January 11, 200917 yr Peut-être Amel Bent, la reine des stades ! Désolé, c'était plus fort que moi...
January 11, 200917 yr ah non pas radiohead.... (ou alors chansons de leur premiers albums) on saura bien assez tot... :D (j'espere pas Jay-Z...)
January 11, 200917 yr Allez, on rêve...Richard Arshcroft ou le brave ami Noel G...(Noel a Wembley ça le ferait >.<)
January 11, 200917 yr ah non pas radiohead.... (ou alors chansons de leur premiers albums) on saura bien assez tot... :D (j'espere pas Jay-Z...) Oui, pas Jay-Z :P (je crois qu'il sera là pour Lost, c'est déjà assez lol)
January 11, 200917 yr Rho non pas Jay-Z ça craint!! Y va massacrer Lost... Elle est tellement mieux la vraie version! Enfin on verra bien pour la 1ère partie, mais j'ai cru entendre que c'était pas toujours top ;-)
January 11, 200917 yr Mais non Jay-Z est trés bon,mais sans Coldplay,et puis je trouve quand même que Albert Hammond Jr etait pas mal
January 12, 200917 yr Alizée et Joe Satriani ont décliné l'invitation (peur d'être ridicules sûrement...)
January 12, 200917 yr Je les ai acheté sur le site de la Fnac et suis allée les chercher au magasin l'après-midi même pour éviter des frais d'envoi.
January 13, 200917 yr c'est toujours long.... (surtout quand le concert est loin) mais rassurez vous, le concert est dans plus de 7 mois, vous les aurez :D
January 13, 200917 yr Je viens d'appeler les service clientèle de ticketnet/live nation. La nana m'a dit qu'il commence à éditer les places donc les premieres devraient arriver dans les jours qui viennent ... so wait & see !! Elles arrivent :)
January 13, 200917 yr soyez patients, vous aurez bientôt ces petits trésors entre les mains! ;) (mais je vous comprends!)
January 13, 200917 yr Je hais les NRJ music awards mais je sais pas cmt chris se debrouille pour que je les regarde quand ils sont nominés mais il frape toujours très fort : 1- Un discours en francais et une danse accroupie très spéciale sur Talk et là une version acoustique (seul ;() au piano avec sa voix j******ve !!!! Olala que demander de plus ?
January 13, 200917 yr Ce morceau est super mais c'est pas très 'festif' comme chanson pour ce type de cérémonie.... En plus, il va se fader Nikos tout seul.... pas de boooool!! :laugh3:
January 13, 200917 yr Nikos Samlékass va en plus se sentir forcé de lui parler français... J'espère que Chris est bien payé pour ça !!
Create an account or sign in to comment