Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouahahahah !!! :lol:

(j'essairai de ne pas aller jusque là :uhoh:)

Merci pour la vidéo Chavi !

Moi, je dis pour vous reconnaître, vaut mieux vous échanger les photos avant sinon ça peut être délicat...

Je vois que vous commencez déjà à être à fond dans les préparations ^^ Qu'est ce que ce sera la veille :)

Mais bon, en y réfléchissant 2 sec, pour Strasbourg c'est quand même bientôt... quasiment 1 mois et dans exactement 10 concerts (en omettant le concert de Chicago qui va bientôt avoir lieu )

Wouuuh ça me fait frissonner, tu as raison ce n'est plus si loin !

On va convertir tout le monde a la vidéo des sous vêtement ouaiiii !

"What the fuck is that ? Holy shit we're live on TV I can't keep it in my hand'' - Chris Bratin's thougts

"dammit, I think she wore those panties, didnt wash them and threw them at me ! YUCK ! Gross" :lol:

woooohoooo !! c'est dans troop pas longtemps ! ca passe trop vite ! j'ai l'impression que c'était la semaine dernière que je flippais pour acheter mes places en ligne et prier pour que ce foutu site de la fnac ne crache pas..

"Are they kidding me ? Gwyneth will kill me when she'll see that, stupid people, couldn't they throw anything else but panties ???" - CB's thoughts

La vidéo une ptite dernière fois (ça ne fait pas de mal hein) et je vais me coucher!

:lol: elle tourne en boucle depuis tout à l'heure je suis sure !

"Jeez ! I'm not Mister sexy Guy Berryman for God's sake ! leave me alone ! throw your panties at him, I'm sure he wont mind, that sexy lucky bastard ! I dont have time to play with your undies, I'd rather dance like a monkey on stage !"

j'ai loupé encore des vidéos lol je comprends po de quoi vous parlez vi je sais jsuis tjs de ma blondeur attitude lol !

^^ les citations sont inventées Sven ! c'est un délire !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les filles ont rencontré Guy et Jonny !! GUY ET JONNY !!! GUUUY ET JOOONNY !!!! :bigcry: :bigcry:

"Jeez ! I'm not Mister sexy Guy Berryman for God's sake ! leave me alone ! throw your panties at him, I'm sure he wont mind, that sexy lucky bastard ! I dont have time to play with your undies, I'd rather dance like a monkey on stage !"

Et voilà !!! Les prémices de Miss Pantieman, je l'avais dit :lol:

Pauvre Chavi tu ne vas pas tenir un mois à ce rythme là si tes camarades Berrymaniennes et Bucklandiennes reviennent avec de tels récits héhé

:bigcry: ca va être encore pire quand leurs photos seront postées !

Guy a pris des photos d'elles sur son appareil !! *crise cardiaque* :dead:

tu nous passeras le lien ?

Je me demande ce qui s'est passé hier soir en fin de concert...

Mais maintenant que ça me revient, il me semble avoir lu que Guy n'aime pas vraiment Green eyes donc ça peut p-ê venir de là :)

c'est du tout planifié tout ca ! sachant que c'était filmé pour un FILM (d'après Chris :dance:), ils ont tout mis en scène. Ca change du banal, surtout sur un dvd ca fait toujours bien une tite scène de ce genre :)

(Dites comment on insert une video dans un post ?)

J'ai pas trouvé la setlist d'hier, elles parlent trop dans le topic du concert les Bucklandiennes (mais c'est très bien), y'a eu Goldrush ??

ah lol ^^

Bizarre qu'il filme encore 2x Lost ! et donc là, tout a été filmé ?

pour insérer une vidéo tu utilises le même système que pour les images : [ media] url [/ media]

La setlist était exactement la même sauf la fin, DAAHF + nouvelle chanson d'1min (pas finie d'après Chris) + Green eyes sans Guy.

Oui, je crois que TOUT a été filmé. Et Lost! sera en plus une vidéo. Ca va peut etre faire genre Moses, comme un vidéo promo pour le film.. si la rumeur du nouveau clip/single est fausse !

:lol: The famous panties episod the return !!!!!!!!

edit : la vidéo s'affiche pas :thinking: BIzarre !

C'est un peu tôt quand même pour faire un DVD... :shocked2:

Et puis en plus, ça me fait penser à ce qu'à fait U2 lors du Vertigo tour en 2005... Je vous explique :

cette tournée débute le 28/03/05 aux USA.

A peine 16 concerts plus tard, ils se rendre devinez où ? A chicago pour 4 concerts qui seront filmés et dont un DVD sortira quelque mois après...

Wait & see...

Bon je vais actualiser mes stats... Lost ! va encore gonfler ...

tu vas faire comment ? tu vas mettre 140% ? :thinking:

un Dvd :dance: mais faut pas trop se réjouir tout de suite.... wait and see comme tu dis ! :smug:

waouhhhhh un dvd j'ai hate de voir ca si c'est le cas ??

ca va bien m'a tite chavi adorée :)

et les autres osi ca boom ??

si vous avez des nouvelles fraiches faites moi en profiter je survole l'anglais mdr

tu vas faire comment ? tu vas mettre 140% ? :thinking:

Voilà c'est fait. Tout comme hier, ce n'est pas le pourcentage qui est gênant mais l'afficahge du graphique; car en toute logique, la barre de l'histogamme de cette chanson est supérieure à ceux des autres chansons... Or, niveau largeur, je suis restreint du fait de la configuration des posts sur blogspot...

Donc 2 solutions, soit laisser les histogrammes comme ils sont mais du coup, toutes les songs à 100% vont avoir une barre plus faible et ça peut un peu fausser le truc, soit opter pour ce que j'ai fait...

Car la particularité vient bien de la seule chanson Lost ! et pas des autres, cette différence ne s'illustre pas sur le graphique. Bon je pourrai très bien mettre une autre couleur pour cette chanson mais je vois pas trop l'utilité ;)

mets un petit astérisque précisant que la chanson a été joué exceptionnellement deux fois de suite pr les besions d'une vidéo, et au pire t'es pas forcé de l'ajouter. Laisse la à 100%, car c'est vraiment une exception ces deux concerts.

Mais sinon, c'est pas mal. Tu t'en sors très bien !!

je vais bien Sven. et toi ??

tu as vu la vidéo qu'ils ont posté sur leur site officiel ??

DONT PANIC accoustic :nice: et Jonny qui chante !!

Bra-tin.gif

J'arrete, promis :D Je testais juste les gifs avec mes nouveaux logiciels mais c'est moche... mais on peut faire des ralentis, kioul...

C'est un peu stupide de filmer dans une salle où la fosse était assise, ça fait beaucoup moins ressortir la folie d'un concert, enfin bon ça ne tient qu'à moi mais je ne digère toujours pas les fosses assises en stade...

tu vas l'utiliser en avatar ?? :P

mais les gens sont debouts même si il y a les sièges.. :thinking:

les filles ont posté leurs photos avec Guy et Jonny :nice: ils sont trop beaux !!

Camiiiile !!! à Paris ya pas moyen on guette à fond leur entrée pour le soundcheck :D