Everything posted by Gui-Home42
-
Rate the avatar above you
10 :nice: Chris Chrissy :)
-
Zone française
Hello les filles ! :nice: Hello tout le monde ! :nice: ça va bien ? Bon me v'la de retour, je suis un peu en vadrouille en ce moment j'ai bossé toute la fin d'aprèm et la nuit dernière et là cette semaine je réenchaîne avec les 24 heures du Mans ! So, c'est assez chargé et je suis moins présent sur le forum... :embarassed: :( Voilà voilà j'arrive Elo ! "Donc" le verdict Elowdie ! (je ne me remet quand même toujours pas de "l'affaire Mika" c'est scandaleux ! :angry: :laugh3::laugh3::laugh3:) OOOh du respect pour mon prénom a-chan :angry: :laugh3::laugh3: c'est bien connu tous les Guillaume sont des Champion(s) !!! :sneaky: Allez je vous dis BONNE NUIT :nice: bon ça à l'ai d'être calme en fait...Bonne nuit quand même les choupinets !!
-
Country Game (Alphabet)
FRANCE :nice:
-
Zone française
mmmm le bon chocolat Mika virtuel !! :laugh3: ...mais y a pas de problème...1° je suis galant : Girl's first! 2° je ne vais pas me vexer pour ça !
-
HOME - a film by Yann-Arthus Bertrand
I totally agree with you, nothing to say more a-chan :nice: So, I'll see this documentary that I never see : "the 11th hour" and "a day on earth" thank you :nice:
-
Rate the signature above you
9 :nice: summertime and Puppets Love :nice:
-
Zone française
ah ben d'accord !! :angry: tout ça parce que vous avez négocié du chocolat !! :P :P
-
Rate the signature above you
8 (but you're norwegian : 10 :nice:)
-
ELIMINATION Left Right Left Right Left!
The Hardest Part / Postcards From Far Away 66 :thumbsup: Viva La Vida 27 :thumbsdown:
- COUNT UP TO 1000!!!
-
Write the Persons Name Above You
Gautama :nice:
-
A-Z People Game!!!
Phil Harvey :nice:
-
Zone française
Hello les filles! Hello Mark ! ça va ? Un rosbeaf bien cuit un ! :D Hello tout le monde :) !! comment ça va ? On doit arrêter de se voiler la face et de continuer comme si de rien était...c'est inquiétant en effet, je pense qu'on ne peut plus faire la langue de bois et mentir sur la situation qui est en cours : on paye ce que l'on a semé et c'est dur mais on ne peut pas "jouer" comme ça avec la nature... je pense qu'un nouveau départ commence (il a déjà commencé un peu): on doit modifier nos modes de vie d'ici les décennies à venir ! Comme tu dis Moun' on a besoin d'une telle claque ! C'était hallucinant et superbe de voir toutes ces personnes à Central Park, Moscou, Paris,... pour voir le film et aussi Yann était vraiment ému en même temps il y avait de quoi ! @Pepe : cherches bien ! Charlie est en bas à gauche, un peu plus au dessus du bas/pointe du coeur dans la partie intérieure ;) :P @Elodie : :D .Et n'oublie pas ton travail ^^ ...
- COUNT UP TO 1000!!!
-
Zone française
Bonne nuit Moun !! :) bon courage ! @Cha : laves lui bien la bouche alors ! :laugh3: ah punaise elle trop forte ton expression : tu en sors plein de ton chapeau j'adooooore :P @Pepe : comme je le disais : " je l'ai d'ailleurs rencontré deux fois une au Mans (et oui!!) et l'autre à Paris au Grand Palais pour la magnifique expo "6 Milliards d'Autres" avec la présence d'Oxfam bien sûr !!" : j'ai pas osé lui parler mais j'étais à côté de lui //je pouvais lui taper sur l'épaule// ;) les deux fois en plus tant à Paris qu'au Mans et je suis aussi sur une photo de Yann-Arthus Bertrand (on étais tous en rouge :P un projet à étudier pour le PdP ) !! : C'était au Mans on était plus de 2000 à faire un coeur contre le sida il a fait ses shoots de son hélico : la photo officielle sur son "livre la terre vue du ciel" que vous pouvez voir donne ça : (regardez bien les filles je suis dessus) :nice: maguenifique expérience je pense comme dirais Chris ;)
-
ELIMINATION Left Right Left Right Left!
The Hardest Part / Postcards From Far Away 65 :thumbsup: Viva La Vida 28 :thumbsdown:
- COUNT UP TO 1000!!!
-
Rate the signature above you
10 :nice: Perfect ! Wunderbar Nicole !
-
HOME - a film by Yann-Arthus Bertrand
Thank you Erick and you're welcome I wanted to share you with all of you coz we're all concerned : I know a little and meet two times the movie maker, Yann-Arthus Bertrand : he's really passionate, wonderful and have a very great humanity so he's sooo great ! :) @Chavi : exactly Chavi but this movie is more artistic and different in this structure with the other you said ;)
-
HOME - a film by Yann-Arthus Bertrand
exactly PePe but as Yann-Arthus Bertrand said "it's too late to be pessimist" ... you totally right WE MUST ACT NOW ! ALL PEOPLE ALL GOVERNMENT !!
-
Zone française
EDIT / Ils ont tout gagné ! Merci j'ai perdu 70€ (l'équivalent de mon voyage en train) ... :dozey: ça ne va rien changer la pieuvre Live Nation règne dans toute sa splendeur : ce système ne peux plus durer ! Franchement y a du boulot !! ça confirme ce que je pense de Live Nation ... @Chavi : de rien j'avais envie de faire partager ce film ! :nice: il est vraiment à voir je vous le recommande ! bon c'est passé un peu inaperçu avec le Main ! ...
-
Zone française
woooopi allez Soderling & Federer :P que ce soit l'un ou l'autre c'est génial !! je suis de retour après avoir vu HOME de Yann-Arthus Bertrand (j'ai créé un thread d'ailleurs ---> http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58569) Le film est vraiment très intéressant magnifique inquiétant et sublime : on a du boulot !!! LES PUT**N d'images : il arrive à rendre beau la pollution comme disait l'animateur sur france2 :P Yann-Arthus Bertrand je l'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup ce qu'il fait je l'ai d'ailleurs rencontré deux fois une au Mans (et oui!!) et l'autre à Paris au Grand Palais pour la magnifique expo "6 Milliards d'Autres" avec la présence d'Oxfam bien sûr !! // Cha : alors ton numéro "ancien" est toujours d'actualité Cha ? // Elo : ok pour demain ^^ en tout cas celle que tu as faite pour Camille y a pas grand chose qui me concerne ;) // Camille : on voit trop de concert : ça l'a fait bugger XD
-
HOME - a film by Yann-Arthus Bertrand
Hello everybody : I highly recommanded you this movie (aired on all supports today : cinema, television, internet, dvd ... in all over the world) about our beautiful HOME our planet THE EARTH !! SAVE OUR PLANET !! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI]http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI[/ame] the youtube channel : http://www.youtube.com/homeprojectfr the official HOME THE MOVIE website : http://www.home-2009.com/fr/index.html The movie was directed and realised by Yann-Arthus Bertrand (a famous photographer especially about the Earth ---> http://www.yannarthusbertrand.org/) and it was produced by Luc Besson. Hope you see it ! :) EDIT / you can see the movie in FRENCH ENGLISH DEUTSH SPANISH ;) see on youtube !
-
Zone française
bon ben Camille...on a perdu Elodie...
-
Zone française
:laugh3: MDR Camille XD ...le suspens est à son comble :D ...