Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Moi je n'ai aucun doute concernant les dates, et c'est assez énorme... ça ne pouvait pas mieux tomber pour moi puisque si Angleterre il y a, départ FIN septembre.

Je m'en vais sauter partout :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je devais aller à Londres en septembre mais je crois que je vais ANNULER ! :P

Bah annule...

**lolo**

^^ j'attend l'annonce officiel pour ca ! :D

aaaah Chris² tu ne fais qu'augmenter ma joie ! grrr j'espère que c'est vrai :bigcry:

Sur un site anglais ils annonçaient il y a deux jours que des dates européennes allaient tomber très prochainement + le fait ça commençait à bouger sur le site Fnac = ça ne peut que renforcer la crédibilité de ces dates.

Sachant qu'aucune vraie grande tournée européenne n'était annoncée et qu'on savait qu'il y aurait une tournée anglaise fin septembre ça paraissait bizarre qu'ils ne passent pas en France avant 2009.

D'ailleurs on peut supposer qu'il y aura une tournée européenne en 2009 qui s'achèvera peut être sur des festivals d'été : jusqu'à présent ils sont toujours ''venus et revenus'' (je parle pour la France), donc on peut supposer qu'on les reverra dans 1 an (printemps ou été) XD

Sur un site anglais ils annonçaient il y a deux jours que des dates européennes allaient tomber très prochainement + le fait ça commençait à bouger sur le site Fnac = ça ne peut que renforcer la crédibilité de ces dates.

Sachant qu'aucune vraie grande tournée européenne n'était annoncée et qu'on savait qu'il y aurait une tournée anglaise fin septembre ça paraissait bizarre qu'ils ne passent pas en France avant 2009.

D'ailleurs on peut supposer qu'il y aura une tournée européenne en 2009 qui s'achèvera peut être sur des festivals d'été : jusqu'à présent ils sont toujours ''venus et revenus'' (je parle pour la France), donc on peut supposer qu'on les reverra dans 1 an (printemps ou été) XD

C'est sur ! maintenant j'y crois :D:D :dance: :dance:

bon c'est qui que je vais voir à Strasbourg, Paris ou Lyon ?? :cool:

Attends je ne veux pas raconter de bêtises mais soyons quand même prudent(e)s, n'empêche que ces dates ne me surprennent pas du tout.

J'aurais tendance à te répondre : la plus près pour que le cout de transport soit le moins cher possible, de toute façon ce ne sont que des grandes salles (?)

oui c'est toutes les trois des grandes salles. Strasbourg peut aller jusqu'à 10 000places et Lyon jusqu'à 17 000. Et Paris tu connais.

Nan mais je compte aller aux trois ! je voulais dire du forum :P

:lol: Ah ok je ne l'avais pas pris comme ça, tu mets le budget dis donc XD

Moi je vais rester dans le raisonnable après avoir eu une très très mauvaise expérience ''d'abus de concerts'' qui m'a fait perdre plus de 100 euros (j'ai voulu suivre mon idole dans plusieurs villes et elle a annulé sa tournée la VEILLE, ce qui n'est pas idéal pour les remboursement de trains ou d'hôtels...)

En même temps ce risque est plus que moindre avec Coldplay, Chris Martin continue même a chanter quand il se casse la gueule hehe

Pff me suis encore disputé vk mon copain :( Ca va mal en ce moment :( En plus aujourd'hui ca fait pile 2 ans qu'on est ensemble. :cry::cry:

Le seul truc qui peux m'aider c'est la voix de Chris martin :(

tu vas vraiment faire les 3 ???

terrible n'empêche...

Moi je trouve étrange qu'elles soientt si espacées... Il doit forcément avoir des concerts entre le 1 et 9 mais apparement ce ne serait pas en France...

En tout cas, je pensais qu'on devait attendre 2009... Mais là j'avoue q ça tombe très très bien !

Surtout qu'ils ont pas négligé l'Est avec un retour à Strasbourg :)

Mais attention quand même, on m'a précisé que des fois, ce site peut dire quelques bétises...

aah c'est vrai que pour les réservations de transports et logements, ca tomberait vraiment mal :\ je croise les doigts pour que tout se passe bien !

et oui je veux et VAIS vraiment faire les trois ! :cool: Je ne veux pas rater une seule opportunité de les voir :nice:

Mais vous avez raison, je reste sur mes gardes.. et ne m'emballe pas trop vite (même si c'est trop tard!!!) RIEN d'officiel pour le moment.......

oooh je suis désolée pour toi Yasmina.. j'espère que ca va s'arranger ! :confused:

et viii écoute Coldplay !

Sacrée groupie :laugh3:

En tt cas, si ça se confirme moi ce sera Strasbourg :wink3::dance::dance::dance:

:laugh3: je vais leur montrer moi à ces ptites minettes ce que c'est qu'une groupie ! :P

see you there ! ;)

OMG

1/12/08 - Birmingham, NIA

2/12/08 - Birmingham, NIA

5/12/08 - Glasgow, SECC

6/12/08 - Glasgow, SECC

7/12/08 - Sheffield, Arena

10/12/08 - Liverpool, Echo Arena

11/12/08 - Manchester, MEN Arena

12/12/08 - Manchester, MEN Arena

14/12/08 - London, O2 Arena

15/12/08 - London, O2 Arena

14 / 15 ? Pourquoi pas 14 et 15 ? + Paris... je ne sais plus ou donner de la tête !

Merde je vais finir par faire ma Chavi...

:dozey: rien de mal à faire sa Chavi... :laugh3:

JE VEUX LES DATES FRANCAISES ! :bigcry:

ils enchaînent les soirs quand même .. ils vont être tout fatigués !

Alala Chavi jte jure un jour on ira ENSEMBLE voir Coldplay, et criééé comme des groupîiiiie devant guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy <3

quand tu veux ;) mais je crierai un peu Jonnyyyyyyy aussi :P

Et chriis <3 Et will <3 Et biensur Guy nous regarderas et nous fera plein de Clin d'oeil et de bisouuuuus :cool:

:laugh3: et ils nous invitent à monter sur scène et à chanter avec eux "if you looove me wont you let me know!"

je vais trop loin ? ARRETEZ MOI !!!

naaaan laisse nous rêver *_* Et après Guy me demande mon num *____* (bon la je vais vraiment trop loin) on oublie x) Alors après ils nous offre tout les autres concerts gratuiit *______*

Bonsoir !

Cha va ??

Si ça coupe d'un coup . . . C'est le wifi !

Ces nouvelles dates m'emballent ! Mais, rien d'officiel et j'aurai peut-être repris les cours début septembre . . . :(

oukay ^^ Vous avez de la chance --' j'aimerais bien que coldplay passe au Maroc comme ca j'ai pas besoin d'attendre les dates en Allemagne en croisant les doigt pour que sa tombe pendant les vacances pour que je puisse y aller :cry:

Qui sais !

Ne t'inquiètes pas . . . Leur tournée ne fait que commencer ! ;)