Everything posted by svenky
-
Zone française
c'est quoi l'adress ou envoyer les cartes postales svp ??
-
Zone française
un peu de pub pour le forum de coldplay francais à cedric ^^ http://coldplay.frbb.net/index.htm
-
Quebeckers here? :)
dans une semaine huhu =)
-
13-Nov-08: Kansas City - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos [originally 09-Jul]
set list ???
-
Quebeckers here? :)
je l'aurai avant toi nanananaaa ^^
-
Quebeckers here? :)
moi ca va bien j'ai hate d'etre en vacances ^^ ! et presser detre le 24 pour avoir cet EP ^^
-
11-Nov-08: Atlanta - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
waouhhhh thank youu !!!
-
11-Nov-08: Atlanta - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
set list please ^^
-
Zone française
http://coldplay.frbb.net/index.htm
-
Zone française
coldplay en concert c'est magic ^^ tu t'en remettra jamais =)
-
Quebeckers here? :)
ici le temps est pourri beuurkkk lol
-
Coldplay Back in New York Baby!!!! (Win tickets to exclusive Yahoo show)
Has anybody the video in format AVI quality HD ??
- Q Mazagine Dec '08
-
Quebeckers here? :)
tiens [ame=http://fr.youtube.com/watch?v=Fx96os8793E&feature=related]YouTube - ZAZIE - FM Air[/ame] excuse bcp de boulot ^^ jeudi il est tombé de la neige ici mais ca n'a pas tenu j'espere tu vas bien ?
-
Quebeckers here? :)
koi tu connais pas zazie va falloir je te fasse connaitre =) ah vi quel chance j'aime bien la neige je trouve ca trop joli ^^
-
Quebeckers here? :)
et la neige qui reste arrive qd ? t'aime zazie ???
-
Quebeckers here? :)
sa music me fait délirer ! ah oué il neige chez toi ??? waouh ca doit etre beau ? ici le temps est bof.. ya pu de feuilles aux arbres ils sont tout nu lol
-
20-Oct-08: Ottawa - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos [originally 21 Oct]
ViVa Open6l ^^ thank you very much for videos =)
-
Quebeckers here? :)
belle voix ^^ et au fait tu connais Lorie mdr
-
Quebeckers here? :)
c ki joshua rodin ????? ^^
-
Zone française
bonne qualité http://www.mininova.org/tor/1896020
-
Zone française
http://rapidshare.com/files/155009588/coldplay_2.mp3.html
-
Official Coldplaying:Coldplayers' Wallpapers
vraiment très beau ton travail !!
-
Quebeckers here? :)
vi ^^ ta quoi dautre à me faire découvrir =)
-
Zone française
http://rapidshare.com/files/154664551/BBC_Radio_1.mp3.html