:
-
Zone française
C'est pour ça que Ségo est pour un temps de travail mieux adapté a chaque corps de metier :smug:
-
Zone française
Tout à fait! Mais de toute façon tout ce qui a été proposé ici depuis quelques jours tient debout, après chacun voit les choses qu'il le veut...:) Mais je suis d'accord avec toi Nina!
-
Zone française
N'oublions pas que la première mesure du gouvernement (UMP) il y'a 5 ans a été d'augementer les salaires des ministres de 70%, votée par toute la droite et par le centre... :( Ensuite, on ne travaille peut être (que) 35 heures, mais dans les pays les plus en forme dans le coin (suède, finlande, danemark...) on ne travaille pas forcément beaucoup plus longtemps, mais ils coûtent beauuuuucoup plus cher par heure aux patrons...
-
Zone française
N'oublions pas une chose... on dit que les français délocalisent, mais une vérité est trop souvent occultée : LES FRANCAIS SONT LES 4° LES PLUS PRODUCTIFS DU MONDE... Bon, c'est un argument ni pour Sarko, ni pour Royal, mais les libéraux disent que les Français sont des glandeurs (pas si sûr) et qu'il se reposent un peu trop (si on travaille bien, c'est normal). Après, sur le fait d'augementer ses heures de travail SI ON LE VEUT, ok... Mais, remettre en cause les 35heures, non! Autre énorme problème, Sarkozy est un libéral plus que convaincu... jusque là tout le monde est d'accord! Mais, la théorie de base du libéralisme (je le sais j'ai étudié ça à fond) est de dire que quelqu'un qui ne réussit pas, c'est parce qu'il n'a pas fait les bons choix, ce qui est une grosse connerie... tout le monde a des exemples autour de soi... Je ne veux pas d'un Président ayant cette vision des choses!
-
Zone française
Ma première mesure : Concert de Coldplay à Paris en présence des 63.500.000 de Français! :laugh3: Non, plus sérieusement, sur le site officiel (www.coldplay.com) il est écrit "Bonjour tout le monde, nous sommes entrain de faire un nouveau site, qui sera bientôt là. Love, Coldplay". Le site sera sûrement le reflet de l'esprit du nouvel album... comme l'est l'actuel par rapport a X&Y! Une bonne petite nouvelle, n'est-ce pas??? :)
-
Zone française
Mouais, en tant que ministre de l'intérieur il a deja fait un discours qui m'a choqué sur les retraités il y a 2 ans environ... je me souviens, il disait que si certains retraités ont peu, c'est qu'ils n'ont pas assez bossé et c'est de leur faute...:o Tous n'ont pas eu le choix, mais bon...
-
Zone française
Sinon, je remplace le président élu démocratiquement pour devenir un dictateur sanguinaire favorable à rien du tout... qui est partant? :laugh3:
-
Zone française
Sinon je peux le faire, même si je ne serais pas vraiment neutre... un des 2 risque d'avoir mal! :laugh3: