Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ben encore désolé de te désevoir

mes c'est la chaine numéro1 de

MTV NETWORK

alors ils passent les lives

et Invites souvant COLDPLAY pour les

Umplugd spécial coldplay

c comme les concert en sale

et il difuses les concert souvant

par éxemple le concert

canada air center toronto 2006

bah ils l'ons difusé en directe.....

**lolo**

ahhh j'aimerai bien regarder cette chaine

Où est-ce que je peux la trouver Lotfi?

et c'est quoi son nom exactement??

j'ai encore jamais vu coldplay dans un reportage télé en direct et donc je ratte beaucoup de bons moments de coldplay à la télé

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah Bonjour Ahlem...

j'esper que tu va bien

la chaine c'est (VH1)

c'est une chaine du Bouquet MTV NETWORK

tu peut la recevoir avec MTV FRANCE-GAME ONE-MTV PULSE-

MTV BASE

la fréquance c'est 11078

polrasisation/vertical

symbol débit 27500

**lolo**

ohhh super merci Lotfi

je vais essayer déja de la trouver dans les chaines que j'ai aprés si je la trouve pas je fairais une recherche, de plus avec toute les infos que tu m'as passé je ne pourrai la louper

PS: j'ai changé ma signature plein de fois et chaque fois il y'a des point qui manque c'est vraiment soulant

ohhh super merci Lotfi

je vais essayer déja de la trouver dans les chaines que j'ai aprés si je la trouve pas je fairais une recherche, de plus avec toute les infos que tu m'as passé je ne pourrai la louper

PS: j'ai changé ma signature plein de fois et chaque fois il y'a des point qui manque c'est vraiment soulant

Bah de rien ma tret cher c'est un plaisire

c'est sur le satélite HOTBRIRD 13.0e

et pour t'a signature j'ai remarquer...

**lolo**

tien cadeau de ma part...

je croi que ça irait super bien avec se que tu veut fair comme signature

attachment.php?attachmentid=27470&d=1211712601

**lolo**

Dites, savez-vous ce que c'est les sortes de bagues que Chris Martin porte ? Vous savez, des bandes rouges et bleus par moment. :)

C'est du ruban adhésif isolant pour électricien (voir ici : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_white/kw/ruban+adhesif )

Tu en trouves dans les boutiques style BHV ou autre et il y a toujours un petit pack contenant un petit rouleau de chaque couleur (6) pour 1 euro et quelques.

Ensuite la bague n'est pas dur à confectionner, j'en témoigne :D

C'est du ruban adhésif isolant pour électricien (voir ici : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_white/kw/ruban+adhesif )

Tu en trouves dans les boutiques style BHV ou autre et il y a toujours un petit pack contenant un petit rouleau de chaque couleur (6) pour 1 euro et quelques.

je confirme c'est du ruban adhésif...

mais chris ne l'utilise pas toujours

car des foit il se mait de la peinture...

**lolo**

tien cadeau de ma part...

je croi que ça irait super bien avec se que tu veut fair comme signature

attachment.php?attachmentid=27470&d=1211712601

**lolo**

ahh ouais j'avais cette photo par contre pas avec un grand format comme ça donc merci

ahh ouais c'est cool

c'est un bonne idée merci chris², je vais essayer aussi:D

d'ailleurs ton username est marrant et ça serai génial si on avait un chris martin au carré:laugh3:

ahh ouais j'avais cette photo par contre pas avec un grand format comme ça donc merci

Mais de rien tret cher c'est un plaisire...;)

**lolo**

Je m'en doutais en plus au début :laugh3:

J'sais pas si j'achètes xD

Merci Chris² ;)

Je m'en doutais en plus au début :laugh3:

J'sais pas si j'achètes xD

Merci Chris² ;)

ben voila la t'est fixé tu peut enachter et t'enmaitre...

**lolo**

Bon Ben je vait me faire une petite sieste la...

@++++++++

**lolo**

ben voila la t'est fixé tu peut enachter et t'enmaitre...

**lolo**

J'hésites a dépenser 4 €pour sa justement =/

d'ailleurs ton username est marrant et ça serai génial si on avait un chris martin au carré:laugh3:

C'est toute la subtilité de la chose hehe...

Mc. ce n'est pas 4 euros mais 1, et je ne te conseille même pas de dépenser cet euro, déjà les rouleaux te resteront sur les bras parce que ça ne sert à rien, et en plus de ça tu ne garderas même pas tes vulgaires bagues qui te rendront plus mal à l'aise qu'autre chose parce qu'il faut le dire : on passe un peu pour un con avec 3 bouts de plastiques au bout des doigts! Tout le monde n'est pas Chris Martin :D

Ça reste juste divertissant d'aller au concert avec des mains personnalisées aux couleurs de Coldplay... quand on est jeune et innocent XD

rebonjour tout le monde ^^

C'est toute la subtilité de la chose hehe...

Mc. ce n'est pas 4 euros mais 1, et je ne te conseille même pas de dépenser cet euro, déjà les rouleaux te resteront sur les bras parce que ça ne sert à rien, et en plus de ça tu ne garderas même pas tes vulgaires bagues qui te rendront plus mal à l'aise qu'autre chose parce qu'il faut le dire : on passe un peu pour un con avec 3 bouts de plastiques au bout des doigts! Tout le monde n'est pas Chris Martin :D

Ça reste juste divertissant d'aller au concert avec des mains personnalisées aux couleurs de Coldplay... quand on est jeune et innocent XD

Pas tord :laugh3: J'deviens trop addict :lol:

Tu veux mes vieux rouleaux par la poste ? XD

Je rigole, j'ai du les balancer il y a un moment.

De toute façon c'était le look X&Y, je crois que cette année il va plutôt falloir envisager les bracelets type ''brésiliens''...à vérifier quand on aura des photos haute qualité de ses mains à l'heure actuelle hehe

AHHHHH les dates de la tournée européenne (du moins anglaise) devraient bientôt tomber ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Bahhh comme toujour.....

Voila ma derniere création.....!!!!

VIOLET HILL

attachment.php?attachmentid=27473&stc=1&d=1211810588

**lolo**

Bonjour tout le monde !

Ahlem, la chaîne VH1 moi je l'ai sur Canal sat avec tous les MTV.

Lolo, très jolie création ! vraiment réussie, j'aime beaucoup !

Et oui, les bagues colorées sont plus trop tendance pour le nouvel album ! on devrait tous s'habiller en soldats français de la Révolution pour la nouvelle tournée :P

Woohoo ! j'adore ce storytellers :D

Bonjour tout le monde !

Ahlem, la chaîne VH1 moi je l'ai sur Canal sat avec tous les MTV.

Lolo, très jolie création ! vraiment réussie, j'aime beaucoup !

Et oui, les bagues colorées sont plus trop tendance pour le nouvel album ! on devrait tous s'habiller en soldats français de la Révolution pour la nouvelle tournée :P

Woohoo ! j'adore ce storytellers :D

coucou tout le monde

merci pour l'info Chavi, je regarderai:cool:

ohhh ouais bonne idée lol, ça serai super marrant si tout le monde étais habillé en soldat, de plus viva la vida fait trop penser à une hymne nationale, je l'adore cette chanson, ça motive beaucoup

j'espère qu'il y aura des gens pour capter le show de coldplay car moi j'ai po la chaine sniifff :cry: