May 27, 200422 yr :lol: :lol: :lol: :lol: ...très bien....vous avez pris un autre course ??....selmo francais!....... très bien!
May 27, 200422 yr oui...elle est fransaise! ...Lea c´est ...comme je dit ca....je ne me rappelle pas!!!! :cry: :cry: :cry:
May 27, 200422 yr caca! C'est la parole tu ne rappelle? Aaaaaaaargh, mi francés está oxidado!! :stunned:
May 27, 200422 yr je suis cacalandaise oui....cacalandia! Aaaaaaaargh, mi francés está oxidado!! le mien aussi!
Create an account or sign in to comment