Everything posted by chopotte
-
26-Feb-2010: River Plate Stadium, Buenos Aires, Argentina - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Phot
Thank you, so good to see them all again, missed them so much :dance:
-
18-Feb-09: Coldplay/The Killers - War Child gig, Shepherd's Bush, London (Reviews, Pictures, Videos
of course I had posted it, even if I look horrible on the pic, I'm very proud of it! If not posted in this thread, it is probably in The Killers thread!
-
18-Feb-09: Coldplay/The Killers - War Child gig, Shepherd's Bush, London (Reviews, Pictures, Videos
don't feel sad we were such lucky people that day :)
-
18-Feb-09: Coldplay/The Killers - War Child gig, Shepherd's Bush, London (Reviews, Pictures, Videos
Yes such a shame since we could have met after the show but you chose the front door with Chris while I was at the back with Brandon :D
-
Zone française
bon voyage Raphaele! On a hâte de lire tes CRs!!! Sinon je suis en mode grosse nostalgie, il y a un an jour pour jour j'étais à Londres pour le War Child Gig, un des meilleurs moments de ma vie, je n'oublierai jamais....
-
18-Feb-09: Coldplay/The Killers - War Child gig, Shepherd's Bush, London (Reviews, Pictures, Videos
Can't believe it was already one year ago.... The best one ...ever!!!! [ame= ] [/ame]
-
Coldplay End of Decade Clearout Sale (catalogue discussion pg43 onwards, winning item pics pg151 onw
lucky lucky lucky you!!!!!
-
Zone française
Si si!!! tu peux acheter une série de 5 Coldplay http://www.royalmail.com/portal/rm/shop;jsessionid=KRJTGNOZPNDSOFB2IGDEOSQUHRAYUQ2K?catId=9300091&pageType=Others&pageId=shp_prddetails&product=prod86670020&parentCategoryId=cat86150006&categoryId=cat86160009
-
The Exhibition Room
I'm becoming absolutely mad, instead of reading "2009" i read "Ludy" (which is my nickname), is this paranoia???? :laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:
-
Zone française
idem!!! et je suis sûre que celui qui a eu la chance de l'emporter (pour £10) va le revendre à £350 très bientôt....:angry: pffff c'est clair que je n'aurais jamais osé rêver d'une guitare ou d'une veste mais je pensais bien pouvoir m'offrir une petite litho.... mais les prix déjà atteint me font halluciner!! C'est même fou quand même... et il reste encore 9 jours!!! Enfin au moins c'est pour la bonne cause, c'est déjà ça... mais j'espère vraiment que ces objets iront à de VRAIS fans....
-
Zone française
oh bah alors, que se passe-t-il??? Rien depuis 2 jours ici? Il fut une période où on ne se connectait pas pendant 2 heures et il y avait 10 pages à rattraper :D
-
Zone française
oui je pense , enfin on était quand même plus nombreux mais le côté intime était bien là, une des plus belle soirée de ma vie! J'aurais aimé renouveler l'expérience avec Exeter mais je n'ai pas eu cette chance dans la chasse aux billets et quand je vois les prix s'enflammer jusqu'à 1500£ sur ebay, au secours! :inquisitive: Bon et puis je me dis que dans mon "état" ça n'aurait pas été raisonnable.
-
Zone française
Ah oui bien sûr Briey, j'y passe tous les jours pour aller bosser, enfin j'y passais je suis en arrêt depuis un mois.... Mais que vois-je??? Tu vas voir les Chouchous en février en Amérique du Sud? Là je t'envie atrocement!!!! Rassure moi tu n'y vas pas exprès??? @Noémie: merci! Et tout comme toi je guette la moindre nouvelle photo , vidéo, je suis en manque grave, ça me fera trop plaisir de voir des vids d'Exeter et en même tempsj'aurais tellement aimé y être car ça me rappelle tellement l'intimité du concert pour War Child en février... Mais bon j'ai déjà eu beaucoup de chance d'assister à celui là donc n'en demandons pas trop!
-
Zone française
Merci mais la 1ère étant tout sauf une peste, j'espère que la 2ème n'en sera pas une! Oui je viens de voir la liste des heureux élus, je connais une seule personne, Iriden que j'avais déjà vu en Février à War Child alors que Will lui claquait la bise! En tout cas quelle chance! 500 personnes!!! :cry:
-
Zone française
Un coucou en passant à celles qui se souviennent encore de moi! J'ai abandonné le forum ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas pour autant ni nos Chouchous! J'ai été pas mal débordée entre mon boulot et bien fatiguée par ma grossesse (j'attends ma 2ème fille pour début Avril) mais maintenant je suis en arrêt! Rattraper tout mon retard est mission impossible mais bon, je vais essayer! Y a t-il des veinardes du coin qui vont à Exeter??? Ahhhh ce que je ne donnerai pas....mais bon.... pas possible pour moi...
-
Coldplay featured on new War Child compilation
oh nice compilation, love most of the bands on it! And most of all I will never forget this War Child Gig last february....
-
15-Oct-2009: Keep A Child Alive Black Ball, Hammerstein Ballroom, New York City [Chris Martin Only]
you can add my name to the club of the "non-satisfied with CM new haircut" :angry: but I really love the way he dressed. :)
-
Zone française
Et bien moi aussi j'ai adoré ce concert, j'étais en tribunes pour une fois mais plutôt bien placée, j'étais au 4ème rang et j'ai vraiment pu apprécier l'ensemble des jeux de lumières absolument sublimes.... un spectacle magnifique mais je dois dire que Chris était bien moins en forme qu'à Werchter, il ne parlait pas beaucoup entre les chansons et a fait moins d'acrobaties, j'avais l'impression qu'il s'économisait un peu , mais cela n'empêche qu'il a assuré formidablement le show! Quand ils sont venus sur le C stage ils sont passés (et repassés) juste devant nous et on a vu Phil aussi qui essayait de dire quelque chose à Chris!!! Bref un magnifique moment encore grâce à eux , seul bémol, le CD, je suis sûre qu'on est le seul pays à avoir refusé la distribution, on passe vraiment pour des cons..... Merci Sarko!!! Niveau ambiance, j'ai trouvé ça bien, même dans notre tribune ça bougeait vachement, et la Coldwave (avec les téléphones) était vraiment réussie, c'était magique et très beau!!!! Avec Sylvie , nous sommes juste passées pour des tarées lorsque le Danube Bleu (annonçant leur arrivée imminente) a commencé car nous avons hurlé d'excitation, et les gens autour de nous ne semblaient pas comprendre pourquoi, ils ont du croire qu'on aimait les valses lol Niveau Rouge et Blanc nous étions nombreux à avoir joué le jeu, mais pas suffisamment donc je ne sais pas s'ils ont remarqué car on était tous un peu éparpillés.... Je suis très contente d'avoir pu rencontrer Anna après le show, désolée Chavi, ce sera une prochaine fois, on s'est quand même parlé au téléphone ;) et Aurélie je vais finir par croire qu'on ne se rencontrera jamais, on en a pourtant des concerts en commun! :laugh3: Je suis vraiment malheureuse de ne pouvoir assister à Wembley mais je ne peux vraiment pas.... J'ai donc dit au revoir à nos chouchous pour quelque temps.... pas trop quand même j'espère....:(
-
Zone française
Pour Gwyneth je ne sais pas mais pour Lenny je suis sûre que non puisqu'il a twitté à 00:39 qu'il était en Provence.... ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ok merci! A demain tout le monde!!!! Enfin à ceux que je reconnaitrai....
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Au fait savez vous à quel moment on pourra se procurer LRLRL? Début? Fin? et où ça? Merci!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
A lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Oh j'ai trop hâte!!!
-
27-Aug-2009: Esprit Arena, Düsseldorf, Ger - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
congrats, really, it's so funny!!!!:lol:
-
Zone française
Ah non ne parlez pas de malheur, j'arrête pas d'y penser à ce satané niveau 6.... Il est de plus en plus certain qu'on ne pourra pas y échapper mais mon intuition me dit que ce sera plus tard cet automne.... J'ai souvent une bonne intuition, si ça peut vous rassurer...:D:D:D
-
Zone française
Coucou à tous, j'espère que ça va, je suis complètement déconnectée dans tous les sens du terme, je suis en vacances en Corse pour 3 semaines, et j'arrive juste, à me connecter rapidement pour prendre des nouvelles des loulous.... Des scoops depuis les Simpsons?