Everything posted by Gui-Home42
-
Rate the signature above you
9 :nice: pretty good quotes : STRAWBERRY SWING :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
Lovers in Japan :nice:
-
Zone française
Bonne nuit les filles alors ! ;) faites de bons rêves :hug:
-
Zone française
Hello les filles (je suis toujours exclu Moun? :D ) Hello nos amis étrangers :nice: !! WOOOOW Welcome Mark and Crest !! :nice: vous êtes les bienvenus ici contrairement à ce que peuvent dire certains :D !!! aaaaaah rosbifs grenouilles XD de toute façon on habite tous sur la même planète : on a peut être des différences mais on s'en fout :) !!! so WELCOME HERE GUYS :nice: tu parles super bien français Mark !! Merci pour le news Cha : effectivement c'est que du lourd, ça présage des concerts énormes avant le final en apothéose XD
-
A-Z of artist names
Sigur Ros :heart:
-
Write the Persons Name Above You
Guillaume :nice: Ravi :) how are you man ?
- COUNT UP TO 1000!!!
-
Write the Persons Name Above You
Irina :D Ivet my msn new friend :nice:
- Country Game (Alphabet)
-
French plane 'missing off Brazil'
I have no words :\ :cry: ...I know the pain you have and I'm soooo sorry for you and all the families :cry: ... I'm thinking about all the people ! ...
-
A-Z People Game!!!
Natalie Portman :nice: :heart:
-
Zone française
Merci les filles pour vos encouragements c'est très gentil :nice: :hug: @Marsu : je croise aussi les doigts pour toi !! Ola les choupinoux :) comment allez vous ? bonne journée à toutes !! Olalalala mais moi aussi je suis un ANTI Nadal : Viva Federer !!! le match de folie qu'avait sorti Soderling :stunned: il m'a bluffé je vais le surveiller de très près celui-là !! Pour ma part j'avais un favori au tournoi Tsonga :) (il vient de chez moi c'est quasiment mon voisin :D et c'est mon ami sur FB :P) Monfils a sa chance !!! tant Federer que Monfils : ça sera bien ! il fallait sortir Nadal !
-
Zone française
mewci Elooowdii ! :nice: bonne nuit au wevoir les filles ! :nice: donc j'y vais... ciao !
-
What is your favourite Coldplay song today?
One I Love :heart:
-
~*Arab Coldplay*~
dreaming like me Ahlem !! :) bwwwah méchante Sneuceufeu bouuuh !! so Good night Ahlem :) and Good night Nora ! :) I really love your avi Nora and your name too (don't know why but I love it) :nice: au revoir !
-
What are you thinking right now?
thinking about love :heart: //ooow and revolwem (Olivia) say to me to let an "Hi" to everyone ! :)
-
~*Arab Coldplay*~
thank you my friends :) ! I wish you the best to you too Ahlem ;) oh shit...thanks to the SNEUCEUFEU !! XD try to one of The Bakery in London...perhaps... i'm sure you will don't hate the working there :P
-
Country Game (Alphabet)
Groenland
- Country Game (Alphabet)
-
Zone française
:laugh3: :laugh3: ça aura été court dis-moi ! on va battre les ricains !! XD //& donc ça va mais j'ai pas mal de choses à faire et je suis hyper stressé tendu par la période de merde (recherche de job)...mais bon "we live in a beautiful woooorld, yeah do we do !" :) // Ooow bonswar médemoiselles !! mewci béwcou :) je suis bien okay ... ow pawdone donc je vais bien ! & oui moi aussi Elowwdie :nice:
-
Rate The User Above You.
awwwww thank you Mishelle :kiss: 10 + :hug: + :kiss:
- Country Game (Alphabet)
-
~*Arab Coldplay*~
thank you dear friends for your kind and awesome welcome ! :nice: I'm doing good :) I have nothing new... (still seeking for a job...but working a little during this month)
-
Zone française
OH et COUCOU Elo alors :D !!
-
Zone française
Hey hey Elo & PePe ! comment ça va ? mon fwançais est absolument mewrde &...c'est tewible je sais... mais donc ça va ! "donc" c'est mon mot favowi en fwançais, c'est un fantastique mot "donc" je ne sais pas... "donc" ooooh ben moi je ne regarde pas le nouvelle star et "donc" on peut me dire n'importe quoi "donc" !! :P