Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je suis mdr :laugh3:

Mon petit cousin a la classe comme ça =>

DSC00328.JPG

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oooooooooooooh trop mignon !!!! :nice:

il l'a eu où son tshirt ?? j'en veux un.. enfin non pas avec le VLV artwork :rolleyes:

C ma cousine qu'il l'a fait ^^ :)

ah d'accord trop bien !

mais tu te rends bien compte que ton petit cousin a la représentation d'une poitrine à l'air et un mec sans pantalon ni sous vêtement sur son tshirt ? :laugh3:

Je pense qui ne s'en rend pas compte à son âge ^^

encore heureux ! :rolleyes:

tu attends les MTV awards toi aussi ?

euh non là je suis nazzzzzzz Je vais aller au dodo ;)

C'est à quelle heure ? ça commence à 4H du mat ?

Bon courage à toi si tu tiens jusque là ^^

Mince, je pensais que c'était à NYC donc je me suis mélangée dans les heures.. :dozey:

oui c'est surement vers 4h.. je sais pas trop en fait ! je vais surement pas attendre dans ce cas. ZUUUT

bonsoir Lofti !

encore une nouvelle chanson :rolleyes:

Mince, je pensais que c'était à NYC donc je me suis mélangée dans les heures.. :dozey:

oui c'est surement vers 4h.. je sais pas trop en fait ! je vais surement pas attendre dans ce cas. ZUUUT

Quoi quoi quoi ? Coldplay ? MTv ? 4h ? 'Magad !! Ils vont passés a 4h du mat' en France ? Vivement 22h chez moi alors ! :P

ils viennent de passer.. apparemment c'était pas top. Chris était très nerveux et ca s'entendait dans sa voix. Mais l'ensemble était pas mal. Le décor et effet (confettis je crois) c'était TOO MUCH..

J'attend de voir par moi meme maintenant.. mais je suis très anxieuse par rapport à tout ce que les gens disent pour le moment.. :confused:

Je confirme j'ai vu la performance, Chris était très nerveux et chantait faux, il avait la voix et la main qui tremblaient et il y avait tellement trop de confettis. En même temps, c'est vraiment une chanson difficile et c'est la première fois qu'ils jouent un morceau de l'album, on imagine bien la pression

Bon ben je vais me caché alors ... lol

Nerveux, un peu compréhensible, après tout ce temps n'étant pas passé en direct lors d'un gros fectival comme celui-ci .. enfin, on vera bien ^^

Je confirme j'ai vu la performance, Chris était très nerveux et chantait faux, il avait la voix et la main qui tremblaient et il y avait tellement trop de confettis. En même temps, c'est vraiment une chanson difficile et c'est la première fois qu'ils jouent un morceau de l'album, on imagine bien la pression

oui c'est clair... beaucoup trop de pression venant de ce genre d'évènements. je pense pas qu'ils ont fait le bon choix en choisissant une cérémonie de remise de prix comme première perf live. Dabord parce que le public est pas génial et approprié et ensuite parce qu'ils aiment pas ca. donc normal qu'ils ne soient pas à l'aise.. enfin bon !ils ont le tps de se rattraper et vivement les concerts !

Purée ! J'ai adoré meme si il manquait d'air ce Chris ! lol

Très coloré, ça me rapelle quand meme les lives pour X&Y, encore une musique ou ils chantent a 4( cf. Fix You ), bref, il me faut ce live en HD ! :P

tu peux le télécharger dans multimedia !

c'était pas top top je confirme. mais je m'attendais à pire après les reactions de ce soir. Ca va, ils s'en sont pas mal sorti.. mais j'attend vraiment mieux pour la suite et autres emissions !

tu peux le télécharger dans multimedia !

Oui mais je veux la vidéo by MTv, sans le copyright d'une personne. :P

Haha ! mais la personne qui a posté la vidéo, a extrait le live d'un dvd car il l'a enregistré sur MTV et il a même une mini interview du red carpet :)

Aie la mauvaise surprise au petit matin...

Surprenant de la part de Chris d'être déstabilisé à ce point mais à la fois ça donne son charme au groupe hein héhé (notons que les autres sont impec').

Si vous écoutez la performance sans la regarder c'est presque plus agréable et pas si catastrophique parce qu'en fait c'est à le voir lutter qu'on se retrouve mal à l'aise ^^

Coldplay

Strasbourg - Lyon - Paris

>> Ouverture des ventes dans

1 j 0 h 0 m 00 s

il est trop mal à l'aise, on dirait que c'est la première fois qu'il fait ca .. et c'est vrai ca a un côté assez mignong dans un sens. :P

c'est malin de poster le compte à rebours.. :dozey: je stresse pas assez deja ! Haha..

Bon j'ai toujours du mal avec cette chanson hein ^^

Je trouve que ça passe un peu mieux en live quand même...

C'est pas trop mal à partir de 3:20 avec les "oh oh oh " icon_biggrin.gif

Pour ce qui est de la perf, ils s'en sortent pas mal car c'est quand même la 1ère depuis longtps et surtout avec un titre bien difficile à interprêter (enfin pour chris je parle ^^)

Haa.. oui je me suis dit que dejà tu n'accrochais pas avec cette chanson alors après ce live ca allait pas trop arranger l'histoire ! :lol:

oui quand ils ont commencé les choeurs ca donnait vraiment bien..

On pardonnera toujours Chris et on lui trouvera toujours des excuses !