Everything posted by svenky
-
Zone française
oué mais il me manque cinq min la fin de fix you et la dédicace de chavi lol ! j'ai merdé grr et mon antivirus ki fait une mise à jour powaaa
-
Quebeckers here? :)
merkiii ^^ c coool =)
-
Zone française
rhoo chavi c vrai ??? arfff ca doit etre quand j'ai bugué la poisse ! pardon chavi :(
-
Zone française
Virgin Radio 15 octobre 2008 partie 1 : http://rapidshare.com/files/154382582/coldplay_1.mp3.html partie 2 : http://rapidshare.com/files/154387741/coldplay_2.mp3.html partie 3 : http://rapidshare.com/files/154369776/coldplay3.mp3.html c tout c fini ! ya juste eu un bug sur fix you dsl lol !
-
Zone française
http://rapidshare.com/files/154382582/coldplay_1.mp3.html
-
Virgin radio (France) special Coldplay night !
http://rapidshare.com/files/154382582/coldplay_1.mp3.html
-
Zone française
ds 15 min ca sera poster =)
-
Zone française
vivi ca télécharge ^^ mais c'est long ce truc ^^
-
Zone française
une partie virgin radio là c l'extrait de fin http://rapidshare.com/files/154369776/coldplay3.mp3.html la suite plus tard
-
Quebeckers here? :)
oui un peu mais je sais pu ce qui chante mdr
-
Zone française
ce soir y apparait ya un truc sur virgin radio à 21H..
-
Quebeckers here? :)
ici ce week end il a fait beau, sinon dimanche jt un peu malade ! piouf depuis juin j'écoute que coldplay powaa ! et toi tu écoutes koi d'autres en ce moment humm ?
-
Zone française
merci à vous en tout cas si je trouve la réponse je vous dirai ^^
-
Zone française
oubliez pas ma question mdr
-
Zone française
http://rapidshare.com/files/153218968/20_coldplay_2008-09-18_20.mp3.html j'ai besoin de vos oreilles c'est quoi le morceau de piano joué a la fin de politik ???
-
Quebeckers here? :)
oué chez nous ca sort le 24 nov je crois j'ai trop hate !!! ca va bien et toi ? ici fais beau =)
-
Quebeckers here? :)
vui ca change.. coldplay évolue j'attend de voir aussi EP ^^ alala c petit chanceux alors à montréal arf
-
Zone française
oué ce concept de carte postal c'est coool ^^
-
Quebeckers here? :)
t'en penses quoi de la nouvelle music ? j'adooore ^^ vivement la sortie de EP en novembre ^^ alors alors la saison de hockey recommence c'est cool tu es pour quelle équipe ???
-
Zone française
dans le rouge ??? j'arrive pas à imaginer comme cela est lol
-
Zone française
hein le vertige pkoi ???? c quoi le truc nose machin lol t pécher ??
-
Zone française
yep ya moyen d'avoir les vidéo de la prestation d'hier soir de coldplay ??
-
Coldplay Chile!
For the broadcast of yesterday evening is there a link to download the video?
-
Zone française
merci chavi, Lore m'avait laissé un MP donc je vais le poster sur le forum de cédric =) félicitations en tout cas pour vos démarches et tous le reste vous faites un boulot super ^^
-
Coldplay Nominated For Four MTV EMAs (Ceremony: 6th Nov 2008, Echo Arena, Liverpool)
^^ up