Everything posted by Gui-Home42
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ouiiiii je l'espère trop Pepe :nice: mais là je suis fauché avec Arras U2 Coldplay : heureusement que j'ai trouvé à bosser pour Juin mais sinon je vais encore devoir attendre pour les States...Vivement que je retrouve un travail !
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Hey Alina? :nice: OK so here some pictures of me one at the Mont-Saint-Michel (most popular monument in France), my nephew & me :nice: and my sisters and me ^^
-
Rate the latest movie you've seen
sorry dp :s
-
Rate the latest movie you've seen
Star Trek : 9/10 Great : it's my first Star Trek film ... :p :nice:
-
Write the first word that comes to mind.
art
-
Coldplaying boys are HOT! thread
I'm very fine thank you ! and you ? :)
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Diana !!! :hug: :kiss:
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Iiiiiivet :nice: how are you ? ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ooooooh les veinardes les filles vous êtes allées au States un de mes rêves !!! :rolleyes::rolleyes: vous allez encore me donner envie d'y aller !!!! Oh tu es normande Elodie ? tu es d'où ? moi j'ai une moitiée normande du côté de Rouen :nice: et je passe de temps en temps des vacances dans la maison de famille du côté de Granville et du Mont-Saint-Michel !! ;)
-
What is your favourite Coldplay song today?
One I Love
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Hey everybody ! :nice: Okay Diana :wink: ^^ how are you miss?
-
Zone française
Hello tout le monde ! comment ça va ? :nice: excellentes toutes les anecdotes :p //je le savais pour Cha c'est elle qui me l'avait dit (mais moi je n'aurais rien dit :lol:) et pour Camille j'avais deviné :lol: eh ben dis donc je vois que ça a fighté dur en tout cas et que ça balance sur les pseudos/noms les filles XD on ne peut faire confiance à personne de nos jours ... :S Alalalalalala pfffff :) C'est trop dégueu ce qui c'est passé avec la revente de LRLRL sur ebay mais bon malheureusement fallait s'y attendre :confused: allez rôdez bien le truc pour les prochaines distrib' !! ^^ d'ici septembre ça va rouler ! C'est clair que la distrib à l'entrée est la plus appropriée : ils faut qu'ils fassent comme les Ogres de Barback ! au concert des Ogres ils distribuaient gratos à chaque entrée leur dvd live de leur dernière tournée ^^ @Aurélie : woooow cool ! ça fait plaisir merci Aurélie !! Mais y a pas que les 24 heures au Mans tant motos que camion voiture ou roller y a plein d'autres choses !! Allez venez au Mans tout le monde je vous invite !! XD :nice: Le Mans c'est le carrefour de l'Ouest XD attendez c'est quand même pas mal : Paris 55 minutes Rennes 1h20, Lille 2h30, Bordeaux 3h, Brest 3h, Marseille 4h, Strasbourg 4h et Lyon 3h en TGV !!
-
What is your favourite Coldplay song today?
same as PePe :nice:
-
Post Your Coldplay Siggys and Avatars!
that's soooo beautiful Liz : congrats ! :nice:
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Of course Diana ! :nice: call me Gui/Guy :D or GuiGui ^^
-
Zone française
on ne désespère pas ! merci Marie-Françoise :) Bonne nuit à toutes & à tous ! ciao :nice:
-
Coldplaying boys are HOT! thread
Hey :nice: he's a f*****g guy ! forget him (it's hard) but don't forget ViVa La Vida ! Life gives good surprises sometimes you'll see ;)
-
Zone française
De rien, c'est normal Camille :nice: Life is for Living ! don't worry be happy ! :) Merci je l'espère ! Oh merde ! ... mais à qui ça n'arrive pas Camille (je suis bien placé pour te comprendre ;) ...si tu remontes dans le tps du topic y avait le listing des gaffes oublis ratés ...)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
respect Virginie ! :)
-
The Lets talk in 3rd person Thread
Guillaume likes and admires sooo much Jonny Buckland : he plays the guitar like him not good as him of course... :nice:
-
Coldplaying boys are HOT! thread
ooow sorry Diana ! :hug::hug: life is continue ! I'm sooo sorry as everybody I think ! Hope everything is okay ! Life is for Living as Coldplay say !! ViVa La Vida !
-
Transform the Next Poster's Username
:laugh3: danke schon Arnim :D Zorro !
-
Transform the Next Poster's Username
:laugh3: danke schon Arnim :D Zorro !
-
Zone française
respect ! XD moi je dis respect ! ça va Camille ? :) remise ? je te souhaite tout le meilleur ! VIVA
-
Transform the Next Poster's Username
Horizon !