Everything posted by svenky
-
Quebeckers here? :)
le plongeon =) merci pour la traduction ^^
-
Quebeckers here? :)
en meme temps tu pourrais avoir pitié de moi et traduire lol la fleme de réfléchir !! mdr jai pensé à toi ce matin j'ai vu une athelte canadienne a la tv =)
-
Quebeckers here? :)
ta compris ce qu'elle a dit lol !! helloooo youu ^^ welcome here =)
-
Quebeckers here? :)
je sais pas encore impro total lol pi etre regardé les JO on verra
-
Quebeckers here? :)
arf meme po vu j'suis deg !! en plus les francais sont trop nul.. il veulent 40 médailles.. piouf ils sont qu'a 15 lol il ont vu trop grand et ya que seulement deux médailles d'or dans tout ca mdr ! alors en week end ? tu fais quoi ce week end
-
Zone française
ca approche ca approche ^^
-
Quebeckers here? :)
le pb c que j'en ai pas encore vu lol grrr
-
Quebeckers here? :)
je regarderai demain =) j'aime bien le baseball
-
Quebeckers here? :)
lol la routine, la pluie, le froid lol ! ahh sii aujourd'hui premiere médaille en or, il était temps =)
-
Quebeckers here? :)
ca va quoi de neuf ??? ^^
-
Zone française
ayééé voté pour toronto =)
- Quebeckers here? :)
- Quebeckers here? :)
-
Zone française
lol rhooo t'as coupé ta tite bouille toute mimi petite chavi !!!
- Zone française
-
Zone française
ya koi comme music dessus ?
-
Zone française
waouh j'viens de voir chavi it's so cute !!!! c koi le cd t'as ds la main ?
-
Quebeckers here? :)
trankillou auj tiens http://fr.youtube.com/watch?v=aap-X9-Sg-k&eurl=http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=44952&page=6
- Zone française
-
09-Aug-08: Osaka - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
waouuhhh
-
Quebeckers here? :)
dimanche tu bosses ?
-
Zone française
à la recherche alors ^^
-
Zone française
si vous trouvez clocks avec alica keys faite le moi savoir ^^ jsuis curieux =)
-
Quebeckers here? :)
bonne journée sinon ?
-
Quebeckers here? :)
=) et toi tu preferes koi