August 31, 200322 yr c'est quoi ca!!Je crois que molière et robespierre en sont retournés dans leurs tombes!!!! :lol:
August 31, 200322 yr Je ne veux pas travailler, je ne veux pas dejeuner, je seulement oublier et apres je fume... (A chanson, je pense) :confused:
August 31, 200322 yr pas mal!!!!! j'aime coldplay et parler sur ce forum! j'adore noni amanda fif guy's berrygirl et gisela!!!
August 31, 200322 yr Dr.P is the clever man!! Any language else? Russian' date=' chinois? :D[/quote'] un poco japanese, no mas. :D
August 31, 200322 yr pas mal!!!!! j'aime coldplay et parler sur ce forum! j'adore noni amanda fif guy's berrygirl et gisela!!! j'adore combien coldplayers!
Create an account or sign in to comment