Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

quelle rang ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rang 6 (jonny boy :P)

:laugh3: Si j'avais acheté mes places en tribune, j'aurai pris le côté de Berryboy XD! Mais bon, à la Fnac ou sur ticketnet on choisi pas...:/ J'ai eu du pot pour Bercy d'être du côté de Mr.B...!

Là, pour la fosse, ça sera du gros hasard, on va essayer d'être au niveau du 'triangle d'or' (=entre Chris et Guy avec vu son mon petit Will :rolleyes: ) Je dis ça mais j'adore Jonny aussi, mais bon, faut faire un choix à un moment XD, et la section rythmique a toute mon admiration (et ce peu importe le groupe...)

Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister a un concert de Coldplay en France! Je suppose que Chris s'exprime en Francais pendant ces concerts?

Oui il s'exprime dans un mauvais bon français^^

:laugh3: Si j'avais acheté mes places en tribune, j'aurai pris le côté de Berryboy XD! Mais bon, à la Fnac ou sur ticketnet on choisi pas...:/ J'ai eu du pot pour Bercy d'être du côté de Mr.B...!

Là, pour la fosse, ça sera du gros hasard, on va essayer d'être au niveau du 'triangle d'or' (=entre Chris et Guy avec vu son mon petit Will :rolleyes: ) Je dis ça mais j'adore Jonny aussi, mais bon, faut faire un choix à un moment XD, et la section rythmique a toute mon admiration (et ce peu importe le groupe...)

Ma copine aurait aimé Guy aussi, mais on a choisit la facilité :P Moi je n'aurais pas pu choisir de toute façon! Je veux bien les voir tous les 4! :laugh3:0

Oui il s'exprime dans un mauvais bon français^^

Je n'aurais pas dit mieux! ;)

Demain ..... j'ai pris ma matinée uniquement pour réserver. L'après-midi il y a les soldes, je vais jeter un coup d'oeil.;)

J'ai des cours à la fac l'après-midi, alors pour moi les soldes ça ne sera pas demain :(

Moi aussi j'ai pris ma matinée,je serais malade donc,pas de cours pour moi (je sais je suis un trés mauvais exemple)

Moi aussi j'ai pris ma matinée,je serais malade donc,pas de cours pour moi (je sais je suis un trés mauvais exemple)

On l'a tous fait au moins une fois! :lol:

J'ai moi-même une rhino-pharyngite mais j'ai pris mon mercredi pour les deux raisons ci-dessous mentionnées. :D

Bande de feignasses XD!! Et moi je serai au boulot à suer sang et eau en priant de pas me faire choper en train de réserver mes places ToT

J'ai moi-même une rhino-pharyngite mais j'ai pris mon mercredi pour les deux raisons ci-dessous mentionnées. :D

Mercredi 07 Janvier 2009,des centaine de personnes d'absente,malade,en retard,ou juste pas là :laugh3: :laugh3:

On l'a tous fait au moins une fois! :lol:

Ouais,et grace a coldplay il y a eu plusieur fois de trop je trouve et apparement pour 2009 c'est loin d'etre fini YEAH!!!! :cool:

N'as-tu pas remarqué dans le métro tous ces gens qui toussent ? J'ai pensé que je n'étais pas la seule bien que ça aille mieux car je suis allée chez le docteur hier. Le sirop fait des merveilles. Tu peux toujours dire à ton chef que tu es arrivée en retard car tu essayais d'obtenir un rendez-vous important pour septembre.

ouais c'est fou le nombre de personne qui n'ont pas l'air en forme!

Tu peux toujours dire à ton chef que tu es arrivée en retard car tu essayais d'obtenir un rendez-vous important pour septembre.

Oui un des RDV le plus important de l'année,et genre ton boss te repond : "mais quel rdv" - "hum...j'ai rdv avec quatre Anglais le même soir..."

S'il ne connaît pas Coldplay (et il y en a !) il te répondra "4 anglais ? les Beatles sont séparés depuis belle lurette !"

haha-rire-395.gif

:laugh3: ( :o si il connait pas Coldplay le pauvre!)

moi je me suis programmée une réunion entre 9H45 et 10h45 pour etre sure d'etre tranquille au boulot :lol:

Tu as raison. C'est une conférence au sommet, à en tomber raide si tu obtiens de bonnes places.:)

ben ce sera fosse (ma premiere vrai fosse)... mais je suis confiante :D

Pour ma part mon amie décide de mon destin, elle prend NOS places ! :D (Perso pour bercy j'étais étrangement malade toute la matinée...)

J'attends l'ouverture des ventes. Je vous tiens au courant. :inquisitive:

Alors prêts tout le monde!?

C'est étrange: la fnac annonce que les prix montent jusqu'à 95 euros !! :o Ca ferait un peu chere pour une pelouse or, non? Surtout que ce prix n'est pas annoncé sur ticketnet!

Prete :D

ben peut etre que c'est le prix de la catégorie 1 finalement... sans le tarif FanClub... ou alors tribune présidentielle...

on saura très vite :D

oui, plus que 9 min !! Tenez vous prêts ! ;)