May 25, 200818 yr Si c'est de nouveau à Bercy, je suis prèsque sûr que sa coûtera au moins 60 euros. C'est vraiment le minimum aujourd'hui. Si c'est dans un stade (ce qui est peu probable en hiver), ça pourrait coûter un peu moins cher. Mais de toute façon, ça vaut l'argent. Après le concert, t'as oublié combien t'as payé.:P :( ça, c'est beaucoup! mais si le concert est vraiement bon, puis le prix n'est pas importante. :) j'espere seulement qu'ils viendront a la Slovénie ou a l'est d'Italie. Parce que si le billet coûte 50 euros ou plus, je ne peux y aller. :( je vais bien Nina merci. :) Je suis prête à mettre beaucoup beaucoup d'argent pour aller voir Coldplay. Et je compte pas faire qu'un seul concert :dance: et euuh l'artiste que j'ai vu à Bercy.. :uhoh: vous vous moquez pas hein .. ?! j'avais que 14ans.. :P mais ca reste quand même un super bon moment dans la vie d'une jeune adolescente :laugh3::laugh3: Justin Timberlake HEEY j'ai dit qu'on rigolait pas ! :dozey:Noooon! Il n'est pas SI mauvais! :P Et lui écouter quand on a 14 ans ... c'est acceptable. :nice: :p Bien, je me couche dans une minute. :sleep: Bonne nuit!
May 25, 200818 yr j'espère que tu pourra y aller ! c'est gentil d"être si compréhensible avec mes goûts d'ado ! :lol: Bonne nuit ! fais de beaux rêves !
May 25, 200818 yr j'ai l'air un peu con maintenant :laugh3: t'as fait bonne sieste dans ce cas là ? :P Oui oui, a l'origine je voulais seulement m'allonger mais a cause de l'EPS d'hier a l'école .... Jambes HS '-_-
May 26, 200818 yr Ah bon ??? Pourquoi des petites salles là-bas et Bercy ici ? Zut c'est le genre de place qui va partir en 45 min quoi ? J'avais pas prévu ça... Ce ne sont pas des petites salles là-bas. Mails en 2005 ils jouaient aussi dans des stades en Angeleterre.
May 26, 200818 yr comment tu vas Svenky ? (désolée je connais pas ton prénom.. ) t'as passé une bonne journée ?
May 26, 200818 yr Bon ne vous réjouissez pas trop vite car j'ai aucune confirmation officielle ou de source, mais qlq1 (qui n'est pas du genre à raconter n'importe quoi) a précisé ceci sur le forum : Strasbourg : le 1er septembre Lyon : le 4 septembre et Paris : le 9 septembre Mise en vente le 3 juin à 10 h J'espère qu'on aura une confirmation au plus vite :P
May 26, 200818 yr Bon ne vous réjouissez pas trop vite car j'ai aucune confirmation officielle ou de source, mais qlq1 (qui n'est pas du genre à raconter n'importe quoi) a précisé ceci sur le forum : Strasbourg : le 1er septembre Lyon : le 4 septembre et Paris : le 9 septembre Mise en vente le 3 juin à 10 h J'espère qu'on aura une confirmation au plus vite :P OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH le con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shocked2::shocked2::shocked2::shocked2::shocked2: ok, je me calme ya pas de confirmation ! mais quand même YIIIHAAAAAW :dance:
May 26, 200818 yr Bah dsl de le dire mais le remix de violet hill c pas du tous coldplay....:( ça me désoit...:confused: **lolo**
May 26, 200818 yr Tout le monde va bien ce soir?:) salut matieu.... Ouais ça va bien merci et toi???? **lolo**
May 26, 200818 yr OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH le con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shocked2::shocked2::shocked2::shocked2::shocked2: ok, je me calme ya pas de confirmation ! mais quand même YIIIHAAAAAW :dance: hihi toi alors... t unique... **lolo**
May 26, 200818 yr je suis juste très enthousiaste ! :dance: grrr faut que j'arrête c'est même pas du tout officiel.. :bigcry: je me réjouis trop vite ! mais en plus c'est qu'ils ont rien entre aout et octobre donc peut etre que.. :dance: .. ou pas :dozey: pffff c'est nul les remix en général ! :P et euh.. bonsoir tout le monde ! :D
May 26, 200818 yr suis juste très enthousiaste ! :dance: grrr faut que j'arrête c'est même pas du tout officiel.. :bigcry: je me réjouis trop vite ! mais en plus c'est qu'ils ont rien entre aout et octobre donc peut etre que.. :dance: .. ou pas :dozey: pffff c'est nul les remix en général ! :P et euh.. bonsoir tout le monde ! :D bah kikou chavi.... bah quesque tu veut que je dise dabitude c normale mais la ça sort completement du conteste coldpay+violet hill alors c po du tous bon a écouté je le déconseill... **lolo**
May 26, 200818 yr Franchement la je comancxe a etre un peut pésimiste en se qui concerne l'album car si coldplay permet de sortire ce remix c po du tous bon....:( **lolo**
May 26, 200818 yr ouais je vais bien =D un peu creuvée du surf et de la plage mais bon, j'ai pas a me plaindre xD
May 26, 200818 yr N'oubliez pas qu'ils ont pris un mois de congé en 2005 avant de commencer à leur tournée européen. Ils ont des enfants, donc je ne crois pas qu'ils seront en tournée de juin jusqu'à décembre sans avoir au moins 3 semaines de congé.