Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ouip, je serais sur paris début septembre donc je ne peux pas louper ça :)

Ce matin je disais qu'il n'y avait pas beaucoup de promo en france mais je viens de voir que sur fnac.com il y a un joli compte à rebours avant l'achat de tickets qui attire bien l'œil hehe

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais c'est ce que j'ai vu ce matin.. compte à rebours qui a tendance à me faire encore plus stresser ! :veryangry2:

si j'arrive pas à avoir mes places pour Paris.. il se peut que je fasse appel à tes services, si tu te retrouves avec des tickets en plus :P

Et bien s'il s'avère que j'en ai en plus et que tu n'en as pas je te garderais volontiers une place ^^

c'est super gentil !! merci :nice: mais j'espère en aucun cas que cela arrive !! en plus jai besoin de 4 tickets pour Paris et je ne pense pas que tu en aura autant en plus..

On verra, tout peut arriver :D

J'ai remarqué que la boutique officielle de bercy c'était ticketnet, pas fnac.. toujours bon à savoir

ca fait une différence ?? :uhoh:

je pense tout de même les acheter sur la fnac..

Peut être pas mais j'insisterais peut être plus sur ticketnet : pour l'O2, ils ont gardés toutes les meilleures place assises pour leur propre billetterie (sur place) et les sites sur lesquels tout le monde s'est connecté ne pouvaient donc nous proposer que des places forcément moins bonnes.

Je ne pense pas qu'une telle chose puisse arriver avec Bercy mais je reste prudente, j'ai tellement halluciné lorsqu'il a fallut acheter mes places pour Londres que j'en deviens parano :D

oui bah ton histoire m'a rendu parano ! j'en ai trop mal dormi cette nuit .. :uhoh:.. :laugh3:

dis moi tu vas prendre des places gradins ?

Non, j'aimerais être en fosse histoire d'être debout pour un concert hehe

On se verra surement dans la masse alors ! :nice: par contre si une grande brune te fout une patate pour te passer devant .. sans rancune :P

Aucun risque, j'y passerais la journée s'il le faut pour être devant, personne ne pourra me doubler :veryangry2: :beadyeyes: :evil: :freak: :evil2: :smartass2: :devil: (cherchez l'intrus XD)

Ca va, c'est crédible hehe?

C'est toi la grande brune ? Bah on peut toujours s'arranger je suis petite donc tu vas me porter (et hop retournement de situation)

HAHA !! je plante ma tente devant la salle dès 8h pas de risque d'être derrière ! :lol:

euh.. jsuis grande mais pas très forte ! on piétinera les autres groupies si il le faut !!

oui bah ton histoire m'a rendu parano ! j'en ai trop mal dormi cette nuit .. :uhoh:.. :laugh4:dis moi tu vas prendre des places gradins ?

Il y a deux nuits, je me suis réveillée, j'avais rêvé qu'il n'y avait plus de billets, donc que je n'avais pas pu en avoir.:cry: Quel cauchemard ! Depuis, ça me stresse. Ce n'est quand même pas normal.

Mais non on aura nos places quoi qu'il arrive, de toute façon tout le monde ronchonne car c'est à 10h en pleine semaine et que personne ne sera dispo à cette heure ci :D

Haha je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à en faire des cauchemars ! c'est horrible !

j'espère que tu as raison Chris² (aka .. ?) :nice:

Enchantée ;)

je sais pas du tout ce que ca vaut... mais si c'est carrefour c'est surement fiable !

On trouve tout chez Carrouf. :lol: Si je trouve un poste en intérim, je dirai que je ne peux commencer que l'après-midi. C'est impensable de ne pas pouvoir réserver, d'ailleurs ça ne me vient même pas à l'idée. Au fait, des billets pour Anvers sont déjà en vente sur E-Bay, c'est pas croyable, alors que les billets avaient été mis en vente hier au public. C'est dingue !

Zen les filles, vous aurez vos billets :thumbsup:

ouep version jouée en 2001 donc bien avant que AROBTTH sorte :)

Une amie auditrice d'NRJ m'a parlé de places à gagner pour un concert privé de Coldplay en France. Elle est pas très musique donc je pense qu'elle a du confondre des noms de groupes ou je ne sais pas mais sait-on jamais, quelqu'un aurait il une idée de ce dont il s'agit ?

Oh je n'ai pas poster ici depuis LONGTEMPS.

Je serai surement au concert a Strasbourg. Woot!

Pas mal cette version de God Put A Smile Upon Your Face

http://fr.youtube.com/watch?v=bS17J55rDSk&feature=related

cette version est vraiment bien ! je ne l'avais jamais entendu :nice:

j'adore la basse dans cette chanson et là ca donne vraiment bien ! mais la version originale est meilleure car plus de guitare !!!

Et pour NRJ, je n'ai rien trouvé sur le site en tout cas.. et je n'écoute pas donc je ne sais pas du tout !

Bon retour alors ^^;)