Everything posted by svenky
-
Quebeckers here? :)
je prefere les jeux d'hiver moi ! lol
-
Quebeckers here? :)
oui jai pas vu pour le canada ??? vous en avez eu ou pas ?
-
Zone française
ouééé alicia keys en duo j'espere va y avoir la vidéo ou l'audio j'aimerai écouter ca ^^
-
Quebeckers here? :)
2 médailles auj une en argent au judo et une de bronze au tir à l'arc ^^
-
Zone française
Bonjour à tous kikoo spécial à petite chaviii =) au contraire c'est excellent cette pause.. comme ca on est sur qu'ils soient en forme pour la rentrée... puis mnt ca va venir vite ^^ à noter c rigolo les USA ont été les derniers à posséder l'album mais les premiers pour la tournée.. et l'Angleterre les premiers pour le Cd mais les derniers pour la tournée lol ! Viva la vidaaaa ^^ sinon qq'un serait ou l'on peut trouver la session acoustic d'Aol en 2005 ?? merci
-
Quebeckers here? :)
ouééé mé la c l'année blanche lol y loupe tout lé francais lol
-
Zone française
waouhhhhhh ^^ dommage que tu repartes si tot, car coldplay passe bientot en france =)
-
Zone française
emmenez moi avec vous =)
-
Quebeckers here? :)
ni moi jai survolé mais au journal ce soir ils sont dit c'est une cata mdr d'hab on a des médailles en judo, en escrime et là quénéni lol
-
Zone française
mais tu reviendras heiiiin =)
-
Quebeckers here? :)
mdr ! ba vui jsuis blond =) bon la France pour l'instant aucune médailles pffff sont trop nul lol
-
Zone française
et aux Etats Unis tu viens d'ou ?
-
Quebeckers here? :)
aussi mais je préfere les JO d'hiver ! mais vous c'est a quel heure ca passe ?? nous c l'aprem et la nuit.. vu le décalage six heures..
-
Zone française
alors qui va regarder les JO ??? pi etre ils sont au JO notre groupe favori ^^
-
Quebeckers here? :)
ba la depuis hier il pleut donc la chaleur est retombé et chez toi c'est comment ?? tu vas regarder les JO ???
-
Zone française
coucou... ca va tout le monde, bientot notre tour pour les concerts de coldplay youpiii =) sinon qq'un a des liens pour les vidéos aol sessions 2005 et glastonbury 2002 et 2000 ??? Merci =)
- Quebeckers here? :)
-
Zone française
merci mon adorable chavi ^^
-
Zone française
viii ^^ ba non ca serait intéressant de comparer la tournée américaine et la tournée européenne (mais faut les séparer) ^^ ééé sinon vous avez vu http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=93 qq'un sait pour mettre le lien pour télécharger la vidéo et la garder sur le pc =) ?
-
Quebeckers here? :)
moi euh ba en mode capoute mdr ! http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=93 cadeau va voir ^^
-
Zone française
merci coldjo.. mais le live de toronto la qualité audio c'est un peu pourri non mdr ?? éé jordan j'adore ton site ^^
-
Quebeckers here? :)
youki.. trop de soleil tue le soleil.. mnt on a des forts orages piouuffff mais bon moi jsuis pas loin de Paris pour l'instant ca va mais dans le Nord de la France ya eu une mini tornade :-/ sinon quoi de neuf ? t'es tjs en vacances ? et avec ton copain ca roule ?
-
Quebeckers here? :)
c quelle saison chez toi ??? la neige arrive qd ???
-
Zone française
youki merci ca m'évitera de le prendre par contre je te conseille de prendre le live du 25 juillet tres bien enregistré =)
-
25-Jul-08: Philadelphia - Wachovia Center - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos
thank youu !!! read with foobar 2000 for files flac