Everything posted by arwen88
-
New Coldplay.com Layout
This is my favourite one, I love it!!! :) Thank you Noémie! :) Keep answering guys! This is so fun ;)
-
Zone française
Je viens de le faire! :smug: C'est fou comme cette adresse a provoqué un vrai raz-de-marée! :lol: L'idée de tous leur répondre est tellement drôle, Coldplaying is crazyyy! ^^
-
New Coldplay.com Layout
I love how this mysterious email address created such a tidal wave! :P I also sent them an answer: Dear Coldplay, (or mysterious new email address) I thank you for your kind invitation, and I inform you that I most heartily accept it! I'll be glad to embark in whatever new adventure you're planning for us! Thank you for this magical Viva Tour, I hope you enjoyed it as much as we did! You gave us so much more than music! :) Love from France! I'd love to see the face of the person in charge of that address when they see all the responses! We are so crazy, but I love it! :thumbsup: @ LoversInJapan: Thank you for the brilliant idea of answering them back!
-
New Coldplay.com Layout
Oh, thanks for the tips! I didn't know what it means, I even send a message to the oracle to know! :P I wonder where they're going with all that theme based on the invitations! :rolleyes: And I love your idea of us all sending them our reply! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
@Sven: merci beaucoup pour tous ces liens!! ^^ La version accoustique de Trouble est MA-GNI-FIQUE !! :heart: Pour l'instant j'ai pas le courage de lire les reviews sur le thread de Wembley... j'ai besoin de réaliser que c'est fini :( Le changement de page d'accueil du site officiel m'avait déjà mis un coup, mais la bannière de Coldplaying vient de m'achever! :P Même si elle est très jolie!
-
Zone française
Hello Mounira! Hello tout le monde! Réveil assez étrange ce matin, comme si je sentais que quelque chose était différent... La fin de l'air Viva :( La tournée en Amérique Latine ne me remonte pas tellement le moral puisque de toute façon je ne pourrais pas y assister, mais je suis très contente pour les fans de là-bas car ils ont dû se sentir un peu délaissé cette année! Maintenant leur tour est arrivé! :D
-
Live photoblog from Wembley on the 19th (Saturday). [aka Thread of the F5 abusers!]
This is exactly how I feel! We managed to "create" a really big community, and it's nice to know that we can share all of this and experience the same things at the same time! :) So as Noemie said it, thank you all for being here and for making this all work! CP gave us so much more than music! ^^ I can't quite realise that it's the end of the "ViVa era"... it really makes me sad, but I'm sure something great is coming up! We have to trust our four guys! ;) Nighty night everyone! :hug:
-
I got an email from Anchorman!!! YAY!
Anchorman answered me too! Isn't he the BEST? Answering to us all! :thumbsup: CP has the best crew ever!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ce fut un plaisir! Bye ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Bonne nuit juguy, bonne nuit tout le monde! Ils m'ont démoralisé avec leur nouvelle page d'accueil! :P See you all later! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Wow, ils ne perdent pas de temps!... LA page d'accueil de VIVA me manque déjàaaaa !! :stunned:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
La dernière photo où ils s'enlacent tous les 5 est tout simplement :cry: :cry: ça m'a fait un coup!...
-
Zone française
Perail pour moi, c'est plus pour le plaisir! D'ailleurs j'évite les riffs, je me sens pas trop capable pour l'instant :lol: Mais j'arrive à pas trop mal gérer l'intro de LIT II quand même :P
-
Zone française
oui! et ils sont parfait pour du Coldplay! ;) Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer... je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et ça commence à me manquer :P Je vais essayer de m'y remettre petit à petit!
-
Zone française
oui! et ils sont parfait pour du Coldplay! ;) Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer... je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et ça commence à me manquer :P Je vais essayer de m'y remettre petit à petit!
-
Zone française
oui! et ils sont parfait pour du Coldplay! ;) Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer... je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et ça commence vraiment à me manquer :P Je vais essayer de m'y remettre petit à petit!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
et déprime pour nous! :lol:
-
Zone française
Les 2 premiers que j'ai acheté à l'éffigie de CP sont accrochés à mon mur, et je ne les touche jamais! :P J'en ai 2 autres, que j'essaie de temps en temps. Mais de toute façon je préfère les médiators plutôt fins, donc j'utilise rarement les médium. Ceux-là vont donc encore une fois agrandir ma collection et rien de plus, et c'est tant mieux car ils sont très beaux! :D
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
je vois vraiment pas l'intérêt de payer une place de concert pour voir uniquement la première partie (surtout si tu n'apprécie pas le groupe..)... mais bon! Et puis d'après les coldplayer qui tweet sur "vivacrew" les GA sont pas spécialement top (et encore, pour reprendre leurs termes précis elles seraient "nazes"! :P); il ou elle a dû venir pour Jay-Z Enfin sa démarche manque vraiment de logique, no comment! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
tu veux dire qu'il a quitté le stade pendant le concert pour rentrer chez lui parce qu'il pleuvait ?! :stunned: une chose qui ne m'effleurerait même pas l'esprit!! En plus la pluie s'est arrêtée, alors c'est malin! :lol:
-
Zone française
J'ai hâte de les voir en vrai oui! :D je sais d'avance que je n'oserai même pas m'en servir! :p C'est tellement vrai!! J'ai aussi mes périodes "ebay" où j'attrape la fièvre acheteuse et où tout et n'importe quoi m'intéresse :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
et ça sera l'occasion de faire mon CR du concert de Paris en français, pour revivre encore cette soirée magique! ^^ Ca m'aurait vraiment gâché un peu la fête s'il avait plu au PdP.. mais en un sens c'est vrai que ça peut ajouter un peu de "magie" selon certains!
-
Zone française
Finalement j'ai également craqué pour ces petits médiators qui vont venir s'ajouter à ma collection! :smug: Merci juguy pour l'info! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Bonsoir les amis! Alors on se retrouve pour une 2ème soirée "Wembley de chez nous"? :P Moi je suis sur Arte avec la série The Tudors (avec Jonathan Rhy-Meyers) et il y a un acteur qui a des faux airs de Chris! Par moment j'ai l'impression de le voir :rolleyes: Oui et ce fut sympathique! J'ai pu voir Elodie avant le concert, ainsi que Cha, Camille, Mounira, Chavi, Ana, Guillaume et bien d'autres après le concert! Si vous avez l'occasion de rencontrer d'autres coldplayers n'hésitez pas! ;) Alors on fait un peu de pub pour le forum français? Tu as bien raison! :) Désolée j'y suis bcp moins souvent en ce moment, mais j'ai pas mal de choses à faire et j'essaie de jongler un peu avec tout ça :P But I'll be back! Bad news pour les chanceux de London: il pleut sur Wembley! (d'après Twitter) Vive les parapluies!
-
Zone française
Profite bien du concert!! ^^ Bonne nuit tout le monde! :)