Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Hello ! :D C'est pour la vie, cherche pas ! :laugh3:
-
The Exhibition Room
You truly deserve it. :kiss:
-
The Exhibition Room
Congrats ! :D
-
Zone française
Salut ami belge. :P
-
Secret Santa 2010.
I bought a card. The only thing I've done is drawing. :laugh3: Next year, I'll send my own card ! :D And I'll find a nice present.
-
Zone française
Oki donki. :P Legen... wait for it... dary
-
Zone française
Merci ! Elle est en bas au milieu Debs, c'est ca ? Vous êtes tous beaux ! :P
-
Zone française
Pareil. Je veux voir ça. :D
-
Zone française
Ce n'est pas faux ! :laugh3: Y'en aura plus pour moi ! :laugh3:
-
Zone française
Je suis la seule à aimer la neige ? :lol: J'adore l'entendre crisser sous mes pas et plonger dedans. :lol: Je ne suis pas folle, nooooon !
-
Secret Santa 2010.
This is so cool ! :D
-
Zone française
@aurélie C'est marrant, je me posais la même question. Une copine de ma soeur s'est évanouie à cause d'un tatouage :lol: C'était ptet le côté aiguille ?
-
Zone française
Un tatouage Coldplay. :heart: "It's such a perfect day". :heart:
-
Zone française
:laugh3: Chriselvis !
- Zone française
-
Zone française
A l'anglaisE. Pardon. :rolleyes: Sympa le lien ! :lol: J'ai peut-être mal compris ? C'était 'You! Die ...... (insulte censurée) !!!!!" :lol:
-
Zone française
Oui, apparemment, ils trouvent ça sexy. :laugh3: J'aurais plus dit sexy que mignon. :lol: Si in Anglais me dit : "Hélodé (ou Hélodaï :lol:), veux-tou m'hépouzai ?" , je pense que ça me fera de l'effet, oui. :heart: Surtout s'il s'appelle Chris ! :laugh3: Je me rappelle que la réceptonniste de l'hôtel avait dit Hélodaï Liméter (aka Elodie Lemaitre). :P. Ça sonne bien à l'anglaise ! :lol: C'est tellement craquant. :heart:
-
Zone française
Ca tombe pas mal aussi ici. La neige avait fondu mais elle est revenue ! :laugh3: Cela dit PERSONNE ne fera pire que Sarkozy. Qu'est ce que Yann a pu se moquer de lui. :laugh3: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=_Vq_1xt6vuY]YouTube - Sarko et la langue de Shakespeare!?[/ame] "It'seu magnificaleu !" :laugh3: http://1pic1day.com/nicolas-sarkozy-sorry-for-the-time-video "I'm sorry for the time" :shocked2: Ah oui ! C'est vrai que Rondoudou faisait des moustaches et compagnie à Sacha, Ondine et Pierre. :laugh3: Ca devait être beau ! :laugh3:
-
Zone française
Hi Amy ! :D [ame=http://www.youtube.com/watch?v=mYbtilTJ0g0]YouTube - rondoudou[/ame] :laugh3: Arrête, c'était mon Pokémon préféré ! :P Roooon doudoudoudou rondoudouuuuuuuu rondouuuudouuuuuuu :o Wow, she's soooo young ! Our accent is awful, isn't it ? :laugh3:
-
Secret Santa 2010.
:D Cool :heart: I want that poster ! :heart: Thanks ! :P
-
Zone française
C'est marrant, moi aussi ! :laugh3: Hum, je ne vois PAS DU TOUT pourquoi.... :angel:
-
Zone française
That's a relief ! :laugh3: Moi aussi, je vais me coucher. :) Bonne nuit !
-
Zone française
Bonne nuit ! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk]YouTube - bonne nuit les petits[/ame] :laugh3:
-
Zone française
:P Ah non, quand même ! :lol: Please Mark, don't change.
-
Zone française
:lol: Mark, you're awesome !