Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'etait un prof de prépa qui disait toujours ''qu'est-ce donc C-A-I-deuxS-E'' :D

Je verrais je peux peut-être essayer de me renseigner à Bercy savoir si ils autorisent les premiers rangs à poser des gros truc de l'autre coté de la barrière.

C'est énorme quand elle appelle Jonny Guy !!! Chris qui fait semblant de remettre son lacet pour rire... trop trop bien

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jordan je pense que green eyes était acoustique, il n'y avait que Chris et Will sur scène...

Oui je sais ;)

Mais comme j'ai dit, dans ce cas là autant qu'elle soit jouée ds le set acoustique avec DWNC et the scientist...

J'ai râté ce passage poru le today Show : c ds l'interview ?

pour vous retrouver, pourquoi tout simplement ne pas utiliser un truc qui s'appelle le téléphone portable ? ::d:

et ya des images du concert d'hier de lost qu'ils ont filmé ?

Ahah Jordan pertinent, mais alors moi et les téléphones ça fait deux ce qui explique que ce n'est pas le premier truc qui me vient à l'esprit XD

J'ai pas vu de fille donnant ses sous vêtement à Chris !!! C'est pendant Lost ?

mais elle est où la vidéo ???

Perso je parlais du Today Show là, Svenky, donc ça date un peu tu as déjà du le voir je pense c'etait le 27 juin apparemment, je sais pas pourquoi je l'avais loupé.

La vidéo d'hier a été filmée pour un futur clip donc je doute que l'on en trouve un aperçu rapidement ;)

merci chris pour les réponses ^^

vi d'ailleurs la vidéo du today show y'a personne qui n'a donné le lien pour la télécharger sniff lol

oui c'est pendant Lost! à la fin du deuxième couplet. Chris attrape une culotte noire dans la main, la jette par terre l'air trop dégouté. Et il dit "people are getting undressed". Pour le soutien gorge, je sais plus c'est à quel moment par contre. mais voila une photo http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=2424758&postcount=1096

Jordan, c'est plus drôle de laisser Camille crier mon prénom dans le vide quelques minutes avant que jlui réponde.. :P

Je cherche Svenky. Moi j'ai maté sur youtube, j'ai entendu qu'il disait ''gettin undressed'' d'où le fait que je te demandais si c'était pendant Lost mais vu la qualité de la vidéo youtube je n'ai pas remarqué qu'il avait un soutif en main, ÉNORME faut que je trouve ça en bonne qualité XD

Oh la sadique je vais me taper la honte pour rien! Je viendrais seule et je bouderais dans mon coin toute la journée et pis c'est tout, NAH :(

Bizarre jvois pas de topic pour le telecharger celui là.... hey mais c'etait le gros bordel ce show, entre le soutif, la présentatrice à coté de la plaque, Chris qui démarre pas Viva la Viva, qui s'eclate sur In My Place à aller dans le public au point de ne plus pouvoir finir etc. c'est le foutoir total, bien marrant !

TROP BIEN : http://fr.youtube.com/watch?v=WiLUTm3pkK0

C'est a 1min16 et quelques... la tête, excellent, d'ailleurs jviens de voir le titre de l'article que tu m'as passé Chavi et je suis morte de rire : Chris Bratin !!!

Ah merci pour ta vidéo, je vais pas m'en remettre !

En fait j'ai un tas de potes qui vont au concert, différents potes qui ne se connaissent même pas, tous en groupe (d'au moins deux) et aucun n'est vraiment fan au point de passer la journée ou de voir le concert tout devant, donc je m'en fiche j'y vais seule je les retrouverais après.

J'ai l'habitude des concerts seules ^^

...

Chris Bratin :D

ptdr j'avais pas vu la vidéo ! merci les filles

c'est clair ! le gros n'importe quoi ! :lol: ahah tu vas toujours signer Chris Bratin maintenant ?!

et pour le téléchargement du Today show, les vidéos sont très facilement disponibles sur le site de MSNBC : http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp/25409438#25409804

j'ai réussi à convertir ma cousine, donc elle est prête à passer la journée avec moi devant la salle. On va y traîner avec nous son copain, et notre autre cousine :lol:

<= Chris Bra-tin :D

Ah jvais me le faire en bonne qualité sur MSNBC je ne m'en lasse pas...

Moi j'ai une amie qui viendrait bien le matin avec moi mais sa copine ne veut venir que le soir donc elle ne va pas trainer tout le monde avec elle juste pour moi héhé

Ahah !! :lol:

si t'as download helper avec Mozilla FIrefox ou le nouveau Real player, tu peux télécharger les vidéos.

Matin ??? tu y vas à quelle heure exactement ??

Hm chuis sur mac donc je ne suis pas sure que ces plug-in soient accessibles, je vais voir mais ce n'est pas grave si je n'en garde aucune trace, c'est juste trippant :D ''people are gettin undressed'' ahah

hmmmouai matin, je ne sais pas je verrais à quelle heure les gens y allaient pour les dates précédentes mais vers 9h et quelques...

nouveau trip du jour ! :P

rolalala !!! jsuis en train de me prendre la tête depuis 3jours avec ces billets de train à la C** !!!!! :veryangry2:

Ceux qui vont au concert à Paris le 9 Sept, on peut peut-être se dire bonjour vu qu'on ne se connaît que par le biais ce site. Nous serons trois à y aller. Bah, ce serait sympa simplement de se croiser.:)

sans problème Patricia. pour trouver Camille ce sera facil, ce sera la petite brune (je crois) assise dans la queue toute seule avec sa guitare à crier mon prénom :lol:. Moi je serai la grande asiatique pas très loin en train de me moquer (gentiment) d'elle ! :P

Yep, ça va on à le temps de s'organiser c'est dans plus d'un mois.

Tout de façon ceux qui y passeront la journée auront le temps de se croiser, quoi que d'après ce que j'ai vu l'autre jour les files sont super mal faites, il y a des petits ''compartiments'' de barrières stupides...

Moi je sais que même en étant première je me ferais doubler car je vais être naze à la course et les gens courent en général... sachant que l'entrée se fait par l'arrière de la fosse.

Ahah Chavi XD

par contre Patricia si tu veux nous voir il faudra venir du côté de la file de la fosse car nous on pourra pas bouger de là. T'as tes places numérotées donc c'est pas un problème de temps pour toi.

hey, commence pas à me faire stresser. Personne ne sera plus rapide que moi à l'entrée des portes !!!

Je mettrai un signe de reconnaissance que je vous dirai en temps voulu. Ainsi, ceux qui veulent me dire "salut Coldplayer", je serai enchantée et je leur donnerai mon pseudonyme.

A la fois Chavi tout le monde ne va pas se poster à droite en arrivant... les gens préfèrent le milieu :D

je voulais commander un tshirt sur le CCC shop pour qu'on me reconnaisse plus facilement, mais j'ai peur de ne pas le recevoir à temps. Donc j'aurai juste une pancarte je pense. Je sais à quoi tu ressembles (jai vu la photo de toi en vacances au ski :P) donc je pense pouvoir te reconnaître.

de quoi tu parles Miss Bratin ?! :rolleyes: :D