Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

AHHH finalement j'ai bien une place pour le 16, je pensais ne pas avoir réussi. Wouhouuuu maintenant mission Bercy...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chris, tu me fais peur. Je dois réserver mardi pour Bercy (le 9 sept). Dois-je aussi allumer les 2 ordis ? C'est dingue, jamais vu ça. Tu as allumé combien de temps à l'avance pour pouvoir être sur le site de réservation ? :o

60,000 places vendues en 8 minutes, c'était de la folie en effet.

Honnêtement je pense que tu as raison d'avoir peur, faudra être sur ticketnet + fnac (+ d'autres qui en vendent si on en trouve, digitick peut être d'ici là ?) en même temps.

Le problème des sites français c'est qu'ils ne prévoient pas aussi bien le gros plantage du au surplus d'internautes que les anglais par exemple, donc ça plante pour certains, ça saute pour d'autres. J'espère qu'ils vont bien se préparer cette fois...

Là franchement ça ramait pas du tout les sites anglais, mais bon les places partaient trop vite quoi...

Moi j'étais réveillée depuis un moment donc je n'arrêtais pas de surveiller à plus d'une heure et demi avant l'heure dite, on voyait que les sites étaient uploadés, y avait des tests aussi puisque parfois apparaissait la possibilité d'achat pour un concert avant de redisparaitre à peine 20 sec plus tard.

Y a un site anglais qui empêchait d'actualiser la page trop souvent et qui m'a fait louper un ticket car j'essayais d'acheter des places sur ce site dans 2 onglets différents du même navigateur et ça m'a affiché un message comme quoi il ne fallait essayer qu'une fois. J'ai perdu du temps là dessus.

Sinon c'était annoncé pour 9h30, sur un site tous les concerts sont apparus en même temps à 9h28 et sur l'autre un concert était dispo presque 10 min avant, les autres sont apparus progressivement et certains un peu en retard de 2 ou 3 minutes.

Voilà si ça peut t'aider c'était le compte rendu détaillé de l'achat de tickets :D

Je ne sais pas très bien comment fonctionnent ticketnet et fnac.com mais essaye de créer un compte au préalable car certains sites te réservent la place sur laquelle tu as cliqué le temps que tu rentres toutes tes informations mais d'autres la libère très vite si tu es trop lente à entrer tes coordonnées...

En tout cas n'arrive pas pile à l'heure car si les places sont apparues ne serait-ce que 5 min plus tôt tu peux te retrouver bananée !

Je pense qu'il faut ouvrir les fenêtres de sites d'achats et s'identifier pour ne plus qu'à avoir à presser F5 genre 20 min à l'avance...

Tickets POPB

Je suis inscrite chez FNAC (d'ailleurs j'ai la carte), et je me suis abonnée aux alertes chez Ticketnet. Je ne perdrai pas de temps pour ça. J'ai du mal à croire que 60.000 places aient été vendues en 8mn. C'est dur à avaler ; en une heure, et encore ! J'ouvrirai les 2 sites bien avant et réactualiserai de temps en temps. Je n'ai besoin que de 3 tickets. Je n'ai pas l'intention d'acheter des tickets à plusieurs concerts bien que ce n'est pas l'envie qui m'en empêche. Mais si ça fait 60 € environ par ticket x 3, ça fait cher. Je trouve qu'on devrait laisser les places à ceux qui n'ont pas de billets du tout dans la ville où Coldplay passe pour qu'ils aient aussi la possibilité de les voir, et ne pas se comporter comme les jours de grêves de certains magasins où les française achètent des quantités énormes de crainte d'être en manque de nourriture ou d'eau, au détriement des autres qui, eux, n'auront rien vu qu'il n'y en a plus. Au cas où je serai dans l'impossibilité de réserver (boulot), j'ai quelqu'un à qui demander pour la réservation. Enfin, merci pour ton bon conseil qui est intéressant. Je sais que si je n'arrive pas à avoir mes 3 tickets, j'en serai malade vu que je n'ai encore jamais vu Coldplay à un concert. Je dirai ça mardi après la tentative de réservation.

OH putain comment vous me faites trop stresser... j'ai trop peur de pas avoir mes places.. jai décidé d'aller directement à la fnac mardi matin .. ca vaut le coup ou pas?? j'ai peur que toute les places soient vendues sur Internet le temps que la vendeuse me donne mes putains de places...grrr j'ai besoin d'aide ! dites moiii !! je suis trop en train de paniquer !

OH putain comment vous me faites trop stresser... j'ai trop peur de pas avoir mes places.. jai décidé d'aller directement à la fnac mardi matin .. ca vaut le coup ou pas?? j'ai peur que toute les places soient vendues sur Internet le temps que la vendeuse me donne mes putains de places...grrr j'ai besoin d'aide ! dites moiii !! je suis trop en train de paniquer !

Bah salut toi...

je vé te donné un conseil

bah va a la fnac et achte toi en le plus vite possible...

c la meilleure solusion...

**lolo**

Salut!

Chavi, j'ai réussi l'examen de la Grammaire Française!!! :dance: :dance: :dance:

Wheeeeeeeee!!

Quelqu'un a des billets pour le concert?

Awww, Chavi ... ne t'inquiete pas ... tu vas l'avoir!

POPB

Je pense qu'il vaut mieux acheter tes places sur Internet. Elles vont partir à une vitesse vertigineuse si je me refère à Antwerpen et Londres qui sont parties en deux heures de temps d'après quelques témoignages. C'est infernal. On se dira si on a pu en obtenir, ok ?

Chris, tu as finalement acheté combien de places ? C'est pour un car de touristes ? :laugh3:

je vais surement les acheter sur Internet alors.. en plus tu as raison la vente des billets pour la tournée UK me fait trop flipper.. c'est partie trop vite ! c'est horrible ! je stresse trop, vous pouvez pas imaginer :(

pff en plus je viens de voir que la Fnac où je voulais aller n'ouvre qu'à 10h ! c'est mort je vais pas les avoir si je vais sur place !

salut Lofti !!

Bonsoir Nina !! wouaaaa félicitations !!! :nice:

et non je n'ai pas encore de place.. mardi.. je croise les doigts !

Bah salut toi...

**lolo**

Lofti c'est gentil mais j'ai trop peur d'être en retard.. alors je vais faire ca par internet !!

Bah salut toi...

**lolo**

Chavi - bonne chance. :) I think that even if you don't get a ticket now, you'll be able to find it later ... they don't sell all the tickets on the first day ... and IF they are all sold, someone will always have a spare ticket, so don't worry ;)

Je continue à penser que pour les concerts français, ce ne sera pas la folie...

Car le contexte pour les dates anglaises et celle d'Anvers est TRES différent ;)

Bon sinon, je suis dég mais je v certainement que faire Anvers...

Chavi - bonne chance. :) I think that even if you don't get a ticket now, you'll be able to find it later ... they don't sell all the tickets on the first day ... and IF they are all sold, someone will always have a spare ticket, so don't worry ;)

thanks :nice: it's just that i'm really really scared.. never seen them live and I'm very enthusastic about it. I really dont want to miss that opportunity. PLUS, I need to buy so many tickets and they're all going on sale at the same time ! im really nervous :(

Je continue à penser que pour les concerts français, ce ne sera pas la folie...

Car le contexte pour les dates anglaises et celle d'Anvers est TRES différent ;)

Bon sinon, je suis dég mais je v certainement que faire Anvers...

j'espère vraiment que ce sera pas autant là folie.. et c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de promo dans les médias français pour le moment.. :rolleyes:

Je pensais que tu voulais faire Strasbourg aussi ??

oué en effet...

Ca me tente de trop car :

- la salle parait terrible

- ce sera le 1er concert de Coldplay pour cette tournée €

- j'aurai pas de soucis avec la fac (vu q je ne commence que le 2 et encore c pas sûr) alors que pour Anvers, on ne sait jamais, mm si ça tombe le samedi...

- quasi sûr q s'ils reviennent en 2009, je ne pourrai pas les voir donc autant se rattraper à l'avance quand c'est encore possible.

C'est vrai que pour toi, qui doit réserver pr plusieurs concerts en mm tps, c tendu ^^ mais tu vas en fosse je suppose ?

elle est toute neuve apparement la salle en plus à Strasbourg !

oui je vais en fosse, c'est le meilleur moyen pour être tout prêt !!

je sais toujours pas comment je vais procéder mardi pour avoir tous mes billets.. pfffiouuff si coldplay dans quels états on se met pour eux.. :rolleyes:

tiens moi au courant si tu vas à Strasbourg, j'aurais peut etre un ENORME service à te demander..

oué en fosse ce sera + facile pr obtenir les places^^

service = t'acheter une place ?^^

oué en tout cas jai hate d'être mardi 11h que tout ca soit fini et que jai mes places !

hmm... exactement.. enfin si c'est pas trop demander.. :embarassed: si tu ne veux pas je comprendrai bien entendu.

Prend mon adresse msn : ce sera plus facile de cette manière :cool:

je viens de t'ajouter :nice:

Chris, tu as finalement acheté combien de places ? C'est pour un car de touristes ? :laugh3:

C'est moi Chris ? (héhé c'est à dire que je trouve ça super cool que tu m'appelles comme ça et logique d'après mon pseudo mais c'est délicat pour se reconnaitre sachant que ce n'est pas du tout mon prénom, heu et d'ailleurs je suis une fille) :D

Donc si c'est moi bah pour Londres je n'en ai eu qu'une et j'ai d'ailleurs découvert où je serais assise et cela ne m'a pas particulièrement fait plaisir. J'ai payé le prix des tickets en fosses et je suis assise assez haut dans le stade, enfin bon...

Chavi : C'est vrai qu'il serait peut être bien que tu te concentres sur un concert, et que tu trouves 2 personnes qui fassent les 2 autres pour te les acheter.

Maintenant vous avez raison on ne peut pas trop savoir comment ça va se passer en France sachant qu'il n'y a aucune promotion et qu'en plus le site officiel s'est planté et a mis ''à partir du 4 juin'' (ça veut s'avérer très avantageux ça hehe)...

On verra en tout cas je vous le dis: il se peut que si le plan d'un pote et moi marche on se retrouve avec quelques places supplémentaires, et si c'est le cas on n'ira pas vendre nos places sur ebay au dessus du prix normal, autant en faire profiter des fans. C'est ce qu'a fait un anglais pour Londres et ça en a aidé certains qui ne sont pas parvenus à obtenir des places, c'est plutôt cool.

EDIT :

Bercy : de 46,50 € à 63,00 €

mieux vaut être présente et mal placée que être chez soi à pleurer car on a pas eu de place du tout.. :P

ooh oui, je suis en train de m'arranger avec des gens pour se diviser les "tâches" :nice: tout se met en place. Et je vais être sur le site dès 8h.

d'ailleurs merci pour ton histoire détaillée de comment tu as eu tes tickets ! ca va m'être utile !!

Et, tu veux dire que tu vas à Bercy aussi ??