Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ahhh pas mal Jordan, je pensais plutot à quelque chose s'approchant de ta deuxieme suggestion (ajouter les dates) mais ça deviendrait peut être moins clair, du coup l'idée de stats suivant la tournée me plait beaucoup mais (la chieuse XD) dans ce cas il faudrait veiller à garder les stats générales en haut de la page.

L'avantage de ton blog étant qu'il est succinct, précis et que l'on a nos informations rapidement sans aller chercher la setlist tous les jours, et peut être que ce détail chronologique intéresse moins d'autres personnes...

Enfin je ne sais pas ne te prends pas la tête si tu trouves que mon idée est moyenne mais j'aime bien partir au concert toute joyeuse en me disant que j'ai plus de chances d'entendre telle ou telle chanson sachant qu'ils la jouent beaucoup plus en Europe qu'aux States...

Voilà :D

EDIT : oh et si l'on pouvait cliquer sur les chansons n'étant pas à 100% et ça mettrait où elles on été jouées ?...

Enfin bref XD

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Retourne sur X And Coldplay toi !! :p

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh :)

Vous avez tous fugué ou quoi? :cry:

:rolleyes:

deux fois Lost! à Chicago :dance: de quoi faire bouger les stats Jordan !

coucou chaviiii ^^ chaviiirable :) ^^

bonne journée tous :)

Sveeeeniiiiiiiiiidou !!!! :rolleyes: (on s'appelle par nos ptits noms maintenant ?!)

tu vas bien ??

probablement Camille.. mais je suis un peu déçue que ce soit un live à la Fix you :s

bien bien et toi comment vas tu ?? =)

j'suis tjs blond c'est quoi le prochain clip ??? Viva la vida ??? y'a des extraits ??

sinon coté nouveauté ya quoi ?? rien à télécharger de nouveau lol ??

ca va :)

Lost! devrait être le prochain single après Viva la vida, enfin on suppose. Car ils l'ont joué deux fois de suite hier soir à CHicago et ils ont filmé la deuxième version. (comme pour la vidéo de Fix you)

Non, rien à télécharger enfin je crois...

bon je vais manger. à plus tard tout le monde !

:rolleyes:

deux fois Lost! à Chicago :dance: de quoi faire bouger les stats Jordan !

oui et d'ailleurs ça m'a posé qlq soucis... :confused:

Enfin j'ai quand même réussi à aboutir à ce que je voulais ;)

Bon sinon bizarre qu'il filme déjà Lost ! pour le futur clip sachant que d'abord y'a VLV... Bon c'est sûr que les clips "live" c bof mais bon Fix you était quand même le meilleur dans ce registre (coparé à Clocks, IMP, SOS...)

Sinon pr la setlist, sympa mais je trouve qu'elle s'empire à mon goût (enfin comparé aux 3 1ers concerts mais ça reste excellent qd mm hein ^^ :wink3:) : Fix you trop tôt et ça casse le magnifique trio : Fix you / LIJ / DAHHF... Plus de Square one... The scientist jouée en acoustic :stunned: je demande à voir mais impossible qu'elle frôle la magnifique version normale...

Bon sinon, le petit point positi, c l'ajout imprévu de Green eyes à la fin. Bien qu'il aurait été préférable qu'elle soit ds le set acoustic après tout...

Sinon, j'ai une question qui m'est revenue : pourquoi Chinese Sleep Chant ne figure pas à côté de Yes sur la pochette? parce que pourtant Reign of love et the excapist y figurent...

Jordan je pense que green eyes était acoustique, il n'y avait que Chris et Will sur scène...

The escapist figure sur la pochette chez toi ? Moi c'est justement Reign Of Love l'intrus car les deux autres n'y sont pas.

J'ai pensé à toi quand j'ai vu deux ''lost'' jme suis dit ''ahh galère pour les stats'' XD

il s'en sort pas mal avec le 120% :)

oui la setlist d'hier soir m'a pas emballé .. et ca doit faire vraiment bizarre d'entendre deux fois à la suite la même chanson. Mais je suis sure que sur le moment, tu ne calcules pas tout ca et apprécie à fond, donc ca ne me gêne pas tant que ca. Seulement, je commence vraiment à désespérer pour Dont panic........ :cry:

Et je crois que c'est bien la première fois depuis le début de la tournée que je suis jalouse à ce point :lol:

Ahaha suite au succès de la banderole de la personne avec qui tu parlais dans le topic ? Je n'ai pas tout lu mais elle avait l'air heureuse la demoiselle XD

Pas d'inquiétude s'ils filmaient c'était exceptionnel, ils doivent chercher leur setlist idéale pour le moment (c'est ce qui ressort des posts de roadie#42) ensuite ils se stabiliseront surement en faisant quelques changements surprise de temps en temps.

