Everything posted by Ahlem
-
Zone française
hahahah, why are you boring:thinking:
-
Zone française
Salut Chavi, :) comment ça va?? eh bien je suis totalement d'accord avec toi, sérieusement si on est des bons fans de coldplay on devrait attendre la sortie de l'album et écouter tranquilement les chansons, je trouve qu' on a tous a abusé avec ces téléchargements "rapide", c'est domage:\ donc moi aussi je ne téléchargerai plus rien jusqu'à la sortie de l'album comme ça j'aurais moins de remord en écoutant les chansons:P
-
Zone française
bon je dois aller revoir mes cours pour commencer à réviser encore et encore et encore à bientôt Ari:kiss:
-
Rate the signature above you
yeah i also think it's truth this is why i put it in my sig:nice:
-
Zone française
ah d'accooord j' ai la chanson mais j'avais peur pour les lyrics, merci pour ton aide:nice:
-
Zone française
oui ça va mais toujours occupée par les révisions en fait tu as déjà écouté "life in technicolor" car j'ai regardé une vidéo de la chanson sur youtube mais il n'y a que de la musique, Chris ne chante pas , est-ce normal??
-
Rate the signature above you
hahaha yes it's quiet hard to imagine, 9
-
Zone française
bonjour tout le monde comment allez-vous today??
-
Rate the signature above you
hein?? yes quotes of the poet Arthur Rimbaud, a French poet that i love a lot :smug: 9
- Rate the signature above you
-
[Organising US/CANADA] Coldplaying Member Meetups @ "VIVA LA VIDA"
for the moment i'm with you :dance: but i'm not very sure:thinking: anyway i think it's a good idea thanks Cobalt
-
Hi from Argentina=)
hola Luili welcome and have fun
-
Hey!
welcome welcome:cool: nice signature
-
MGMT
yeah nice band i like "time to pretend", it's great
-
Zone française
c'est vrai!!! tout le monde dit que je suis une folle d'aimer la pluie, mais je trouve ça super cool et rafraichissant j'adore marcher sous la pluie sans parapluie biensûr:thinking:
-
Zone française
merci Lotfi ^^ oui oui je suis d'accord, je préfère largement la pluie:smug:
-
Zone française
ah moi ça va, je viens pas longtemps ici car je révise comme je l'ai dit avant je passe mon bac cette année et toi ça va??
-
Zone française
ahhh oui j'ai oublié un truc c'est ton anniversaire Lotfi happy birthday:)
-
Zone française
ahh tu as de la chance, tu es libre en plus il fait beau donc tu peux sortir sans prise de tête par contre ce temps me donne pas envie de travailler c'est endormant:confused:
-
Zone française
ahahah ça c'est bien passé en plus c'était de l'endurance:sick: c'est trés fatigant mais là je suis contente parce que je m'en suis débarrassé et puis je ne suis pas déçu de la note ce qui est super cool:D sinon tu fais quoi, enfin est-ce que tu as des exams à passer en ce moment??
-
Zone française
salut tout le monde je viens de passer le bac de sport et je suis super fatiguée et vous ça va??
-
~*Arab Coldplay*~
salam 3eleikom enjoy the silence as my friend Nora said you're welcome here anytime and we can all speak in english if you don't speak arab enjoy:)
- Zone française
-
Zone française
bon moi je dois vous laisser:), j'ai beaucoup de choses à faire, à bientôt Beatriz et Lotfi bye bye
-
Rate the avatar above you
hahah yes 10