Everything posted by angedediamant
-
Zone française
:laugh3: Frog / Teapot : 1-1 Eh les filles, vous voulez gagner un cd PLUS RARE que Safety ? "WIN A SPECIAL CD VERSION OF THE SINGLE Although Christmas Lights will only be released digitally, some very special pop-up CD versions have been made, with sleeves hand-written and signed by the band. Only 100 exist, and we have 5 to give away to Messenger readers. If you'd like one, email your name and address to [email protected] before Wednesday December 15th. One entry per person please. Have a great Christmas and a happy holidays. The Coldplay Messenger"
-
Zone française
Je t'aime. :heart: Pardon, je m'emporte. :laugh3:
- Zone française
-
Zone française
Chris me fait mourir de rire. :D Il est parfaiiiiiiiiit ! :heart: Il est capable de rire de tout, même de lui-même et ça, c'est génial. Ok. Je ne sais pas où trouver l'interview d'absolute.
-
Zone française
BBC : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=qsE-nUkS9mo]YouTube - Chris Martin & Jonny Buckland in the BBC 1 - 1/12/2010[/ame] :lol: Ils se marrent bien ! Avec Chris en même temps, c'est obligé ! The pop pop single ! "Oh this is a great question ! Johnny has the answer ! " :laugh3: Pour XFM, Emi a bloqué les 2 vidéos dispo. :cry: Ils ont fait un truc à Absolute Radio aussi ?
-
Zone française
Les Lumières de Noël, oui. :P :heart:
-
Zone française
:P Et un mail d'EMI là-dessus. :heart: J'aime voir la vie en coldplayique ! :lol:
-
Zone française
C'est plus rtl2, pour moi. Même si c'est très rare. :lol: Quand il y a un concours coldplayique pour aller à Wembley, par exemple.... :lol: Ils passent souvent du Coldplay. :P Ça y est, j'ai retrouvé leurs interviews radio sur youtube ! :P J'écouuuuute .... :) L'accent britannique est décidément mon préféré. :heart:
-
Guess the song!
Solid ground ! Even before I sleep
-
Zone française
Oui, ça m'a étonnée ! :laugh3: Juste après Canteloup, j'ai entendu la voix magnifique de mon chrissounet, suivi de " C'était la nouvelle chanson de Coldplay : Christmas Lights !" Je voyais plus ça comme une radio pour les gens plus âgés. :lol: :heart:
-
Zone française
Tiens, c'est drôle, je venais d'arrêter d'écouter Christmas Lights et c'est apparu sur la radio de ma mère, Europe 1 ! :lol: Ca va être une bonne journée ! :)
-
Random Coldplay thoughts...
I cried when I heard Christmas Lights.
-
Zone française
Je suis sensible, je sais ! :lol: Mais j'assumeu (ou pas :lol:). Si je pleure pour une chanson, qu'est ce qui se passerait devant Chris ? :lol: :faint: C'est un smiley qu'il faudra ajouter pour moi ! :lol:
-
Zone française
Oh punaise les filles. Dès que la chanson a commencé, je me suis mise à chialer. Waouh ! Je n'arrête pas de l'écouter !!!! Donc les oh oh, c'est un mix de vos voix ? :P J'ai raté la BBC, je regardais la télé. :cry:
-
Zone française
Je n'en peux plus d'attendre ! :lol: Christmas Lights !!!!!! :dance: A 8.50 heure française ( je crois que c'est +1 pour la France) nos loulous passent à la radio. http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/bbc_radio_one Je ne me lasse pas d'entre mon Chris... :heart:
-
Zone française
Ah ok. :laugh3:
-
Zone française
Pourquoi tu as le drapeau espagnol ? Je t'assure que ça affiche "SPAIN" dans Country. Je ne comprends plus rien. :cry:
-
Zone française
:D Chavi, tu vis en Espagne où c'est moi ? :o Le drapeau.... Je sais que je suis fatiguée mais :bomb:
- Zone française
-
Zone française
Non, juste fan. :P
-
Zone française
"It will be on itunes and everything". :D Tu pourras le trouver sur d'autres plate-formes. :heart: J'aime déjà cette chanson. La la la la on oxford street. :laugh3:
-
Zone française
:cry: :cry: :cry: C'est trop beau ! Oh Guy ! Ce sourire vaut tout l'or du monde. J'aurais pu y être ! :cry:
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
:lol:
-
Zone française
Salut chaco... euh Chavi ! :laugh3: Je ne sais pas qui a fait le lapsus sur l'autre thread, mais c'est sympa. ;)
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010