Everything posted by arwen88
-
Zone française
c'est vrai, pauvre Charlie qui doit supporter nos délires féminins ! :lol:
-
Zone française
allez pas de jalouses, on fera un hug collectif ! :lol:
-
Zone française
super, tout ça s'annonce bien ! "le petit chien est sur la pente fatale ! " :P :lol:
-
Zone française
Chavi, personne ne se charge de Phil pour l'instant, he's all yours! :wink3: :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
merci pour l'info Chavi ^^
-
Zone française
ah! ah! j'adore! :D notre petite équipe qui sème la terreur :sneaky: oui!! un concert privé rien que pour nous!... le rêve :rolleyes:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui merci! je pensais avoir déjà essayé ce lien, mais ce n'était pas le cas :embarassed: :P car j'ai parcouru beaucoup de billeteries (internationales), et les places étaient vraiment hors de prix !! (re-ventes de billets..) Il ne reste pas beaucoup de places, il faut que je me décide vite, car je vais surement aller à Londres en septembre, alors je vais essayer d'aller au concert! :D mais ce n'est pas sûr du tout... Mais comme je serai accompagné, il me faudra des places assises. En tout cas je croise les doigts! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oh, si c'est pas meuuugnon ! :D J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui iront assister à l'un des concerts de Wembley en septembre: sur quel serveur avez-vous acheté vos billets ? merci! ;)
- Zone française
-
Zone française
alors on ne peut que réussir ! Bonne nuit les amis! ;)
-
Zone française
;) Oui Perrine, notre plan est imparable! :P et maintenant on a Charlie pour nous superviser :lol:
-
Zone française
Bonsoir 'Charlie' ! :D mais c'est parfait, c'était le rôle qu'il nous manquait: maintenant l'équipe est au complet ! :lol:
-
Zone française
:lol: on rentre déjà dans nos personnages, c'est bon signe Agent E :P signé Agent V ;)
-
Zone française
bonne soirée Mounira ! :kiss:
-
Zone française
au point où on en est, pourquoi pas! :lol:
-
Zone française
alors les filles, pour l'opération "Everything's Not Lost" (ou "Lovers in Paris"), les cibles sont: A Rush of Chris To The Head Guy Put A Smile Upon My Face Will Is Around The Corner In Johnny's Place Warning: Operation to take place september 7th !! :P :P (si vous trouvez mieux n'hésiter pas!! :))
-
Zone française
oui, paufinons un peu les détails !! :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
je savais qu'elle était capricieuse (sa réputation la précède!) mais c'est toujours hallucinant de voir tout ce qu'elle peut demander !... :P Mounira, tu es toujours avec nous ? :lol:
-
Zone française
l'équipe est formée! let's go !! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui, c'est vrai ! joli petit clin d'oeil de la part de Camille ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui!! c'est incroyable le nombre de groupes qu'il peut y avoir sur facebook! :lol: il y a même le groupe de "ceux qui s'inscrivent aux groupes qui ne servent à rien et qui l'assument" ou quelque chose comme ça! :lol:
-
Zone française
:laugh3: count me in ! je me charge de Will ! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Yeah, Elodie a succombé à facebook! :P welcome ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Coucou Mounira ! Coucou Chavi! ... Aurevoir Chavi! :lol: Elodie, les affiches sont affichées dans l'événement "Concours de la meilleure affiche" ... mais je ne sais pas si tu peux y accéder si tu n'es pas inscrite; je pense que oui...
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Elodie, ton affiche apparaît enfin parmi la photos du groupe facebook ! un "événement" a été crée et pour l'instant il y a 13 affiches en photo !