Tu les vois 3 fois Chavi, tu auras surement des setlists différentes ça fait plus de chances de voir apparaitrent différents morceaux rares!

ouiii !! grrr foutue banderole :angry: ca fait des semaines qu'elle m'en parle et Chris la mentionne :bigcry: je suis trop jalouse !!!!! mais trop contente pour elle bien sur :nice:

j'envisage d'en faire une mais aucune inspiration.. je veux que ce soit simple mais particulier pour qu'elle soit lu ou au moins vu. enfin bref..

t'as raison.. ils cherchent encore mais bon ca s'annonce pas terrible pour l'album Parachutes :confused: et j'espère bien que ca va être complètement différent les trois fois !! :dance:

au fait Camille, un meet-up ca te dit ?

un meet-up ? "caisse donc" XD ? se voir avant le concert ?

Moi pas de pancarte mais j'ai peut être un petit truc en tête qui pourrait éventuellement attirer l'attention de Chris bien que dans ma lutte post-adolescence pour me dégroupie-ïser je préférerais ne songer à rien du tout :D

ne fais surtout pas comme au Today show stp... :P :lol:

oui, ou après.. même si je suis sure qu'on va se voir dans la queue pour aller dans la salle sans forcément savoir qui est qui ! :D

Ah aucun problème, sinon moi je compte y être super tôt dans la queue et je serais probablement seule, donc je pourrais toujours crier ''qui est Chavi ?'' :D

Enfin on a le temps pour s'organiser, je commence à penser à tout plein de trucs mais je ne sais pas si mes idées sont possibles à mettre en œuvre...

(exemple : j'ai déjà fait un concert ou un fan avait amené sa guitare pour patienter la journée et c'était super sympa, plusieurs ont joué les morceaux de l'artiste que l'on allait voir et tout, je ferais bien pareil mais j'ai peur que l'on ne puisse pas entrer avec une guitare après ? Sinon j'avais aussi pensé à une sorte de bannière marrante ''HELLO ROADIE#42''; imagine il passe par là, après il nous invite a prend un café backstage... hmm.. non ça y est, le coté groupie revient... j'oublie cette idée XD ?)

Pourquoi qué ha passado au today show ?

Hey j'ai une idée pour ta bannière : ''Jonny's own fucking banner #2" ou ''French Jonny's own fucking banner'' ou ''Jonny and Guy's own fucking banner''

:lol: excellent les idées de pancartes !!!!!!!! jvais méditer là dessus !

baaah, tu sais, la meuf qui a balancé son soutif rose et sa culotte dans les mains de Chris ! :dozey:

l'idée est pas mal, ca aurait pu être super sympa avec une guitare mais étant dans la fosse je sais pas où tu la mettrai.. encore si tu avais des places gradins je dis pas.. mais t'inquiète, on chantera à cappella avec nos voix nasillarde !! :P

tu vas crier mon nom et je serai à deux pas de toi ! je compte aussi y aller très tôt, tout dépend à quelle heure mon train arrive le matin gare Austerlitz ou gare de Lyon, et je vais direct à la salle.

Bon bah je crois que je n'ai pas vu le bon show c'est pas possible, IL FAUT QUE JE VOIS CA !

L'autre jour quelqu'un a balancé son soutif' à Catherine Ringer en concert et elle a enfilé le soutif par dessus ses vêtements, dommage que Chris n'ait pas fait la même chose XD

Pour la guitare il y a des salles ou ils t'autorisent à foutre tes affaires de l'autre coté de la barrière quand tu es au premier rang alors je me disais qu'il y a avait peut être moyen de moyenner...

J'arriverais avec une pancarte ''Où est Chavi ?'' ça m'économisera la voix lol

EDIT : ah mais oui, le today show je lai complètement zappé dis donc, je m'étais arrêtée à l'interview hilarant ou elle appelle Jonny Guy, ça avait du me suffire... je regarde ça

AHAH ! je viens de me rendre compte de ton jeu de mot (pas très drôle :P) "caisse donc" au lieu de "qu'est ce" pfff jsuis trop nulle.. :lol:

d'accord si tu fais ca, je ferai une pancarte "je suis là Camille!!" xD

pour la guitare, TENTE ! et ca se trouve en voyant que t'as ca à mettre de côté ils NOUS (bien sur j'm'incruste :P) placeront direct tout devant !!

et quelle CRUCHE celle qui appelle Jonny, Guy.. :dozey: