Everything posted by svenky
- Coldplay Chile!
-
Zone française
coucou les amis, je viens de recevoir un mp de Lore pour le projet Postcards From Far Away qqun pourrait m'expliquer en gros ?? car je manque de temps pour tout traduire lol merci les amis =)
-
Quebeckers here? :)
quel site ??? ah ouééé c cool ! ta vu il retourne au canada ^^
-
Zone française
waouuuh chavi trop mimi avec chris ^^
-
Zone française
viva chaviiii laurence et carla =)
-
03-Oct-2008: The Ahoy, Rotterdam - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
waouuhh viva chavi et compagnie ^^
-
Quebeckers here? :)
j'arrrrriiive dans le premier vol demain ^^ ééé ta vu il ont chanté glass of water ce soir !! sais tu ou on peut trouver les paroles ???
-
Zone française
trop super ^^ c'était sur qu'elle allait etre joué pour le dernier concert européen là ^^
-
Zone française
waouhhhhhh super les filles Chavi, Laurence.. (désolé je connais pas le prénom de la dernière) vous avez eu la chance de rencontrer Chris en vraiiiii alors alors mnt vous tout raconter ^^
-
Zone française
qq'un à l'audio de Bologne ?
-
Quebeckers here? :)
=) je veux bien etre ton éleve ^^
-
Zone française
sinon faudrait leur écrire sur leur site doit bien y avoir une ou deux adresses mail qui trainent !
-
Zone française
il dit vous écoutez RTL two lol... avec son ti accent ! j'espere qui vont faire pétér le concert live moi ^^
-
Quebeckers here? :)
oué faut bien ^^ j'arrive à comprendre un peu l'anglais mais pour faire des phrases en anglais c plus dur lol
- Zone française
-
Zone française
ptdr j'arrete pas d'entendre pareil sur RTL2 et j'allais poser la meme question !! ptdr sinon question info ou intox ? chris s'est til vraiment tatoué un A et M sur les poignet ou est ce que c'est du crayon ?
-
Quebeckers here? :)
anglais, droit, francais..
-
Quebeckers here? :)
c koi tes travaux d'école ? moi aussi j'avais des devoirs
-
Zone française
coucou ou trouver les photos de Tom_Sheehan pour la promo de viva la vida ?
-
Quebeckers here? :)
moi ca va.. le froid arrive on est en automne ici depuis le 21 sept les feuilles changent de couleur, tombent.. et le froid arrive.. ! sinon ba la routine lol ! ce soir je sors, je vais voir des amis =) et toi quoi de prévu ce week end ?
-
Quebeckers here? :)
deja les examens ?? ca débute vite ? à quoi que.. deja fin sept.. ! bon courage
-
Quebeckers here? :)
ba j'ai vu mon neveu, j'en ai profité il grandit vite il a deja 19 mois ^^ j'ai vu des amis.. le temps pendant les vacances étaient po top, je devais partir à la mer mais j'ai annulé.. pas la peine de se taper des km si c'est pour voir la pluie lol ! et toi auj c koi le programme ?
-
Quebeckers here? :)
impeccable.. pas eu le temps de s'ennuyer mais c'est passer trop vite grrr alors ayé t retourné en cours ^^
-
Zone française
merci chaviiii =) t'es vraiment la meilleure ^^
-
Quebeckers here? :)
trankil ^^ quel temps au canada ? auj c'est l'automne ici ^^ glagla