Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

y demande un login et un passeword faut mettre quoi lol ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^registre c'est facile:smiley:

hein registre comprends rien j'suis blond dsl mdr

magazine acheté, poster = Ok :D

^il est tout joli le poster, t'as vu :P

d'ailleurs je vais poster les scans.

hein registre comprends rien j'suis blond dsl mdr

il faut que tu t'inscrives (=registre en anglais ;)), c'est un forum !*

edit :

_rad5B16D.jpg_rad55C3C.jpg_rad4A617.jpg_rad7F65A.jpg

dsc00511os6.th.jpg

ok merci chavi.. mais on fait comment pour s'inscrive lol (j'passe pour le vrai blond lol) mais j'vois po ou on peut s'inscrire lol

en haut à droite, t'as REGISTER et après tu suis les instructions !

de rien ! c'était pas facil facil, hein ! :P

mdr lol je t'avais prévenu jt blond mdr !

Je veux pas créér de polémique mais il me semble que cette excuse n'est valable qu'au féminin :P :D

Généralement mais elle peut être utilisé pour les blonds aussi. :)

lol tu dis surement ca pq toi t'es blond et tu penses pas etre bete !

parfois les filles trouvent du charme qd un mec lui dit qu'il est pas futé mdr

^ VRAI ! mais ya quand même des limites à la bétise.. :P

lol :)

Bon sinon, concernant la setlist du dernier concert, ça passe maintenant à 21 chansons :wink3:

Et puis en plus, qlq petites surprises :cool:

j'adoooooooooooore la setlist d'hier soir :dance: POLITIK YEEAAH !

Oui c'est trop puissant!

Après Solidays j'étais à deux doigts de vendre ma place du 10 : j'ai été jusqu'à proposer un prix à quelqu'un et tout (rassurez vous je ne revends pas plus cher que le prix d'achat, peuvent en témoigner des membres de ce forum d'ailleurs hehe) parce que j'étais dans le trip d'autres groupes dont les lives sont peu plus ''excitants'' mais là finalement quand je vois la setlist qui change et tout, le fait de les voir deux soirs de suite ne me gène plus du tout !

JE GARDE MA PLACE XD

D'ailleurs y'a encore des changements à venir, quand on voit qu'ils avaient prévu de jouer Don't Panic...

Vraiment bien !

C'est sûr qu'il n'y aura que quelques titres qui vont être différents d'un soir à l'autre mais bon, moi je dis que ça vaut toujours le coup...

Parce que déjà, le 2ème soir, tu pourras vraiment profiter un max et si les petites surprises en valent la peine, tu ne passeras pas à côté...

Disons qu'avec Coldplay je sais que l'excitation est à son comble même après le concert, puisque j'ai toujours du mal à m'en remettre (il me faut bien une semaine XD), mais j'ai peur qu'en les voyant deux soirs de suite l'excitation retombe parce que je me verrais alors heu... ''blasée'' en quelque sorte, satisfaite comme si je n'avais plus besoin de les revoir.

Je ne sais pas si ça peut arriver mais je n'aimerais vraiment pas ressentir ça!

Je revois un de mes groupes préférés quelques jours avant le concert de Coldplay et ça m'embête parce que chacun de leur concerts est vraiment DIFFÉRENT, de part la setlist mais aussi la façon d'interpréter les chansons et ce n'est malheureusement pas (encore ?) le cas de Coldplay, mais on peut dire qu'ils y travaillent il me semble qu'en 2005 seules deux chansons variaient sur une semaine de concert, là on en a déjà 3 ou 4 :)

Oh et puis enfin en 2005 nous n'avons pas eu le droit à What If, et s'ils ne le jouent pas le 9 mais le 10 je m'en voudrais héhé

avec les témoignages des gens qui sont allés les voir deux jours de suite à LA (voir 3 pour certains qui sont allés au Tonight show le jour d'après), t'as AUCUN soucis à te faire. L'excitation et enthousiasme resteront au maximum !! :dance:

au thonight show ils ont chanté qu'une chanson ????

sur torrent qd on télécharge le truc ya que viva la vida et vous c'est pareil ??

kikooo chaviiiiii :)

Bonjour !!!

non ils ont aussi chanté Lost! :dance: et la fin est toute mimi car Chris se trompe et recommence pour se faire pardonner :nice:

oué c'était marrant :)

@ Chris² => c'est de quel groupe dont tu parles ?

Ah bon ben merci, vous m'avez convaincue à 100% (surtout que je ne suis plus sure de faire Londres en décembre)

Jordan > heu c'est assez loin de Coldplay : Gossip ^^

Ah merde j'ai pas vu Lost! non plus je vais regarder ça tout de suite hehe

pourquoi tu n'irai plus à Londres ?? :shocked3: c'est dommage...

bon, les enfants je vous souhaite une bonne journée à tous, je dois aller bosser dans tout juste un quart d'heure :bigcry: Byeee !