Everything posted by Ahlem
-
I Love Coldplay Fans
hehehe i'm totally agree with you
-
Zone française
ce n'est pas grave, don't worry, mais je crois que c'est plutôt moi qui ne te l'a pas dit:P
-
Rate the avatar above you
yes i can't follow by this way hihi:D
-
Rate the avatar above you
yep lol you changed your avatar 3 times but all are great so 10
-
Zone française
oui et bien maintenant tu le sais:P je croyais te l'avoir déjà dit ou mentionné sinon Lotfi tout le monde est le bien venu, et à ce que je sache personne n'a objecté ta présence, donc ne te fais pas de souci dans le coldplaying tout le monde est l'ami de tout le monde:D
-
Rate the avatar above you
ah yeah i saw it, it's really great and the singer is good 10
-
Zone française
oui par contre je vis en France
-
Rate the avatar above you
again lol i like the quality of the picture, the colors are great so 10
-
Zone française
merci Beatriz:rolleyes:
-
Zone française
ah merci c'est gentil c'est vrai qu'en tunisie aussi il n'y a pas de filles nommées ahlem comme moi
-
Zone française
bonne chance, en plus mon bac je le passerais pendant les mêmes jours que toi, enfin presque tu es au Portugal maintenant, c'est ça??
-
Zone française
ah mon prénom est Ahlem le tien c'est Lotfi
-
Rate the avatar above you
oh okey, but it's not bad you know
-
Zone française
ça va aller ne t'inquietes pas :) moi je vais bien merci, un peu de fatigue mais ce n'est pas trés grave
-
Zone française
ah bah tant mieux pour les autres, je veux dire les gens qui visitent ton blog
-
Rate the avatar above you
between who's on the picture
-
Zone française
oui moi aussi je l'adore cette chanson mais ma préférée est CLOCKS j'adore cette chanson
-
Zone française
ah merci Beatriz edit: alors comment vas-tu ces jours ci??
- Country Game (Alphabet)
-
Rate the avatar above you
8 very abstract
-
~*Arab Coldplay*~
hello Nora and Nash in fact Nash, are you arabic??
-
Zone française
de rien Nina en fait je passe mon bac cette année et donc j'ai beaucoup de révision à faire:dozey:
-
Zone française
ouaiis merci pour tes souhaits j'ai trop peur mais je me dis que je vais le réussir car j'en ai marre d'epérer:dozey:
-
Zone française
ahhh non, moi aussi, les examens, :confused: je les ai complètement oublié avec toutes ces bonnes nouvelles bon courage Nina je te comprends:)
-
What are you listening to?
viva la vida:)