Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

svenky

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by svenky

  1. je prefere les jeux d'hiver moi ! lol
  2. oui jai pas vu pour le canada ??? vous en avez eu ou pas ?
  3. ouééé alicia keys en duo j'espere va y avoir la vidéo ou l'audio j'aimerai écouter ca ^^
  4. 2 médailles auj une en argent au judo et une de bronze au tir à l'arc ^^
  5. Bonjour à tous kikoo spécial à petite chaviii =) au contraire c'est excellent cette pause.. comme ca on est sur qu'ils soient en forme pour la rentrée... puis mnt ca va venir vite ^^ à noter c rigolo les USA ont été les derniers à posséder l'album mais les premiers pour la tournée.. et l'Angleterre les premiers pour le Cd mais les derniers pour la tournée lol ! Viva la vidaaaa ^^ sinon qq'un serait ou l'on peut trouver la session acoustic d'Aol en 2005 ?? merci
  6. ouééé mé la c l'année blanche lol y loupe tout lé francais lol
  7. waouhhhhhh ^^ dommage que tu repartes si tot, car coldplay passe bientot en france =)
  8. emmenez moi avec vous =)
  9. ni moi jai survolé mais au journal ce soir ils sont dit c'est une cata mdr d'hab on a des médailles en judo, en escrime et là quénéni lol
  10. mais tu reviendras heiiiin =)
  11. mdr ! ba vui jsuis blond =) bon la France pour l'instant aucune médailles pffff sont trop nul lol
  12. et aux Etats Unis tu viens d'ou ?
  13. aussi mais je préfere les JO d'hiver ! mais vous c'est a quel heure ca passe ?? nous c l'aprem et la nuit.. vu le décalage six heures..
  14. alors qui va regarder les JO ??? pi etre ils sont au JO notre groupe favori ^^
  15. ba la depuis hier il pleut donc la chaleur est retombé et chez toi c'est comment ?? tu vas regarder les JO ???
  16. coucou... ca va tout le monde, bientot notre tour pour les concerts de coldplay youpiii =) sinon qq'un a des liens pour les vidéos aol sessions 2005 et glastonbury 2002 et 2000 ??? Merci =)
  17. merci mon adorable chavi ^^
  18. viii ^^ ba non ca serait intéressant de comparer la tournée américaine et la tournée européenne (mais faut les séparer) ^^ ééé sinon vous avez vu http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=93 qq'un sait pour mettre le lien pour télécharger la vidéo et la garder sur le pc =) ?
  19. moi euh ba en mode capoute mdr ! http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=93 cadeau va voir ^^
  20. merci coldjo.. mais le live de toronto la qualité audio c'est un peu pourri non mdr ?? éé jordan j'adore ton site ^^
  21. youki.. trop de soleil tue le soleil.. mnt on a des forts orages piouuffff mais bon moi jsuis pas loin de Paris pour l'instant ca va mais dans le Nord de la France ya eu une mini tornade :-/ sinon quoi de neuf ? t'es tjs en vacances ? et avec ton copain ca roule ?
  22. c quelle saison chez toi ??? la neige arrive qd ???
  23. youki merci ca m'évitera de le prendre par contre je te conseille de prendre le live du 25 juillet tres bien enregistré =)

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.